Pourquoi moi ????

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pourquoi moi ????

Message  SpeedShark le Sam 19 Sep - 12:37



grimace grimace grimace
avatar
SpeedShark

Nombre de messages : 3152
Age : 43
Localisation : Wellin
Date d'inscription : 04/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://hope.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi moi ????

Message  Liooo le Sam 19 Sep - 14:42

Surtout celles là Razz ( laul )
avatar
Liooo
Admin HØрΞ
Admin HØрΞ

Nombre de messages : 2173
Age : 29
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 04/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi moi ????

Message  arbouse le Sam 19 Sep - 15:32

c'est moins grave que prévu , en voila une bonne piqure, jeu de mot pourri je sort.


Dernière édition par arbouse le Dim 20 Sep - 18:16, édité 1 fois
avatar
arbouse

Nombre de messages : 424
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi moi ????

Message  Dredger97 le Sam 19 Sep - 18:44

arbouse a écrit:c'est moins grave que prévu , en voila une bonne piqure, je de mot pourri je sort.

Euh Suspect , dis moi tu arrives à te comprendre toi même?

Dredger97
HØPE Server Manager

Nombre de messages : 375
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi moi ????

Message  Pewe a Run le Sam 19 Sep - 18:46

Je n'osais grimace
avatar
Pewe a Run
Membre HØрΞ
Membre HØрΞ

Nombre de messages : 2102
Age : 29
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 03/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi moi ????

Message  Timyy le Sam 19 Sep - 19:26

Dredger97 a écrit:
arbouse a écrit:c'est moins grave que prévu , en voila une bonne piqure, je de mot pourri je sort.

Euh Suspect , dis moi tu arrives à te comprendre toi même?
ouf moi qui pensais avoir griller mes derniers neuronnes,je ne suis pas le seul a rien comprendre grimace
avatar
Timyy
Admin HØрΞ
Admin HØрΞ

Nombre de messages : 1274
Age : 47
Localisation : flaw-les -bains
Date d'inscription : 03/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://hope.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi moi ????

Message  José le Sam 19 Sep - 22:20

Pewe a Run a écrit:
cox a écrit:c'est pas si haut non plus ... j'ai eu les résultats et c'est pas une hernie mais bien un ganglion inflammatoire mais le prob c'est que j'en ai pas qu'un, 5 exactement, et je dois faire une prise de sang pour savoir d'ou çà vient pale
.

tracasse pas pour la piqure, je détestais ça aussi mais quand j'ai eu l'appendice j'avais tellement mal aux urgences qu'ils aurait pu m'injecter n'importe quoi grimace

Et depuis ai vu que ça faisait au final (:cox:) pas grand chose éhéh faut juste pas regarder l'aiguille Razz

Parle pour toi, quand j'ai eu moi l'appendice ils l'ont tenté mais raté la première donc j'ai peté un plomb et ai pas voulu risquer un dexième essai donc j'ai demandé au gaz et cela me fut accordé tongue idem pour mon poignet Exclamation
avatar
José

Nombre de messages : 2365
Age : 29
Localisation : Mont-Gauthier
Date d'inscription : 06/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://hope.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi moi ????

Message  Stef le Dim 20 Sep - 7:32

mais quel histoire de "cox" lol



ok ok ok ok je sors je suis petayyyyyy de toute facon .... wodka et weed "amnesia" oulalalalalalalalalalah je vais dormir jusque 18h je crois !!! lol lol lol lol

allez cox raconte nous ton truc a vec ton apendix ou le machin truc chouete lol
avatar
Stef

Nombre de messages : 998
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi moi ????

Message  SpeedShark le Dim 20 Sep - 12:29

Stef a écrit:mais quel histoire de "cox" lol



ok ok ok ok je sors je suis petayyyyyy de toute facon .... wodka et weed "amnesia" oulalalalalalalalalalah je vais dormir jusque 18h je crois !!! lol lol lol lol

allez cox raconte nous ton truc a vec ton apendix ou le machin truc chouete lol

Pas mieux pour moi et la même chose au menu hier soir grimace drunken drunken drunken
avatar
SpeedShark

Nombre de messages : 3152
Age : 43
Localisation : Wellin
Date d'inscription : 04/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://hope.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi moi ????

Message  arbouse le Dim 20 Sep - 18:19

Timyy a écrit:
Dredger97 a écrit:
arbouse a écrit:c'est moins grave que prévu , en voila une bonne piqure, je de mot pourri je sort.

Euh Suspect , dis moi tu arrives à te comprendre toi même?
ouf moi qui pensais avoir griller mes derniers neuronnes,je ne suis pas le seul a rien comprendre grimace


ben enfait c'est qu'il n'aime pas les piqures , le petit cox , donc si ça maladie est moins grave , c'est quand même une meilleur piqure qu'on va devoir lui injecter , j'entends par la moins forte lol. enfin maintenant que vous me le dites je suis entrain de m'embrouiller moi même.je ne sais plus très bien ou je voulais arriver.

et le pire dans tout ça c'est que j'étais pas bourré :lol:
avatar
arbouse

Nombre de messages : 424
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi moi ????

Message  Liooo le Dim 20 Sep - 19:30

SpeedShark a écrit:
Stef a écrit:mais quel histoire de "cox" lol



ok ok ok ok je sors je suis petayyyyyy de toute facon .... wodka et weed "amnesia" oulalalalalalalalalalah je vais dormir jusque 18h je crois !!! lol lol lol lol

allez cox raconte nous ton truc a vec ton apendix ou le machin truc chouete lol

Pas mieux pour moi et la même chose au menu hier soir grimace drunken drunken drunken

Mon menu fut aussi alléchant Embarassed je suis core carbooooooo Razz

tin arbouse ils ont l'air bon tes bazars grimace


:stef: mouahahah qué vieux singe grimace
avatar
Liooo
Admin HØрΞ
Admin HØрΞ

Nombre de messages : 2173
Age : 29
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 04/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi moi ????

Message  Ciborg le Lun 21 Sep - 10:57

Pewe a Run a écrit:tracasse pas pour la piqure, je détestais ça aussi mais quand j'ai eu l'appendice j'avais tellement mal aux urgences qu'ils aurait pu m'injecter n'importe quoi grimace

Et depuis ai vu que ça faisait au final (:cox:) pas grand chose éhéh faut juste pas regarder l'aiguille Razz
Ah bon elle est arrivée tardivement chez toi ? parce que normalement tout le monde naît avec Very Happy

Appendicite : inflammation de l'appendice
avatar
Ciborg
Admin HØрΞ +
Admin HØрΞ +

Nombre de messages : 1040
Age : 49
Localisation : carré de lieche dans un bistrot avec un BC a la main
Date d'inscription : 03/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi moi ????

Message  SpeedShark le Lun 21 Sep - 13:13

Ciborg a écrit:
Pewe a Run a écrit:tracasse pas pour la piqure, je détestais ça aussi mais quand j'ai eu l'appendice j'avais tellement mal aux urgences qu'ils aurait pu m'injecter n'importe quoi grimace

Et depuis ai vu que ça faisait au final (:cox:) pas grand chose éhéh faut juste pas regarder l'aiguille Razz
Ah bon elle est arrivée tardivement chez toi ? parce que normalement tout le monde naît avec Very Happy

Appendicite : inflammation de l'appendice

Owned lol!
avatar
SpeedShark

Nombre de messages : 3152
Age : 43
Localisation : Wellin
Date d'inscription : 04/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://hope.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi moi ????

Message  Ciborg le Lun 21 Sep - 14:24

SpeedShark a écrit:
Ciborg a écrit:
Pewe a Run a écrit:tracasse pas pour la piqure, je détestais ça aussi mais quand j'ai eu l'appendice j'avais tellement mal aux urgences qu'ils aurait pu m'injecter n'importe quoi grimace

Et depuis ai vu que ça faisait au final (:cox:) pas grand chose éhéh faut juste pas regarder l'aiguille Razz
Ah bon elle est arrivée tardivement chez toi ? parce que normalement tout le monde naît avec Very Happy

Appendicite : inflammation de l'appendice

Owned lol!
Ca c'est encore un truc pour faire monter notre Pewe dans les tours grimace
avatar
Ciborg
Admin HØрΞ +
Admin HØрΞ +

Nombre de messages : 1040
Age : 49
Localisation : carré de lieche dans un bistrot avec un BC a la main
Date d'inscription : 03/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi moi ????

Message  SpeedShark le Lun 21 Sep - 14:47

Ciborg a écrit:
SpeedShark a écrit:
Ciborg a écrit:
Pewe a Run a écrit:tracasse pas pour la piqure, je détestais ça aussi mais quand j'ai eu l'appendice j'avais tellement mal aux urgences qu'ils aurait pu m'injecter n'importe quoi grimace

Et depuis ai vu que ça faisait au final (:cox:) pas grand chose éhéh faut juste pas regarder l'aiguille Razz
Ah bon elle est arrivée tardivement chez toi ? parce que normalement tout le monde naît avec Very Happy

Appendicite : inflammation de l'appendice

Owned lol!
Ca c'est encore un truc pour faire monter notre Pewe dans les tours grimace

Mais non Rolling Eyes

















Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace
avatar
SpeedShark

Nombre de messages : 3152
Age : 43
Localisation : Wellin
Date d'inscription : 04/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://hope.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi moi ????

Message  Pewe a Run le Lun 21 Sep - 16:52

Bien vu cib, grillé grimace

@ shark: Y'a a la limite que Cib qui aurait pu mettre owned, car c'est la seul à avoir remarquay la faute grimace (je l'avais fait exprès pour voir qui allait réagir en premier, bien joué cib Wink Razz )
avatar
Pewe a Run
Membre HØрΞ
Membre HØрΞ

Nombre de messages : 2102
Age : 29
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 03/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi moi ????

Message  SpeedShark le Lun 21 Sep - 17:50

Pewe a Run a écrit:Bien vu cib, grillé grimace

@ shark: Y'a a la limite que Cib qui aurait pu mettre owned, car c'est la seule à avoir remarquay la faute grimace (je l'avais fait exprès pour voir qui allait réagir en premier, bien joué cib Wink Razz )

Owned grimace lol!
avatar
SpeedShark

Nombre de messages : 3152
Age : 43
Localisation : Wellin
Date d'inscription : 04/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://hope.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi moi ????

Message  Timyy le Lun 21 Sep - 19:04

Pewe a Run a écrit:Bien vu cib, grillé grimace

@ shark: Y'a a la limite que Cib qui aurait pu mettre owned, car c'est la seul à avoir remarquay la faute grimace (je l'avais fait exprès pour voir qui allait réagir en premier, bien joué cib Wink Razz )

C'est cela ouiiiiiiiiiiiiii grimace
avatar
Timyy
Admin HØрΞ
Admin HØрΞ

Nombre de messages : 1274
Age : 47
Localisation : flaw-les -bains
Date d'inscription : 03/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://hope.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi moi ????

Message  José le Lun 21 Sep - 19:48

c'est exactement ce que j'étais en train de me dire aussi Timyy , doublement grillé Péwé geek
avatar
José

Nombre de messages : 2365
Age : 29
Localisation : Mont-Gauthier
Date d'inscription : 06/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://hope.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi moi ????

Message  arbouse le Lun 21 Sep - 20:41

ne lui en voulons pas, apres tout il est malade :lol:
avatar
arbouse

Nombre de messages : 424
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi moi ????

Message  Pewe a Run le Lun 21 Sep - 20:57

Tain les gars quoi grimace

(le double smiley " Wink Razz " indiquait le second degré)

(bien sûr que c'était pas fait exprès et comme je l'ai dit bien joué Cib (t'aimes bien hein )) grimace
avatar
Pewe a Run
Membre HØрΞ
Membre HØрΞ

Nombre de messages : 2102
Age : 29
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 03/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi moi ????

Message  Ciborg le Lun 21 Sep - 21:57

OoOhhhHh Yesss i like it I love you Once again please Rolling Eyes
avatar
Ciborg
Admin HØрΞ +
Admin HØрΞ +

Nombre de messages : 1040
Age : 49
Localisation : carré de lieche dans un bistrot avec un BC a la main
Date d'inscription : 03/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi moi ????

Message  Liooo le Mar 22 Sep - 12:23

mythooooooooooooooooo

Tout le monde avait vu la faute nan ??? pirat
avatar
Liooo
Admin HØрΞ
Admin HØрΞ

Nombre de messages : 2173
Age : 29
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 04/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi moi ????

Message  José le Mer 23 Sep - 11:34

Pewe a Run a écrit:Tain les gars quoi grimace

(le double smiley " Wink Razz " indiquait le second degré)

(bien sûr que c'était pas fait exprès et comme je l'ai dit bien joué Cib (t'aimes bien hein )) grimace

Faute avouée à motié pardonnée grimace

puitain deg a mort je passais le permis ce matin et je n'ai fais qu'une erreur a la con , dans une rue assez étroite avec plein de voitures garées a droite je croise une grosse jeep , j'essaye de serrer a souhait les voitures garées et je touche le rétroviseur d'une caisse avec mon rétro mais tout légèrement il y avait aucun dégat et non il me fait raté obligé de prendre 6 eures d'auto écoles pale
avatar
José

Nombre de messages : 2365
Age : 29
Localisation : Mont-Gauthier
Date d'inscription : 06/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://hope.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi moi ????

Message  Liooo le Mer 23 Sep - 15:09

Argghh je viens de l'apprendre Grr

C'est pas nouveau c''est des enculés à Marche, j'en sais quelque chose What a Face T'inquitètes ma poule normalement avec le cachet ( des 280 boules !!!!! ) ils te feront plus chier normalement... c'est une honte !

Enfin toucher un rétro je sais pas à quoi ça équivaut comme faute étant donné qu'il y a plus de fautes graves. Moi j'avais grillé un feu rouge la deuxième fois loool

aller ça va aller prochaine fois c la bonne da


EDIT : Ah tu as eu Monsieur Pirrard grimace OK je comprend quel ******** celui là lol!
avatar
Liooo
Admin HØрΞ
Admin HØрΞ

Nombre de messages : 2173
Age : 29
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 04/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi moi ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum