Challenge Mania
5 participants
Team HØрΞ :: TrackMania :: Matchs :: Proposition de matchs
Page 1 sur 1
Challenge Mania
Hello les HOPEs
Je vous fais un gros betch (^^) depuis les alpes. Cmt est le temps en Belgique? Ici il fait superbe
Je ne savais pas trop ou placer ce post, je pensais qu'ici était le plus approprié.
Psychoz et les rtc lancent une plateforme de classement des teams. Le concept est simple, le leader de chaque team inscrit sa team sur le site (Challenge Mania). Elle doit ensuite être activée par un admin. Par après, une clé propre a chaque team est définie. Elle est communiquée aux membres qui, à leur tour, peuvent s'inscrire dans la team.
Le ladder fonctionne par matchs inter-teams. Les gagnants gagnent des pts, les perdant en perdent. Tout cela bien sûr pondéré par le classement des teams en jeux (cad qu'une team avec un bas classement a plus a gagner et moins a perdre qu'en jouant contre une team bien classée)
Pour le lancement de Challenge Mania, quoi de mieux que de contacter les amicaux Hopes :).!!
N'hésitez pas à faire des remarques,
A bientot sur les pistes
http://www.challenge-mania.com/
Je vous fais un gros betch (^^) depuis les alpes. Cmt est le temps en Belgique? Ici il fait superbe
Je ne savais pas trop ou placer ce post, je pensais qu'ici était le plus approprié.
Psychoz et les rtc lancent une plateforme de classement des teams. Le concept est simple, le leader de chaque team inscrit sa team sur le site (Challenge Mania). Elle doit ensuite être activée par un admin. Par après, une clé propre a chaque team est définie. Elle est communiquée aux membres qui, à leur tour, peuvent s'inscrire dans la team.
Le ladder fonctionne par matchs inter-teams. Les gagnants gagnent des pts, les perdant en perdent. Tout cela bien sûr pondéré par le classement des teams en jeux (cad qu'une team avec un bas classement a plus a gagner et moins a perdre qu'en jouant contre une team bien classée)
Pour le lancement de Challenge Mania, quoi de mieux que de contacter les amicaux Hopes :).!!
N'hésitez pas à faire des remarques,
A bientot sur les pistes
http://www.challenge-mania.com/
The Vip- Nombre de messages : 231
Re: Challenge Mania
Pas bcp d'enthousiasme, ou bcp d'absents...
Si jamais l'envie vous prend de quand même participer, ce sera tjs avec plaisir
Si jamais l'envie vous prend de quand même participer, ce sera tjs avec plaisir
Yop vip et excuse de notre retard
Je vais proposer vos tournois en partie privée mais comme tu l'a mentionné beaucoup de membres sont en vacances ou noyés par le travail
Je te tiens au courant ici
Je vais proposer vos tournois en partie privée mais comme tu l'a mentionné beaucoup de membres sont en vacances ou noyés par le travail
Je te tiens au courant ici
j'ai contacté timyy via msn pour qu'il puisse enregistrer notre team voila les gars allez vous s'incrire dès que timyy donnera le feu vert!
dad
ps: merci Vip
dad
ps: merci Vip
daddyoh- Nombre de messages : 556
Qln peut inscrire la team car le forum est en anglais et je n'ais pas vraiment le temps de traduire .
Merci .
T.
Merci .
T.
c fait il te faut activer la team via ton mailTimyy a écrit:Qln peut inscrire la team car le forum est en anglais et je n'ais pas vraiment le temps de traduire .
Merci .
T.
regarde ton
dad
ps:PM
Merci les gars
Votre team a été activée. Vous pouvez donc vous inscrire (profil de la team>inscriptions of players> rentrez vos coords ainsi que la clé spécifique).
Votre team a été activée. Vous pouvez donc vous inscrire (profil de la team>inscriptions of players> rentrez vos coords ainsi que la clé spécifique).
Due to technical problem with our host , Challenge-mania.com can not be diplay.
We hope the problem will not more during
Revisit it each 6 hours
Thanks for all and sorry for all ,....
Challenge-mania Team
We hope the problem will not more during
Revisit it each 6 hours
Thanks for all and sorry for all ,....
Challenge-mania Team
Oui lol désoler pour ce problème mais maintenant c'est arrangé !
J'ai été engueuler hier l'hébergeur j'ai pas arrêté de les harceler par e-mail, et par assistance en direct ,... le service 24h sur 24 ! ^^ je les ai fait boulotter , et maintenant Challenge-Mania est de nouveau ONLINE !
en espérant que ça n'arrive plus ! car sinon il vont avoir à refaire à moi !
Les inscription des joueurs HOPE se passe par ici => http://www.challenge-mania.com/index.php?men=fiche&team=12&c=2
J'ai été engueuler hier l'hébergeur j'ai pas arrêté de les harceler par e-mail, et par assistance en direct ,... le service 24h sur 24 ! ^^ je les ai fait boulotter , et maintenant Challenge-Mania est de nouveau ONLINE !
en espérant que ça n'arrive plus ! car sinon il vont avoir à refaire à moi !
Les inscription des joueurs HOPE se passe par ici => http://www.challenge-mania.com/index.php?men=fiche&team=12&c=2
psycho'z- Nombre de messages : 1
Team HØрΞ :: TrackMania :: Matchs :: Proposition de matchs
Page 1 sur 1