Mod spécial Hope
+9
Liooo
José
daddyoh
Timyy
Gege_09
NicoBibs
The Vip
SpeedShark
Logan
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mod spécial Hope
Je viens aussi de jeter un coup d'oeuil pour t'aider et j'ai vu ce post sur le forum :
http://www.tmmod.info/forum/index.php?topic=35.msg172#msg172
En gros j'ai pas l'impression qu'il fournit un ftp.
http://www.tmmod.info/forum/index.php?topic=35.msg172#msg172
En gros j'ai pas l'impression qu'il fournit un ftp.
gnarfz- Nombre de messages : 118
Ca pue tout plein :s
Mais le post date de 2005 aussi
Mais le post date de 2005 aussi
The Vip- Nombre de messages : 231
Pour les problèmes de pub a travers la route je crois que y un petit bug dans le mod.
Cela ce passe a l'endroit ou y a les barrière de limitation du terrain de terre en dessous de la route.
Dés que j ai un peut de temps je vais regarder a sa j ai trouver un tuto parlant de cela
Pour le site je crois que je vais me faire mon propre FTP pour être indépendant des bon vouloir d'une personne car ces pas un mod qui pourrait être appliqué sur d'autres serveurs ces vraiment propre au serveur de la team
Je fini mon exam jeudi et je regarderais a cela.
Whait and see
Cela ce passe a l'endroit ou y a les barrière de limitation du terrain de terre en dessous de la route.
Dés que j ai un peut de temps je vais regarder a sa j ai trouver un tuto parlant de cela
Pour le site je crois que je vais me faire mon propre FTP pour être indépendant des bon vouloir d'une personne car ces pas un mod qui pourrait être appliqué sur d'autres serveurs ces vraiment propre au serveur de la team
Je fini mon exam jeudi et je regarderais a cela.
Whait and see
Logan- Membre HØрΞ
Apparement ils hébergent bien les mod mais ils ont un souci avec l'upload pour le moment:
Nouveau serveur !
07 Août 2008 à 09:45:40 par Alf.Red
Enfin, depuis le temps que j'annonçais l'arrivée de l'hébergement des mods sur le site, c'est enfin possible !
Avec ça, j'ai ajouté deux, trois petits trucs sur le site comme une charte à valider avant d'ajouter un mods, un contrôle du contenu des mods ...
D'ailleurs, je vais mettre en place un quota afin d'éviter les abus sur l'upload des mods
J'espère que vous apprécierez le nouveau système Clin d'oeil
Prochaine étape : la création du manialink Très souriant
NB: pour les personnes qui n'arrivent pas à accéder au forum, il faut juste être patient, ca devrait être possible d'ici très peu de temps Clin d'oeil
edit: il semble qu'il y ai un probleme avec l'upload des mods, je vais essayer de corriger le plus rapidement possible ...
Nouveau serveur !
07 Août 2008 à 09:45:40 par Alf.Red
Enfin, depuis le temps que j'annonçais l'arrivée de l'hébergement des mods sur le site, c'est enfin possible !
Avec ça, j'ai ajouté deux, trois petits trucs sur le site comme une charte à valider avant d'ajouter un mods, un contrôle du contenu des mods ...
D'ailleurs, je vais mettre en place un quota afin d'éviter les abus sur l'upload des mods
J'espère que vous apprécierez le nouveau système Clin d'oeil
Prochaine étape : la création du manialink Très souriant
NB: pour les personnes qui n'arrivent pas à accéder au forum, il faut juste être patient, ca devrait être possible d'ici très peu de temps Clin d'oeil
edit: il semble qu'il y ai un probleme avec l'upload des mods, je vais essayer de corriger le plus rapidement possible ...
cool
wohaw super boulot.
je vais essayer de faire quelques panneaux modif etset je te les pases
je promet rien mais bon je vais essayer
bonne continuation.
je vais essayer de faire quelques panneaux modif etset je te les pases
je promet rien mais bon je vais essayer
bonne continuation.
aeon trux- Nombre de messages : 11
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3