HØPE vs =R°T°C=
+8
arbouse
Ciborg
Timyy
Dredger97
daddyoh
SpeedShark
chefpat
The Vip
12 participants
Team HØрΞ :: TrackMania :: Matchs :: Proposition de matchs
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
HØPE vs =R°T°C=
Hello les HOPE's
Après une discution avec Ciborg et Chef, l'idée d'un match RTC/Hope a été lancée.
L'idée serait de faire un match 4vs4 sur 4 maps.
Chaque team propose 1 de ses propres circuits et 1 circuit au choix.
Est-ce que ca vous tenterais?
Comme vous avez un tournoi en cours, je me permets de déjà poster et afin de planifier le match selon vos disponibilités.
Nous pourrions passer une soirée amicale et passer un bon moment ensemble. Pourquoi ne pas aussi le compter sur challenge-mania?
Voici également le post sur le fofo rtc: http://r-t-c-team.forumotion.com/demande-de-match-f16/rtc-vs-hope-t334.htm
A+
Après une discution avec Ciborg et Chef, l'idée d'un match RTC/Hope a été lancée.
L'idée serait de faire un match 4vs4 sur 4 maps.
Chaque team propose 1 de ses propres circuits et 1 circuit au choix.
Est-ce que ca vous tenterais?
Comme vous avez un tournoi en cours, je me permets de déjà poster et afin de planifier le match selon vos disponibilités.
Nous pourrions passer une soirée amicale et passer un bon moment ensemble. Pourquoi ne pas aussi le compter sur challenge-mania?
Voici également le post sur le fofo rtc: http://r-t-c-team.forumotion.com/demande-de-match-f16/rtc-vs-hope-t334.htm
A+
The Vip- Nombre de messages : 231
Re: HØPE vs =R°T°C=
merci de ta proposition de match et oui il peut être dans le contexte de chalenge-mania
nous en parlons en privé pour le choix des maps et une date
nous en parlons en privé pour le choix des maps et une date
chefpat- MoDo HØрΞ
présent, je roule, prem's,
Le dernier match que l'on a fait sur notre regretté nations a été terrible sans parler de la semaine d'entrainement passée ensemble, je suis partant a 1000000%
Le dernier match que l'on a fait sur notre regretté nations a été terrible sans parler de la semaine d'entrainement passée ensemble, je suis partant a 1000000%
hmmm vin chaud (why not quoi...)
Dredger97- HØPE Server Manager
Content que vous soyez partant.
Voici les possibilités: http://www.doodle.ch/participation.html?pollId=x2tm7xx33qzk9gwa
Répondez au sondage, selon les heures qui vous conviennent le mieux. La bonne date se trouvera d'elle même :)
Il vous faudra aussi choisir 2 maps: 1 HOPE made et 1 au choix.
Voici les possibilités: http://www.doodle.ch/participation.html?pollId=x2tm7xx33qzk9gwa
Répondez au sondage, selon les heures qui vous conviennent le mieux. La bonne date se trouvera d'elle même :)
Il vous faudra aussi choisir 2 maps: 1 HOPE made et 1 au choix.
Je suppose que tu as vu mes disponibilités, c'est la semaine ou je retravaille et je fais 14h-22h donc pour moi çà serait mieux la semaine d'après ou je ferai 6h-14h.
Mais bon si çà arrange les autres tant pis il en faut pour tout le monde
Mais bon si çà arrange les autres tant pis il en faut pour tout le monde
Oui je vois
De notre côté, Lead et moi sommes dispos jusquau jeudi 14 (examens commencant le 18).
Mais j'attends de voir les disponibilités de chacun. Pour le moment, les dates qui conviennent le mieux sont lundi/mardi/mercredi soir 22h.
De notre côté, Lead et moi sommes dispos jusquau jeudi 14 (examens commencant le 18).
Mais j'attends de voir les disponibilités de chacun. Pour le moment, les dates qui conviennent le mieux sont lundi/mardi/mercredi soir 22h.
On verra bien te tracasse pas
Je vais relancer les autres de la team pour qu'ils mettent leur disponibilités
Je vais relancer les autres de la team pour qu'ils mettent leur disponibilités
Pas de soucy
- Voici nos maps:
* RTC: Handle with care (attention, c'est la version light, pour eviter les lags)
* Map au choix: -Deck-Drift-
- Date:
Ce qui convient le mieux pour le moment est le lundi 11 à 22h OU mercredi 13 à 22h
Le match a été initié sur CM, il faut mtnt que Timyy l'accepte (dans l'onglet "Challenges" qui se trouve ici normalement: http://www.challenge-mania.com/index.php?men=userindex&user=match)
- Voici nos maps:
* RTC: Handle with care (attention, c'est la version light, pour eviter les lags)
* Map au choix: -Deck-Drift-
- Date:
Ce qui convient le mieux pour le moment est le lundi 11 à 22h OU mercredi 13 à 22h
Le match a été initié sur CM, il faut mtnt que Timyy l'accepte (dans l'onglet "Challenges" qui se trouve ici normalement: http://www.challenge-mania.com/index.php?men=userindex&user=match)
Dernière édition par The Vip le Jeu 31 Juil - 15:09, édité 2 fois
Euh j'ai pas été vérifier, mais si le lundi est le 11, il est peu probable que le mercredi soit le 12
Dredger97- HØPE Server Manager
oups, corrigé.
lundi 11 ou mercredi 13, après 22h pour speed
lundi 11 ou mercredi 13, après 22h pour speed
Je suis parti toute la semaine, sans pc/internet, de demain à vendredi soir.
Pour faire aux mieux, il faudrait decider de la date et des maps ce soir.
D'apres le sondage, le lundi 11 à 22h-22h15 convient le mieux. Ca vous va si on fixe le match comme ca? Le serveur RTC forever sera ravi de vous acceuillir (Psychoz ou Lead mettrons les maps lundi soir ou mardi).
Si vous pouviez choisir les circuits rapidement ce serait parfait. Si je ne suis plus là, le post chez nous se trouve ici: http://r-t-c-team.forumotion.com/demande-de-match-f16/rtc-vs-hope-le-11-08-ou-13-08-a-22h-t334.htm
A+ bon wk et bon training
ps: Timyy, tu dois accepter le match sur challenge mania. EDIT: c'est fait merci :)
pps: Speed, ca te va 22h-22h15?
Pour faire aux mieux, il faudrait decider de la date et des maps ce soir.
D'apres le sondage, le lundi 11 à 22h-22h15 convient le mieux. Ca vous va si on fixe le match comme ca? Le serveur RTC forever sera ravi de vous acceuillir (Psychoz ou Lead mettrons les maps lundi soir ou mardi).
Si vous pouviez choisir les circuits rapidement ce serait parfait. Si je ne suis plus là, le post chez nous se trouve ici: http://r-t-c-team.forumotion.com/demande-de-match-f16/rtc-vs-hope-le-11-08-ou-13-08-a-22h-t334.htm
A+ bon wk et bon training
ps: Timyy, tu dois accepter le match sur challenge mania. EDIT: c'est fait merci :)
pps: Speed, ca te va 22h-22h15?
on va perdre c'est sûr ............ même certain!
daddyoh- Nombre de messages : 556
bah pourquoi ?
Rien n'est jms joué d'avance. Et de toute facon, tant que le fun est de mise, le résultat importe peu
Rien n'est jms joué d'avance. Et de toute facon, tant que le fun est de mise, le résultat importe peu
The Vip a écrit:bah pourquoi ?
m'enfous on va perdre
Et vos maps les Hope : faudrait les choisir et dare dare
Ciborg- Admin HØрΞ +
Localisation : carré de lieche dans un bistrot avec un BC a la main
je ne connais pas encore bien le nom des maps donc je vous laisse choisir,faites vite que je puisse m'entrainer
car quitte a perdre(bien que rien n'est fait) autant que cela ce fasse avec bravoure. et surtout dans la bonne humeur.GLHF
car quitte a perdre(bien que rien n'est fait) autant que cela ce fasse avec bravoure. et surtout dans la bonne humeur.GLHF
arbouse- Nombre de messages : 424
Excuse du retard de ma réponse mais j'ai été parti toute la journée
22h15 pour moi pas de problemes je serai juste rentré du boulot
Pour les map je roule sur 2 pour le moment qui me plaisent bien (gold rush et for kendall)
Le stress c'est que c'est sur un serveur ou l'enregistrement est désactivé et faut encore que je regarde sur tmx si elles y sont
Je regarde a çà direct après et aussi voir si elles correspondent aux critères du match dont je ne me souviens plus trop
22h15 pour moi pas de problemes je serai juste rentré du boulot
Pour les map je roule sur 2 pour le moment qui me plaisent bien (gold rush et for kendall)
Le stress c'est que c'est sur un serveur ou l'enregistrement est désactivé et faut encore que je regarde sur tmx si elles y sont
Je regarde a çà direct après et aussi voir si elles correspondent aux critères du match dont je ne me souviens plus trop
oh lalala c fait on a perdu
bin comme il vous faut une map HOPE prenez carriere de logan
et en deuxieme hip hop attack LOL
et en deuxieme hip hop attack LOL
chefpat- MoDo HØрΞ
Vous êtes pas couchés les papy
Non dad c'est pas perdu d'avance au dernier match on a fait 25-18 si je me souviens bien et c'était du serré sur toutes les map
Chef carrière de logan il y avait une version qui me plaisait vraiment bien mais faut que je la retrouve
Non dad c'est pas perdu d'avance au dernier match on a fait 25-18 si je me souviens bien et c'était du serré sur toutes les map
Chef carrière de logan il y avait une version qui me plaisait vraiment bien mais faut que je la retrouve
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Team HØрΞ :: TrackMania :: Matchs :: Proposition de matchs
Page 1 sur 4