demande de recrutement de arbouse
+10
Liooo
Timyy
krust
José
Pewe a Run
NicoBibs
Logan
SpeedShark
chefpat
arbouse
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
demande de recrutement de arbouse
Prénom :Frank
Pseudo sur TMN :Arbouse
Mon rang international :55000
Région d'origine :Belgique (liège)
Loisirs :badminton, bd , mangas ,ordinateur
Insulte préférée :ne me vient pas a l'esprit a l'heure ou j'écris.
Fais nous rire : mr et mme "ou quoi" on deux fils comment s'appellent ils ??
réponse: ted et bil
Ce que je peux apporter à la team : ma bonne humeur car je suis un gars hyper sympathique suffit d'apprendre a me connaitre.Plus spécifiquement en ce qui concerne le jeu , mes capacités que je qualifierais de correct qui j'espère ne feront que croître en votre compagnie.
Ce que je pense de timmyy : je ne le connais pas pour l'instant donc pas grand chose.reposez moi la question dans quelques temps
Es-tu steven16c ? nn pas que je sache.
Combien de jours tu comptes rester accros à TMNF ?tant que le jeu me donnera du plaisir je continuerais a faire hurler mon moteur.
Membres Hope connus : je connais DAD, ch3pfard,nicobibs
Depuis combien de temps je joue à TMNF : 4mois
Depuis combien de temps je connais le serveur Hope :3mois 1/2
CE QUE JE PENSE DU SERVEUR Hope (question à 10.000 points) : Franchement,j'apprécie le serveur pour sa convivialité car tout les gens que j'y aie rencontré ne se sont jamais pris la tête.taquiner bien sur mais cela va de sois. De plus j'aime bien leur renouvellement de map car cela entraine que l'on ne s'ennuie jamais, même si j'ai appris en posant des questions a certains des membres et en feuilletant le forum que cela étais du a divers problème interne. enfin pour moi cela est a perpétrer a l'avenir a divers fréquences.
Combien d'heures par semaine je joue à TMNF :2heure par jour en moyenne ce qui fait un total de 14h par semaine.
Connaissances en info, forum, TMNF : je connais les bases de burautique,en informatique pur pas grand chose même si je serais ravi d'apprendre si cela pourrait être profitable a l'avenir.
Pour ce qui est des forum si c'est des tout fais je sais apprioris le faire tourner en tant que administrateur car je l'ai été durant ma période ou je jouais a cs.
Sur TMNF, je suis simplement un joueur, le reste n'appartient qu'a ceux qui se lève tôt
Pq je veux entrer dans la team : Je veux rentrer dans la team pour continuer mes expériences sur le jeu et aussi apprendre a connaître des gens plus que pour un soir, et ressentir avec eux la joie d'une victoire par équipe ou une défaite.De plus a mon sens une team est ce qui me permettera de continuer a laimenter mon goût du jeu et donc par conséquent mon temps de jeu.
merci de me lire avec attention,
ps: j'espère vous avoir convaincu et que vous me recontacterez.
Pseudo sur TMN :Arbouse
Mon rang international :55000
Région d'origine :Belgique (liège)
Loisirs :badminton, bd , mangas ,ordinateur
Insulte préférée :ne me vient pas a l'esprit a l'heure ou j'écris.
Fais nous rire : mr et mme "ou quoi" on deux fils comment s'appellent ils ??
réponse: ted et bil
Ce que je peux apporter à la team : ma bonne humeur car je suis un gars hyper sympathique suffit d'apprendre a me connaitre.Plus spécifiquement en ce qui concerne le jeu , mes capacités que je qualifierais de correct qui j'espère ne feront que croître en votre compagnie.
Ce que je pense de timmyy : je ne le connais pas pour l'instant donc pas grand chose.reposez moi la question dans quelques temps
Es-tu steven16c ? nn pas que je sache.
Combien de jours tu comptes rester accros à TMNF ?tant que le jeu me donnera du plaisir je continuerais a faire hurler mon moteur.
Membres Hope connus : je connais DAD, ch3pfard,nicobibs
Depuis combien de temps je joue à TMNF : 4mois
Depuis combien de temps je connais le serveur Hope :3mois 1/2
CE QUE JE PENSE DU SERVEUR Hope (question à 10.000 points) : Franchement,j'apprécie le serveur pour sa convivialité car tout les gens que j'y aie rencontré ne se sont jamais pris la tête.taquiner bien sur mais cela va de sois. De plus j'aime bien leur renouvellement de map car cela entraine que l'on ne s'ennuie jamais, même si j'ai appris en posant des questions a certains des membres et en feuilletant le forum que cela étais du a divers problème interne. enfin pour moi cela est a perpétrer a l'avenir a divers fréquences.
Combien d'heures par semaine je joue à TMNF :2heure par jour en moyenne ce qui fait un total de 14h par semaine.
Connaissances en info, forum, TMNF : je connais les bases de burautique,en informatique pur pas grand chose même si je serais ravi d'apprendre si cela pourrait être profitable a l'avenir.
Pour ce qui est des forum si c'est des tout fais je sais apprioris le faire tourner en tant que administrateur car je l'ai été durant ma période ou je jouais a cs.
Sur TMNF, je suis simplement un joueur, le reste n'appartient qu'a ceux qui se lève tôt
Pq je veux entrer dans la team : Je veux rentrer dans la team pour continuer mes expériences sur le jeu et aussi apprendre a connaître des gens plus que pour un soir, et ressentir avec eux la joie d'une victoire par équipe ou une défaite.De plus a mon sens une team est ce qui me permettera de continuer a laimenter mon goût du jeu et donc par conséquent mon temps de jeu.
merci de me lire avec attention,
ps: j'espère vous avoir convaincu et que vous me recontacterez.
arbouse- Nombre de messages : 424
Re: demande de recrutement de arbouse
merci pour ta demande
un sondage est lancé en partie privé
un sondage est lancé en partie privé
chefpat- MoDo HØрΞ
A ke ouais A ke rien que la présentation donne envie de te connaitre plus "In Game biensur"
Pour les "A Ke" je suis dans ma périodes Jhonny.
A Ke salut
Pour les "A Ke" je suis dans ma périodes Jhonny.
A Ke salut
Logan- Membre HØрΞ
Bienvenue mec on te dit quoi très vite!
NicoBibs- Nombre de messages : 488
Clair, belle présentation, bienvenue à toi.
Pewe a Run- Membre HØрΞ
cox a écrit:bienvenuuuuuuuuue mec
ce bienvenu est il un bienvenu sur le forum , ou un bienvenu qui dit que je suis accepté au sein de vos rangs??
ps: ou se trouve la partie caché enfin je veut dire privé du forum
je n'ai absolument rien a voir avec la team, mais c'est clair, très belle présentation!
krust- Nombre de messages : 326
arbouse a écrit:cox a écrit:bienvenuuuuuuuuue mec
ce bienvenu est il un bienvenu sur le forum , ou un bienvenu qui dit que je suis accepté au sein de vos rangs??
ps: ou se trouve la partie caché enfin je veut dire privé du forum
bienvenu sur le forum
pour être dans nos rangs un peu de patience comme le dit ta signature
chefpat- MoDo HØрΞ
Bienvenue sur le forum.
Pour ta demande un peu de patience tu n'auras pas une reponse le lendemain (faut pas arbouser quand meme )
Timyy team dealer
Pour ta demande un peu de patience tu n'auras pas une reponse le lendemain (faut pas arbouser quand meme )
Timyy team dealer
Oh, làlà ^^
Ca c'est fait
Ca c'est fait
krust- Nombre de messages : 326
oui hein arbouse c'est bienvenue sur le fofo sorry si je t'ai fais hésiter :)
cox a écrit:oui hein arbouse c'est bienvenue sur le fofo sorry si je t'ai fais hésiter :)
oui tu ma fais hésiter c'est pour cela que j'ai demander que tu explicite ton propos ce qui est chose faite a présent et me voila content.
A chefpadt,tu m'a pris a la signature :)
A tymyy,beau jeu de mot je suis fan je n'y avais jamais penser avant.
enfin qln qui reconnais mon talentarbouse a écrit:cox a écrit:oui hein arbouse c'est bienvenue sur le fofo sorry si je t'ai fais hésiter :)
oui tu ma fais hésiter c'est pour cela que j'ai demander que tu explicite ton propos ce qui est chose faite a présent et me voila content.
Timyy a écrit:enfin qln qui reconnais mon talentarbouse a écrit:cox a écrit:oui hein arbouse c'est bienvenue sur le fofo sorry si je t'ai fais hésiter :)
C'est du faillottage çà Timyy ne rêve pas
Timyy a écrit:enfin qln qui reconnais mon talentarbouse a écrit:cox a écrit:oui hein arbouse c'est bienvenue sur le fofo sorry si je t'ai fais hésiter :)
oui mais par pour longtemps car je conte exeller dans ton domaine et qui sais peut être te dépasser.
les autres préparer vous ça risque de faire des étincelles.
Timyy a écrit:Bienvenue sur le forum.
Timyy team dealer
En forme là le chti
Pewe a Run- Membre HØрΞ
cox a écrit:oui hein arbouse c'est bienvenue sur le fofo sorry si je t'ai fais hésiter :)
y a que lui pour en faire des pareil
bienvenu sur notre fofo
Liooo- Admin HØрΞ
Liooo a écrit:cox a écrit:oui hein arbouse c'est bienvenue sur le fofo sorry si je t'ai fais hésiter :)
bienvenu sur notre fofo
hé oh j'ai juste mis bienvenue c'est prete pas tant à confusion que ça
venant de ta part si !!!!!!!cox a écrit:Liooo a écrit:cox a écrit:oui hein arbouse c'est bienvenue sur le fofo sorry si je t'ai fais hésiter :)
bienvenu sur notre fofo
hé oh j'ai juste mis bienvenue c'est prete pas tant à confusion que ça
Liooo- Admin HØрΞ
Arbouse, j'ai le honneur de t'annoncer que ta période d'essai commence maintenant!
Bienvenue chez les fous!
Je t'invite à consulter les différents post en partie privé et à enfiler ton tag!
Bienvenue chez les fous!
Je t'invite à consulter les différents post en partie privé et à enfiler ton tag!
NicoBibs- Nombre de messages : 488
Page 1 sur 2 • 1, 2