Royal Standard Club Liègeois Matricule n°16 championnnnn 2008-2009
+13
brazzers
Stef
arbouse
Dredger97
Touti
Timyy
José
NicoBibs
krust
SpeedShark
Liooo
Ciborg
Pewe a Run
17 participants
Team HØрΞ :: Forum HØрΞ :: Le bar
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Royal Standard Club Liègeois Matricule n°16 championnnnn 2008-2009
un 5-0 ne serait pas volé...
krust- Nombre de messages : 326
Après 10 min ça aurait déjà pu être 2-0. Tu rajoutes à ça les 2 pénaltys non sifflés (pas revu encore les images, mais c'est ce que disait la presse...) + les 3 buts qui à inscrit + les deux énomes occasions de jova et igoal sur la fin...donc oui clairement ça aurait pu être minimum 5-0
Comme c'est bon PUTAIIN
Comme c'est bon PUTAIIN
Pewe a Run- Membre HØрΞ
on aurait pu les humilier encore un peu plus
Liooo- Admin HØрΞ
Commence à me saouler ce standard à deux visages
Pewe a Run- Membre HØрΞ
moi j'aime bien au contraire qu'ils assurent en coupe d'Europe et qu'ils nous laissent filer en championnat aller Lokeren ce soir
Histoire de faire un peu d'humour...
Après avoir écrasé la Sampdoria, c'est la Gêne ^^
Juste le jeu de mot, je n'oserai pas critiquer les rouches cette saison, le ridicule est bel et bien à charleroi...
Après avoir écrasé la Sampdoria, c'est la Gêne ^^
Juste le jeu de mot, je n'oserai pas critiquer les rouches cette saison, le ridicule est bel et bien à charleroi...
2 Match dans la même semaine çà fait beaucoup apparemment même si on se dit qu'ils n'ont que çà a faire
Bah, c'est un boulot énorme que celui d'être footballeur...
Et super Fatiguant
Regarde un Cristiano Ronaldo, hier il jouait contre sunderland, son match se terminait à 19h heure Belge, et à 11h, il était sur le plateau de télé foot pour recevoir le ballon d'or.
Ca doit être fatiguant...
Là, les joueurs du standard ont encore eu la chance d'avoir joué à domicile mercredi, c'est du temps de gagné.
Maintenant, je ne critique pas du tout le standard, ils sont de loin la meilleure équipe du championnat, oui, ca me crève le coeur de le dire ^^
Il y a d'autre club ou c'est bien plus dur... c'est simplement ce que je veux dire :-)
Et super Fatiguant
Regarde un Cristiano Ronaldo, hier il jouait contre sunderland, son match se terminait à 19h heure Belge, et à 11h, il était sur le plateau de télé foot pour recevoir le ballon d'or.
Ca doit être fatiguant...
Là, les joueurs du standard ont encore eu la chance d'avoir joué à domicile mercredi, c'est du temps de gagné.
Maintenant, je ne critique pas du tout le standard, ils sont de loin la meilleure équipe du championnat, oui, ca me crève le coeur de le dire ^^
Il y a d'autre club ou c'est bien plus dur... c'est simplement ce que je veux dire :-)
c'est des clous ça ! n'ont rien eu à faire mercredi !
Bref
Bref
Liooo- Admin HØрΞ
heureusement que tonton georges a vérouiller contre Bruges, ça limite un peu la casse
Pewe a Run- Membre HØрΞ
cox a écrit:moi j'aime bien au contraire qu'ils assurent en coupe d'Europe et qu'ils nous laissent filer en championnat aller Lokeren ce soir
et çà c'est beau Rsca ole ole
profites en jusqu'a la trêve après j'espère qu'on gaspillera plus autant de points, c'est pas possible
Liooo- Admin HØрΞ
Avec des joueurs qui vont partir à la trève y a moyen qu'au contraire ils en perdent encore plus des points
On en perdra qu'un et on en achetera plusieurs ça tu peux en être sûr, tu peux déjà le noter
dc des gros clous on va vous bouffer au 2e tour;
dc des gros clous on va vous bouffer au 2e tour;
Liooo- Admin HØрΞ
Bein, tant que la période de recrutement des vieux est passée, ça ira ^^
Rapaic, Conceicao, George Costa et j'oublie l'autre mec qui était tout lifté xD
Maintenant, la politique du standard a bien changé en deux ans, depuis le départ de Conceicao, je ne vois que du plus :-)
Il évite de faire rappliquer les vieux :p [vous pouvez dire ce que vous voulez, j'ai pas tort ^^] même si "super" Sergio était un bon joueur.
Mais, je vois bien un standard bien plus faible au second tour :s
Ce qui est positif, c'est que le Standard n'a pas trop l'air de sentir le départ de Marouane qui même s'il fait de bons matchs en Angleterre, est incroyablement mauvais en équipe nationale.
Si le Standard recrute des joueurs polyvalents, du niveau de Witsel ou aussi prolifique que Jova ou De camargo ca devrait bien se passer.
Mais ça vous pouvez être certain, la moitié de l'équipe sera décimée au mercato...
N'achetez pas trop vite vos maillots en cadeau de Noël.
Rapaic, Conceicao, George Costa et j'oublie l'autre mec qui était tout lifté xD
Maintenant, la politique du standard a bien changé en deux ans, depuis le départ de Conceicao, je ne vois que du plus :-)
Il évite de faire rappliquer les vieux :p [vous pouvez dire ce que vous voulez, j'ai pas tort ^^] même si "super" Sergio était un bon joueur.
Mais, je vois bien un standard bien plus faible au second tour :s
Ce qui est positif, c'est que le Standard n'a pas trop l'air de sentir le départ de Marouane qui même s'il fait de bons matchs en Angleterre, est incroyablement mauvais en équipe nationale.
Si le Standard recrute des joueurs polyvalents, du niveau de Witsel ou aussi prolifique que Jova ou De camargo ca devrait bien se passer.
Mais ça vous pouvez être certain, la moitié de l'équipe sera décimée au mercato...
N'achetez pas trop vite vos maillots en cadeau de Noël.
j'essaie d'être le plus objectif possible, et qu'on ne déforme pas mes paroles ^^
pas faux mais dsl je vois pas comment on pourrait être moins bon que mtn ? ce premier tour est à chier et si tu viens me dire qu'on peut faire pire alors n'en dis pas plus, tu n'es pas objectif krusty
encore un zébre qui voit rouche
encore un zébre qui voit rouche
Liooo- Admin HØрΞ
Bein, tjs possible de faire pire, regarde les zèbres ^^
Mais avec vôtre effectif si vous finissez pas dans le top3 je me poserai des questions...
Mais avec vôtre effectif si vous finissez pas dans le top3 je me poserai des questions...
Donc avec notre effectif c'est pas possible de faire pire y a qu'a voir au nombre de points perdus.
ben oui mais vous c'est ... différent
ben oui mais vous c'est ... différent
Liooo- Admin HØрΞ
je ne vois que jova partir en janvier! Luciano à envie de faire une belle campagne en uefa
Pour rappel, il a déjà refuser une offre encore plus élevé que celle de fellaini pour witsel. Il préfère aussi garder onyewu jusqu'à la fin de saison quitte à le laisser partir en fin de contrat...ça résumé un peu l'état d'esprit du bonhomme.
Par contre en fin de saison, ça risque d'être plus difficile. En espérant que le club prépare l'avenir en scoutant quelques perles
Pour rappel, il a déjà refuser une offre encore plus élevé que celle de fellaini pour witsel. Il préfère aussi garder onyewu jusqu'à la fin de saison quitte à le laisser partir en fin de contrat...ça résumé un peu l'état d'esprit du bonhomme.
Par contre en fin de saison, ça risque d'être plus difficile. En espérant que le club prépare l'avenir en scoutant quelques perles
Pewe a Run- Membre HØрΞ
100% avec pewe (et cela est tres rare pourtant)Pewe a Run a écrit:je ne vois que jova partir en janvier! Luciano à envie de faire une belle campagne en uefa
Tim qui est d'accord avec Pewe on aura tout vu sur ce forum
On appelle ça "Le miracle de Noël"SpeedShark a écrit:Tim qui est d'accord avec Pewe on aura tout vu sur ce forum
Ciborg- Admin HØрΞ +
Localisation : carré de lieche dans un bistrot avec un BC a la main
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40