test des map de dragoxino
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test des map de dragoxino
Bonjour Dragoxino
j ai fait un petit test de tes map bon ces pas brillant.
Mais 2 voir 3 des map pourrait avec transformation être pas mal .
Jumper : Mouais je suis pas convaincu ce n'est pas une map mais juste un saut ou il faut freiner au bon moment j'avoue je n ai pas reusis aprés 10 essaye
Labyrinte : Mieux que la map précedentes Quelle que indication serais bienvenue et un peut plus fun continue la fin avec des loops ou chose dans le genre
CirKus : Pas convaincu
Space_jumping : Voici une map certe trop longue et a modifier le saut (on a l'impression de ne jamais retombée) ou alors prevoir une réception avec des changement de cameras
Hightall : Départ bien mais aprés les saut on ne voie pas ou il faut aller et pas de bonne réception a fort modifiée mais y a de l'idée.
Toujours plus haut : Gros probléme sur cette map même en arrivant a vitesse moyenne on frotte au plafond au jump des anneaux trés trés simple pas convaincu.
Ground World : J'aime bien celle-ci ;-) Y a quand même des truc a modifier : ==> Trop longue ==>Les saut son trop chaotique.
Voila bon merci pour avoir proposer tes map
Ne prend pas mal les test .
D'autre Hope donnerons aussi leur avis
==>Logan<==
j ai fait un petit test de tes map bon ces pas brillant.
Mais 2 voir 3 des map pourrait avec transformation être pas mal .
Jumper : Mouais je suis pas convaincu ce n'est pas une map mais juste un saut ou il faut freiner au bon moment j'avoue je n ai pas reusis aprés 10 essaye
Labyrinte : Mieux que la map précedentes Quelle que indication serais bienvenue et un peut plus fun continue la fin avec des loops ou chose dans le genre
CirKus : Pas convaincu
Space_jumping : Voici une map certe trop longue et a modifier le saut (on a l'impression de ne jamais retombée) ou alors prevoir une réception avec des changement de cameras
Hightall : Départ bien mais aprés les saut on ne voie pas ou il faut aller et pas de bonne réception a fort modifiée mais y a de l'idée.
Toujours plus haut : Gros probléme sur cette map même en arrivant a vitesse moyenne on frotte au plafond au jump des anneaux trés trés simple pas convaincu.
Ground World : J'aime bien celle-ci ;-) Y a quand même des truc a modifier : ==> Trop longue ==>Les saut son trop chaotique.
Voila bon merci pour avoir proposer tes map
Ne prend pas mal les test .
D'autre Hope donnerons aussi leur avis
==>Logan<==
Logan- Membre HØрΞ
- Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Casteau (Mons)
Date d'inscription : 11/05/2008
Re: test des map de dragoxino
Merci =)
Je vais toutes les modifier, et en rajouter d'autres j'ai déjà faites cirkus.
Par contre, pour indiquer les directions et changer la camera, je sais pas du tout comment on fait :S
Je vais toutes les modifier, et en rajouter d'autres j'ai déjà faites cirkus.
Par contre, pour indiquer les directions et changer la camera, je sais pas du tout comment on fait :S
dragoxino- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2008
Re: test des map de dragoxino
Je les ai testées toutes ce soir
Et a mon avis les maps rapides en 14 secondes et les map trop longues 1 min 50 vont très vite lasser sur le serveur mais je pense aussi que si tu combines quelques une de tes idées tu pourrais nous en pondre une bonne. Avoir plus de diversité et de style dans la map par exemple
Pour moi c'est un non
Continue ton boulot et propose nous en d'autres et ne désespère pas c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Et a mon avis les maps rapides en 14 secondes et les map trop longues 1 min 50 vont très vite lasser sur le serveur mais je pense aussi que si tu combines quelques une de tes idées tu pourrais nous en pondre une bonne. Avoir plus de diversité et de style dans la map par exemple
Pour moi c'est un non
Continue ton boulot et propose nous en d'autres et ne désespère pas c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Re: test des map de dragoxino
Bonne re-découverte ^^
Ground World Pas mal de changement, autant sur les sauts que sur les tracets de chemins, ...
Toujours plus haut Quelques changement dont ajouts de quelques pièges et simplification de l'arrivée.
Hightall Rien de changé, je n'ai pas trouvé pour indiqué la direction.
Space_Jumping Quelques ajouts et un saut moins long.
Labyrinte Amélioration du saut final.
Jumper Beaucoup de changements ... ^^
Cirkus Idem ...
Hight Parking 2 Une nouvelle map !
Hight Parking Idem
Drago
Si quelqu'un pouvait m'indiquer ou on peut trouver les trucs pour indiquer la direction, je suis pas contre ^^
Merci =)
Ground World Pas mal de changement, autant sur les sauts que sur les tracets de chemins, ...
Toujours plus haut Quelques changement dont ajouts de quelques pièges et simplification de l'arrivée.
Hightall Rien de changé, je n'ai pas trouvé pour indiqué la direction.
Space_Jumping Quelques ajouts et un saut moins long.
Labyrinte Amélioration du saut final.
Jumper Beaucoup de changements ... ^^
Cirkus Idem ...
Hight Parking 2 Une nouvelle map !
Hight Parking Idem
Drago
Si quelqu'un pouvait m'indiquer ou on peut trouver les trucs pour indiquer la direction, je suis pas contre ^^
Merci =)
dragoxino- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2008
Re: test des map de dragoxino
Je reteste çà dès que j'ai le temps dumoins pour celles qui ne font pas 14 secondes ou 2 minutes
Re: test des map de dragoxino
Salut
lol SpeedShark ta rien grand chose a test alors.
Bon voici mon verdick
Cirkus : Bon ces mieux que avant mais ces pas une map
Jumper : Ce n'est pas une map je ne comprend pas le but du circuit (A moin que se soit de passée entre le jump)
Space_Jumping : Ok pour le 1 ere saut juste rajouter une reception et diminue la taille du circuit ces trop long . Les saut d'aprés je suis pas fan du tout "A modife"
Labyrinte ; Le saut finale est t'il utile ??? pour moi non si non le circuite OK avec des indications et une fin spécial
.
Ground World : J'adore tu a reusis a me faire aimer la terre Juste petite remarque y a encore un saut trop casse cou***. SI non Good work
Toujours plus haut : Toujour le même probléme la voiture touche audesus lors d'un saut . Manque cruelement de deco et d'indication "a travailler"
Hight Parking 2 : ARFff trop de cassure dans la map les descente et montée se font trop violament
Hight Parking : Complétement Fan de l'idée mais pas du parcours "A modifier"
Je crois que pour ma prochaine map je vais utilisée ton idée.
Merci
Encore un peut de boulot et ces ok
pour les panneaux tu dois aller dans le repertoire pour les looping "les 1/4 de cercle " et tu prend le dernier bloque tu le place
Ensuite en bas a droite de ton écran tu as un pot de peintures tu cliques dessus et aprés tu pourras changer les indication de ton panneau.
==>Logan<==
lol SpeedShark ta rien grand chose a test alors.
Bon voici mon verdick
Cirkus : Bon ces mieux que avant mais ces pas une map
Jumper : Ce n'est pas une map je ne comprend pas le but du circuit (A moin que se soit de passée entre le jump)
Space_Jumping : Ok pour le 1 ere saut juste rajouter une reception et diminue la taille du circuit ces trop long . Les saut d'aprés je suis pas fan du tout "A modife"
Labyrinte ; Le saut finale est t'il utile ??? pour moi non si non le circuite OK avec des indications et une fin spécial
.
Ground World : J'adore tu a reusis a me faire aimer la terre Juste petite remarque y a encore un saut trop casse cou***. SI non Good work
Toujours plus haut : Toujour le même probléme la voiture touche audesus lors d'un saut . Manque cruelement de deco et d'indication "a travailler"
Hight Parking 2 : ARFff trop de cassure dans la map les descente et montée se font trop violament
Hight Parking : Complétement Fan de l'idée mais pas du parcours "A modifier"
Je crois que pour ma prochaine map je vais utilisée ton idée.
Merci
Encore un peut de boulot et ces ok
pour les panneaux tu dois aller dans le repertoire pour les looping "les 1/4 de cercle " et tu prend le dernier bloque tu le place
Ensuite en bas a droite de ton écran tu as un pot de peintures tu cliques dessus et aprés tu pourras changer les indication de ton panneau.
==>Logan<==
Logan- Membre HØрΞ
- Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Casteau (Mons)
Date d'inscription : 11/05/2008
Re: test des map de dragoxino
Je vais modifier ça par rapport a ce que tu m'as dis
Merci, je vous tiens au courant
Merci, je vous tiens au courant
dragoxino- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2008
Re: test des map de dragoxino
Bon boulot logan moi je suis un peu noyé de boulot pour le moment alors j'ai pas fort le temps
Re: test des map de dragoxino
Cirkus : Elle fait partie d'un style de map que j'aime bien et qui se répand peu à peu sur les serveurs, je ne la changerai pas.
Jumper : Même principe
Space_Jumping : Pas mal de changement, dont le saut principal et réduction de la course 1 min 30 au lieu de 2 min 30 + indications.
Labyrinte ; Indications + Changement du saut final, pas trés propre, mais sympa quand même.
.Ground World : Le saut a été modifié et quelques petites touches ont été ajoutées.
Toujours plus haut : Probleme du saut réglé . ajout de la déco et des indications.
Hight Parking 2 : Adoussicement et indications.
Hight Parking : Je vois pas ce que je peux changer ici ...
Voilà, toutes les maps ou presque ont été modifié Les liens restent les même voir mon post plus haut.
En esperant que cette fois ce soit la bonne,
Drago
Jumper : Même principe
Space_Jumping : Pas mal de changement, dont le saut principal et réduction de la course 1 min 30 au lieu de 2 min 30 + indications.
Labyrinte ; Indications + Changement du saut final, pas trés propre, mais sympa quand même.
.Ground World : Le saut a été modifié et quelques petites touches ont été ajoutées.
Toujours plus haut : Probleme du saut réglé . ajout de la déco et des indications.
Hight Parking 2 : Adoussicement et indications.
Hight Parking : Je vois pas ce que je peux changer ici ...
Voilà, toutes les maps ou presque ont été modifié Les liens restent les même voir mon post plus haut.
En esperant que cette fois ce soit la bonne,
Drago
dragoxino- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2008
Re: test des map de dragoxino
salut
Voila j ai regarder les 3 map qui me plaisser voici le
Ground World : OK a voir avec les autre de la team
Labyrinte : J ai bosser un peut desus reste encore le changement de cameras dans le loop ( http://www.files-save.com/download-5e03f3d06fa528a6c534b2355527feef.html )
Space_Jumping : Bonne modif du saut
Voila j ai regarder les 3 map qui me plaisser voici le
Ground World : OK a voir avec les autre de la team
Labyrinte : J ai bosser un peut desus reste encore le changement de cameras dans le loop ( http://www.files-save.com/download-5e03f3d06fa528a6c534b2355527feef.html )
Space_Jumping : Bonne modif du saut
Logan- Membre HØрΞ
- Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Casteau (Mons)
Date d'inscription : 11/05/2008
Re: test des map de dragoxino
ld89thebest a écrit:salut
Voila j ai regarder les 3 map qui me plaisser voici le
Ground World : OK a voir avec les autre de la team
Labyrinte : J ai bosser un peut desus reste encore le changement de cameras dans le loop ( http://www.files-save.com/download-5e03f3d06fa528a6c534b2355527feef.html )
Space_Jumping : Bonne modif du saut
Je regarderai surement à çà se soir
Re: test des map de dragoxino
De nouvelles maps en attendant les réponses pour les autres, certaines sont courtes, d'autres chiantes, d'autres pour le fun, d'autres a théme, d'autre en terre ... Je pense qu'il y aura surement quelques déffauts a corriger ou a améliorer, donc j'attends vos commentaires
Broken Race
Castel
Impossible I
Impossible II
Leve toi et marche ...
LoOop_mini
LoOoping
Drago
Broken Race
Castel
Impossible I
Impossible II
Leve toi et marche ...
LoOop_mini
LoOoping
Drago
dragoxino- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2008
Re: test des map de dragoxino
SpeedShark a écrit:ld89thebest a écrit:salut
Voila j ai regarder les 3 map qui me plaisser voici le
Ground World : OK a voir avec les autre de la team
Labyrinte : J ai bosser un peut desus reste encore le changement de cameras dans le loop ( http://www.files-save.com/download-5e03f3d06fa528a6c534b2355527feef.html )
Space_Jumping : Bonne modif du saut
Je regarderai surement à çà se soir
J'ai pas encore eu le temps drago de les retester j'essaie de faire çà demain
Re: test des map de dragoxino
Ok ok, en attendant j'en ai fais deux autres ... ^^ (appellez moi le mappeur fou )
Bing K Rô
Speed'm possible
Goood luuuck
Bing K Rô
Speed'm possible
Goood luuuck
dragoxino- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2008
Re: test des map de dragoxino
Journée remplie a raz bord avec le beau père a l'abbaye de Leffe (chef ne m'en voudra pas)
Je teste demain sans faute
Je teste demain sans faute
Re: test des map de dragoxino
Bink k'ro: Je suis pas fan du tout trop cassante sur la vitesse
Ground world: Pas mal j'attends l'avis des autres pour voir s'il y a possibilité de l'ajouter
Space Jumping: idem
Speed 'm possible: Le départ est pas mal mais le reste de la map est a travailler pour moi et a développer,essaie de l'allonger peut etre en diversifiant avec des loop ou une partie terre ou herbe
Labyrinthe: ne fonctionne pas chez moi
Pour les map que tu as uploadées vendredi je vais tester çà aussi
J'ajouterai juste une chose je pense que tu as de bonnes idées et si tu les rassemblait tu pourrais nous faire des map terribles, ne travaille pas sur la quantité de map que tu nous présente mais plus sur la qualité
Ground world: Pas mal j'attends l'avis des autres pour voir s'il y a possibilité de l'ajouter
Space Jumping: idem
Speed 'm possible: Le départ est pas mal mais le reste de la map est a travailler pour moi et a développer,essaie de l'allonger peut etre en diversifiant avec des loop ou une partie terre ou herbe
Labyrinthe: ne fonctionne pas chez moi
Pour les map que tu as uploadées vendredi je vais tester çà aussi
J'ajouterai juste une chose je pense que tu as de bonnes idées et si tu les rassemblait tu pourrais nous faire des map terribles, ne travaille pas sur la quantité de map que tu nous présente mais plus sur la qualité
Re: test des map de dragoxino
Broken race : pour moi après le premier loop je cut direct a droite au saut. Le demi loop d’après est assez délicat vu que tu remontes dedans au lieu de continuer sur ta lancée et garder de la vitesse. (j’ai fait une figure de style en faisant mon temps en le reprenant en marche arrière et en atterrissant sur le toit s’en est suivi un retournement de la voiture et j’ai pu continuer) pour moi a travailler
Castel : a mon avis celle là si tu mets un autre tracé de circuit plus rapide et moins cassant en vitesse tu devrais arriver a quelque chose de pas mal. Parce que là elle se limite a un slalom avec quelques difficultés
Impossible 1 : je sais pas ce qui t’es passé par la tête mais abandonne l’idée c’est du grand n’importe quoi
Impossible 2 : elle est moins grave que la 1 mais lache l’affaire aussi
Leve toi et marche : idem
Loop mini : map en 13 secondes tu vois rien du tout c’est du bol a l’état pur
Looping : le demi loop ou tu dois retomber sur la route est un peu farfelu a mon gout et puis elle est toujours très courte
Bon je te dirai juste de travailler plus tes map en nous mettant plus de diversité dedans, elles sont fort linéaires et certaines reposent vraiment sur le bol ou d’autres a abandonner l’idée directement.
Vient plus souvent sur le serveur et regarde le style de map que l’on y met (pas pour l’instant c’est une trackliste de chefpat en test).
Je te suggèrerais aussi de prendre contact avec logan qui pourra te conseiller sur la réalisation de celles-ci et plutot que de nous bombarder avec une 20aine de map différentes, travaille sur une seule mais a fond
Bon courage
Castel : a mon avis celle là si tu mets un autre tracé de circuit plus rapide et moins cassant en vitesse tu devrais arriver a quelque chose de pas mal. Parce que là elle se limite a un slalom avec quelques difficultés
Impossible 1 : je sais pas ce qui t’es passé par la tête mais abandonne l’idée c’est du grand n’importe quoi
Impossible 2 : elle est moins grave que la 1 mais lache l’affaire aussi
Leve toi et marche : idem
Loop mini : map en 13 secondes tu vois rien du tout c’est du bol a l’état pur
Looping : le demi loop ou tu dois retomber sur la route est un peu farfelu a mon gout et puis elle est toujours très courte
Bon je te dirai juste de travailler plus tes map en nous mettant plus de diversité dedans, elles sont fort linéaires et certaines reposent vraiment sur le bol ou d’autres a abandonner l’idée directement.
Vient plus souvent sur le serveur et regarde le style de map que l’on y met (pas pour l’instant c’est une trackliste de chefpat en test).
Je te suggèrerais aussi de prendre contact avec logan qui pourra te conseiller sur la réalisation de celles-ci et plutot que de nous bombarder avec une 20aine de map différentes, travaille sur une seule mais a fond
Bon courage
Re: test des map de dragoxino
Ok, je vais essayer de faire ça ... mais aprés le bac de francais ...
C'est à dire a partir du 27 au soir, si j'ai pu récuperer mon pc.
En attendant, je vais essayer de suivre vos conseils, merci pour tout :)
C'est à dire a partir du 27 au soir, si j'ai pu récuperer mon pc.
En attendant, je vais essayer de suivre vos conseils, merci pour tout :)
dragoxino- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2008
Re: test des map de dragoxino
dragoxino a écrit:Ok, je vais essayer de faire ça ... mais aprés le bac de francais ...
C'est à dire a partir du 27 au soir, si j'ai pu récuperer mon pc.
En attendant, je vais essayer de suivre vos conseils, merci pour tout :)
Pas de problemes drago et bon courage pour ton bac
Re: test des map de dragoxino
Pas mal de maps changées:
Bing K Rô
Leve toi et marche
LoOoping
Castel
Broken Race
Hight Parking 2
Toujours plus haut
Hightall
Labyrinte
Quelques nouvelles:
Arena Damier
Endurancy
Great Day
Pontivore
Et d'autres en attente de réponses:
Ground World
Space_Jumping
Drago
Bing K Rô
Leve toi et marche
LoOoping
Castel
Broken Race
Hight Parking 2
Toujours plus haut
Hightall
Labyrinte
Quelques nouvelles:
Arena Damier
Endurancy
Great Day
Pontivore
Et d'autres en attente de réponses:
Ground World
Space_Jumping
Drago
dragoxino- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2008
Re: test des map de dragoxino
Yop drago, pour le moment je n'ai pas vraiment de les tester je suis overbooké, çà devrait être fait d'ici milieu de semaine prochaine
Re: test des map de dragoxino
J'ai tout mon temps maintenant que je suis en vacances, j'attendrais ^^
Good luck
Good luck
dragoxino- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2008
Re: test des map de dragoxino
J'attends de vos nouvelles pour space_jumping et Ground World, pour le reste j'attendrais, j'en ai encore sous le pied ...
dragoxino- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2008
Re: test des map de dragoxino
Pour space_jumping je vais appliquée le mod dessus et modifiée quelle que éléments pour groun word comme je t'ai dit on a pas de map du genre pure terre sur le serveur moi j'aime bien mais les autres je sais pas trop (A voir)
Logan- Membre HØрΞ
- Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Casteau (Mons)
Date d'inscription : 11/05/2008
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