Team HØрΞ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recrutement : puis-je? alllé heuu! [Recruté]

+6
Dredger97
Stef
Ciborg
SpeedShark
Timyy
CoV
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Recrutement : puis-je?     alllé heuu! [Recruté] - Page 4 Empty Re: Recrutement : puis-je? alllé heuu! [Recruté]

Message  Stef Lun 14 Sep - 3:47

Didju Déso , jai poster ta photo sans te demander dabbord ....

je suis désolér....

Atta je vais cacher des truc .......






Arbousse Incognito
Recrutement : puis-je?     alllé heuu! [Recruté] - Page 4 Ane_110

mwahahahahaha allez jarette , c'est pour rire hein :))
Stef
Stef

Nombre de messages : 998
Age : 49
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : puis-je?     alllé heuu! [Recruté] - Page 4 Empty Re: Recrutement : puis-je? alllé heuu! [Recruté]

Message  Liooo Lun 14 Sep - 10:08

quel singe lol!
Liooo
Liooo
Admin HØрΞ
Admin HØрΞ

Nombre de messages : 2173
Age : 35
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : puis-je?     alllé heuu! [Recruté] - Page 4 Empty Re: Recrutement : puis-je? alllé heuu! [Recruté]

Message  Dredger97 Lun 14 Sep - 10:51

Mooort Grr

Dredger97
HØPE Server Manager

Nombre de messages : 375
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : puis-je?     alllé heuu! [Recruté] - Page 4 Empty Re: Recrutement : puis-je? alllé heuu! [Recruté]

Message  arbouse Lun 14 Sep - 11:23

SpeedShark a écrit:J'ai dit tantôt sur le serveur:

Mes documents\trackmania\tracks\Challenges\autosaves Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je suis désolé de te décevoir a ce point , mais cela ne va pas s'arranger , je n'ai pas de dossier autosaves. c'est pour ca que cela m'intrigue. normalement c'est pas créer automatiquement ? je vais en créer un moi même et on verra ce que ca donnera.

JE SUIS CON EN INFO Sad


PS: j'ai finalement trouver mais il etait pas a la bonne place ^^ encore navré de vous avoir fait user vos yeux pour rien :cyclops:
arbouse
arbouse

Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : puis-je?     alllé heuu! [Recruté] - Page 4 Empty Re: Recrutement : puis-je? alllé heuu! [Recruté]

Message  CoV Lun 14 Sep - 11:56

SpeedShark a écrit:Et dire que je viens de Bertrix et que le blazon de la ville c'est les 3 fers d'un Baudet grimace

grimace grimace speedbaudet!!! grimace grimace
c'est un chouillat contradictoire,
pirat jcomprend que t'ai choisi un requin!!! pirat

CoV
Membre HØрΞ
Membre HØрΞ

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : puis-je?     alllé heuu! [Recruté] - Page 4 Empty Re: Recrutement : puis-je? alllé heuu! [Recruté]

Message  SpeedShark Lun 14 Sep - 15:56

@ arbouse tracasse pas çà me fait plaisir de t'aider, c'est juste pour te charrier grimace

et puis y'en a un de la team qui n'arrivait pas a mettre une voiture perso dans le jeu et j'ai fait le déplacement jusque Flawinne Rolling Eyes on en est pas arrivé a ce point quand même grimace grimace grimace

@ cov, pas mal le speed Baudet lol!

En fait speedshark est le surnom qui avait été donné a carl fogerty multiple champion du monde superbike Wink et comme je suis fana de moto, j'ai pas hésité
SpeedShark
SpeedShark

Nombre de messages : 3152
Age : 49
Localisation : Wellin
Date d'inscription : 04/05/2008

https://hope.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : puis-je?     alllé heuu! [Recruté] - Page 4 Empty Re: Recrutement : puis-je? alllé heuu! [Recruté]

Message  Timyy Lun 14 Sep - 17:57

SpeedShark a écrit:@ arbouse tracasse pas çà me fait plaisir de t'aider, c'est juste pour te charrier grimace

et puis y'en a un de la team qui n'arrivait pas a mettre une voiture perso dans le jeu et j'ai fait le déplacement jusque Flawinne Rolling Eyes on en est pas arrivé a ce point quand même grimace grimace grimace

@ cov, pas mal le speed Baudet lol!

En fait speedshark est le surnom qui avait été donné a carl fogerty multiple champion du monde superbike Wink et comme je suis fana de moto, j'ai pas hésité

je ne vois vraiment pas de qui tu parles Boulet
Timyy
Timyy
Admin HØрΞ
Admin HØрΞ

Nombre de messages : 1274
Age : 53
Localisation : flaw-les -bains
Date d'inscription : 03/05/2008

https://hope.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : puis-je?     alllé heuu! [Recruté] - Page 4 Empty Re: Recrutement : puis-je? alllé heuu! [Recruté]

Message  arbouse Lun 14 Sep - 20:47

je le sais que tu aimes rendre service , mais c'est au cas ou d'autre n'aimerais pas voir s'éterniser ces questions que je me tracasse, d'ailleurs elles sont posées a un mauvais endroit,je m'en excuse(mauvais post). Enfin maintenant je pense maitriser ça donc tout beigne niveau compréhension, le seul hic qui persiste c'est que ma bécanne est surnommé "ordinateur40 10-3"(réference au warhamer futuriste mais a l'inverse) donc pas besoin d'expliquer le problème davantage lol.


ps: gixx a combien compte tu revendres ta tour(sans écran ni clavier ni souris ni baffle), si tu revend séparément bien sur? et si non combien pour l'ensemble ?
arbouse
arbouse

Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : puis-je?     alllé heuu! [Recruté] - Page 4 Empty Re: Recrutement : puis-je? alllé heuu! [Recruté]

Message  José Mar 15 Sep - 0:01

speedbaudet grimace joli çà cov Exclamation

Maintenant on sait d'ou çà vient speedshark au moin Wink
José
José

Nombre de messages : 2365
Age : 35
Localisation : Mont-Gauthier
Date d'inscription : 06/05/2008

https://hope.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : puis-je?     alllé heuu! [Recruté] - Page 4 Empty Re: Recrutement : puis-je? alllé heuu! [Recruté]

Message  Stef Mar 15 Sep - 0:14

arbouse a écrit:je le sais que tu aimes rendre service , mais c'est au cas ou d'autre n'aimerais pas voir s'éterniser ces questions que je me tracasse, d'ailleurs elles sont posées a un mauvais endroit,je m'en excuse(mauvais post). Enfin maintenant je pense maitriser ça donc tout beigne niveau compréhension, le seul hic qui persiste c'est que ma bécanne est surnommé "ordinateur40 10-3"(réference au warhamer futuriste mais a l'inverse) donc pas besoin d'expliquer le problème davantage lol.


ps: gixx a combien compte tu revendres ta tour(sans écran ni clavier ni souris ni baffle), si tu revend séparément bien sur? et si non combien pour l'ensemble ?

950minimum pour la tour :)
Stef
Stef

Nombre de messages : 998
Age : 49
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : puis-je?     alllé heuu! [Recruté] - Page 4 Empty Re: Recrutement : puis-je? alllé heuu! [Recruté]

Message  José Mar 15 Sep - 0:19

business business ici geek
José
José

Nombre de messages : 2365
Age : 35
Localisation : Mont-Gauthier
Date d'inscription : 06/05/2008

https://hope.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : puis-je?     alllé heuu! [Recruté] - Page 4 Empty Re: Recrutement : puis-je? alllé heuu! [Recruté]

Message  Stef Mar 15 Sep - 0:23

Ben elle a presque 2 mois donc doit partir vitte :) je ne garde jamais un pc plus que 2 ou 3 mois.

apars le i7 grimace
Stef
Stef

Nombre de messages : 998
Age : 49
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : puis-je?     alllé heuu! [Recruté] - Page 4 Empty Re: Recrutement : puis-je? alllé heuu! [Recruté]

Message  José Mar 15 Sep - 0:30

affraid a ouais quand même, t'es mort chaud c'est tout ce que j'ai a te dire, je comprends que arbouse préfère te racheter ton pc qu'un new alors Surprised
José
José

Nombre de messages : 2365
Age : 35
Localisation : Mont-Gauthier
Date d'inscription : 06/05/2008

https://hope.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : puis-je?     alllé heuu! [Recruté] - Page 4 Empty Re: Recrutement : puis-je? alllé heuu! [Recruté]

Message  Stef Mar 15 Sep - 0:34

Jai plein de clients comme ca :) ils prefere acheter mon pc que un nouveau chez moi Wink

Comme ca il a u le temps de faire un bon burn in :)

mais je ne crois pas que c'est pour arbousse :)
Stef
Stef

Nombre de messages : 998
Age : 49
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : puis-je?     alllé heuu! [Recruté] - Page 4 Empty Re: Recrutement : puis-je? alllé heuu! [Recruté]

Message  SpeedShark Mar 15 Sep - 1:53

Franchement vu la config de Stef çà en vaut vachement la peine et encore plus balaize en carte graphique que celle que je viens de monter a josé et crois moi c'est deja de la bombe Wink hein josé cheers
SpeedShark
SpeedShark

Nombre de messages : 3152
Age : 49
Localisation : Wellin
Date d'inscription : 04/05/2008

https://hope.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : puis-je?     alllé heuu! [Recruté] - Page 4 Empty Re: Recrutement : puis-je? alllé heuu! [Recruté]

Message  Stef Mar 15 Sep - 2:03

CPU : INTEL CORE2 Duo E8400 45nm (3.00) 6MB Socket 775 1333FSB Boxed with cooler (le cpu monte a du 4200mhz sans sousis )

CPU Cooler : Zalman 8700 full copper+blue Led ( le bas du zalman est limé avec du papier de sable tres dou pour un meilleur contact)

DDR : CORSAIR 4GB Kit (2 x 2GB) 1066Mhz DDR2 5-5-5-15 Dominator TWIN2X4096-8500C5DF ( ben oui cette ram roxxe tout ce qui ya a roxer :p)

Moederbord : GIGABYTE GA-X48-DQ6 (superbe stabile, overclock a mort ! 2x 16pciE full lines)

VGA : XFX 260GTX XXX 216SP 896MD3 ( ben oui un tit monstre qui prends la 275gtx de stock comme elle est la )

HDD : Western Digital Raptor 73GB 10.000rpm! (super rapide pour les jeux)

seagate 160gb sta 2 7.200rpm

Voeding : ANTEC 550Watt truepower ( tres tres stable les v12rails)

Case : Antec 180B (black) double plate et sac a filtre :) tout en noir :)

Case Fans : 1x 120 antec intake, 2 X 120antec outtake donc un superbe airflow dans la case , donc pas paniquer pour le refroidissement :) tout reste tres tres frais :)

DVDwriter : Pioneer Black Black :)

sp/vista/7 a vous de voire .... au max .

tout les jeux au max meme gta 4 :)

si vous conaiser qq dite moi :)

prix 950euro non discutable :) pour la tour .
Stef
Stef

Nombre de messages : 998
Age : 49
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : puis-je?     alllé heuu! [Recruté] - Page 4 Empty Re: Recrutement : puis-je? alllé heuu! [Recruté]

Message  arbouse Mar 15 Sep - 10:15

tu parles chinois pour moi Very Happy . De plus a l'heure actuel je n'ai pas cette somme donc ce n'est pas pour moi.
et oui quand je disais que j'étais nul en info, il n'y a pas que sur les performances , mais aussi sur les pièces ,assez simple de me rouler Sad .
arbouse
arbouse

Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : puis-je?     alllé heuu! [Recruté] - Page 4 Empty Re: Recrutement : puis-je? alllé heuu! [Recruté]

Message  Liooo Mar 15 Sep - 10:19

Olala !!! T'en as pour combien là 3k ??? grimace

L'en faut déjà des monstres pr faire tourner les jeux sur un pc .. et faut encore que ça tourne !
Liooo
Liooo
Admin HØрΞ
Admin HØрΞ

Nombre de messages : 2173
Age : 35
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : puis-je?     alllé heuu! [Recruté] - Page 4 Empty Re: Recrutement : puis-je? alllé heuu! [Recruté]

Message  Pewe a Run Mar 15 Sep - 10:59

Stef a écrit:CPU : INTEL CORE2 Duo E8400 45nm (3.00) 6MB Socket 775 1333FSB Boxed with cooler (le cpu monte a du 4200mhz sans sousis )

CPU Cooler : Zalman 8700 full copper+blue Led ( le bas du zalman est limé avec du papier de sable tres dou pour un meilleur contact)

DDR : CORSAIR 4GB Kit (2 x 2GB) 1066Mhz DDR2 5-5-5-15 Dominator TWIN2X4096-8500C5DF ( ben oui cette ram roxxe tout ce qui ya a roxer :p)

Moederbord : GIGABYTE GA-X48-DQ6 (superbe stabile, overclock a mort ! 2x 16pciE full lines)

VGA : XFX 260GTX XXX 216SP 896MD3 ( ben oui un tit monstre qui prends la 275gtx de stock comme elle est la )

HDD : Western Digital Raptor 73GB 10.000rpm! (super rapide pour les jeux)

seagate 160gb sta 2 7.200rpm

Voeding : ANTEC 550Watt truepower ( tres tres stable les v12rails)

Case : Antec 180B (black) double plate et sac a filtre :) tout en noir :)

Case Fans : 1x 120 antec intake, 2 X 120antec outtake donc un superbe airflow dans la case , donc pas paniquer pour le refroidissement :) tout reste tres tres frais :)

DVDwriter : Pioneer Black Black :)

sp/vista/7 a vous de voire .... au max .

tout les jeux au max meme gta 4 :)

si vous conaiser qq dite moi :)

prix 950euro non discutable :) pour la tour .

Et tu veux t'en racheter un, et ben tu devrais être gêné grimace
Pewe a Run
Pewe a Run
Membre HØрΞ
Membre HØрΞ

Nombre de messages : 2102
Age : 36
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : puis-je?     alllé heuu! [Recruté] - Page 4 Empty Re: Recrutement : puis-je? alllé heuu! [Recruté]

Message  José Mar 15 Sep - 11:26

Liooo a écrit:Olala !!! T'en as pour combien là 3k ??? grimace

L'en faut déjà des monstres pr faire tourner les jeux sur un pc .. et faut encore que ça tourne !

S'il l'a acheter il y a trois moi et qu'il le revend 950 c'est qu'il l'a pas acheté 3000 hein Exclamation

Je confirme shark cheers
José
José

Nombre de messages : 2365
Age : 35
Localisation : Mont-Gauthier
Date d'inscription : 06/05/2008

https://hope.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : puis-je?     alllé heuu! [Recruté] - Page 4 Empty Re: Recrutement : puis-je? alllé heuu! [Recruté]

Message  Stef Mar 15 Sep - 11:37

Oui bon bof , j'aime bien changer de temps en temps ma config ...la garder plus de 3 mois me fait perdre 45% du prix, donc je prefere la vendre avant les 3 mois et je perds max 25%.
De plus je fais des plésire au gents qui veulent une nouvelle config mais qui nont pas le sous pour la meme config neuf .
et de deux : apres 2 mois de marche avec moi tu peu etre sure que elle a u un bon burn in Wink
Stef
Stef

Nombre de messages : 998
Age : 49
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : puis-je?     alllé heuu! [Recruté] - Page 4 Empty Re: Recrutement : puis-je? alllé heuu! [Recruté]

Message  Stef Mar 15 Sep - 11:41

arbouse a écrit:tu parles chinois pour moi Very Happy . De plus a l'heure actuel je n'ai pas cette somme donc ce n'est pas pour moi.
et oui quand je disais que j'étais nul en info, il n'y a pas que sur les performances , mais aussi sur les pièces ,assez simple de me rouler Sad .

ben pour cela que jai mi les spec de la machine grimace

Sinon je t'invite toujours pour allez par toi meme dans a magasin te faire rouler et avoir de la merde par apres quoi :)
je ne veux pas pouser me vente , je veu seulement dire que je connais assez en hardware gaming ( general) et que c'est mon boulot depuis 8 ans.

parceque pour le moemnt tout le monde monte des ordinateurs , tout le monde peu te faire une config ....mais fo avoir de la connecance pour savoir queque vas bien avec quoi pour tirer un max de ta machine sans dechirer ton froc :) et fo penser au future aussi ....
Stef
Stef

Nombre de messages : 998
Age : 49
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : puis-je?     alllé heuu! [Recruté] - Page 4 Empty Re: Recrutement : puis-je? alllé heuu! [Recruté]

Message  SpeedShark Mar 15 Sep - 13:27

Tout a fait raison Stef, que tu achètes un pc chez GB aldi kreffel, ou que tu montes ta config toi même en sélectionnant les composants, il y a un monde de différence Wink

Ma belle soeur qui fait toujours de sa gueule a acheté il y a un an un pc bon marché en magasin (super promo) alors que je lui avais proposé de lui monter une config comme la mienne pour une centaine d'euros en plus.

Quand elle m'a montré sa config et que j'ai regardé un peu la liste des composants, la première chose que je lui ai demandé c'est si elle n'avait pas trop mal au cul Rolling Eyes

Carte graphique on board, processeur et carte mère très bas de gamme, 1 giga de mémoire, disque dur de merde, écran bancal, interdiction de l'ouvrir pendant 2 ans. Elle l'a déjà reporté une dizaine de fois en réparation et aucun jeu ne tourne dessus Rolling Eyes

@Stef: tu bosses dans quel magasin?
SpeedShark
SpeedShark

Nombre de messages : 3152
Age : 49
Localisation : Wellin
Date d'inscription : 04/05/2008

https://hope.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : puis-je?     alllé heuu! [Recruté] - Page 4 Empty Re: Recrutement : puis-je? alllé heuu! [Recruté]

Message  Stef Mar 15 Sep - 13:54

tu te rapelle de TUC ferre ?
ben il est indepedand, et je boss pour lui apres mes heures de boulot :)
Donc c'est moi qui fait les offre et le montage.
ferre lui il est plutot blah blah vente et ecoutér lol.
Stef
Stef

Nombre de messages : 998
Age : 49
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : puis-je?     alllé heuu! [Recruté] - Page 4 Empty Re: Recrutement : puis-je? alllé heuu! [Recruté]

Message  SpeedShark Mar 15 Sep - 14:12

Oui je me souviens de lui, ok un bon plan, si seulement j'avais la possibilité de faire çà comme lui et ne plus bosser pour un patron, je signerais a deux mains Wink

J'ai déjà bossé pour un magasin d'informatique mais ils ne vendaient que du Packard bell et du compaq, çà tombait tout le temps en panne aussi Rolling Eyes Les patrons étaient de vrais arnaqueurs et j'avais vraiment l'impression d'arnaquer les clients en leur vendant ces pc. J'ai laissé tomber vite fait Twisted Evil
SpeedShark
SpeedShark

Nombre de messages : 3152
Age : 49
Localisation : Wellin
Date d'inscription : 04/05/2008

https://hope.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : puis-je?     alllé heuu! [Recruté] - Page 4 Empty Re: Recrutement : puis-je? alllé heuu! [Recruté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser