stats des maps sur le serveur
+2
daddyoh
chefpat
6 participants
Page 1 sur 1
stats des maps sur le serveur
yop yop
j'ai fait une liste des maps sur le serveur avec leur Karma Aseco elle est dispo ici http://www.files-save.com/download-af445769195a69369647384fe0255ab2.html
j'ai l'intention de viré les 6 dernieres soit
Swesebbe A1
Nimic p2
Freetek Rodeo
City
Rolex
Sensitisation
que je vais remplacer par
Mushibubble qui a un karma de 20
Super Massive Black holle qui a un Karma de 27
mini 17 qui a un Karma de 16
Zim 01 qui a un Karma de 16
et deux nouvelles que j'ai trouvé sympa
Over The Line et mini 12
DAD DRED et Speed avis souhaité S.V.P
pewee et lio aussi
j'ai fait une liste des maps sur le serveur avec leur Karma Aseco elle est dispo ici http://www.files-save.com/download-af445769195a69369647384fe0255ab2.html
j'ai l'intention de viré les 6 dernieres soit
Swesebbe A1
Nimic p2
Freetek Rodeo
City
Rolex
Sensitisation
que je vais remplacer par
Mushibubble qui a un karma de 20
Super Massive Black holle qui a un Karma de 27
mini 17 qui a un Karma de 16
Zim 01 qui a un Karma de 16
et deux nouvelles que j'ai trouvé sympa
Over The Line et mini 12
DAD DRED et Speed avis souhaité S.V.P
pewee et lio aussi
Dernière édition par chefpat le Mar 29 Juil - 21:10, édité 1 fois
chefpat- MoDo HØрΞ
Re: stats des maps sur le serveur
pas de blem chefpat ce sont tes tartines c'est à toi de gerer, si tu estimes que les maps avec des 'karmas" de frak! n'ont pas leurs places chez nous c'est ok pour moi!
Dad
Dad
daddyoh- Nombre de messages : 556
No stress chef je suis d'avis de suivre les votes
Pour Nimic je l'ai virée Dimanche passé comme c'était une map du tournoi asp
Je vire les 3 dernières du tournoi dès que notre dernier match est effectué
Pour Rolex, en fait au start il faut juste accélérer et toucher a rien jusqu'a ce que l'on soit passé entre les deux murs, beaucoup ne le savent pas et c'est pour çà qu'ils la détestent.
Je l'avais ajoutée parce que je trouvais les effets d'optique de speedline excellents
Pour Nimic je l'ai virée Dimanche passé comme c'était une map du tournoi asp
Je vire les 3 dernières du tournoi dès que notre dernier match est effectué
Pour Rolex, en fait au start il faut juste accélérer et toucher a rien jusqu'a ce que l'on soit passé entre les deux murs, beaucoup ne le savent pas et c'est pour çà qu'ils la détestent.
Je l'avais ajoutée parce que je trouvais les effets d'optique de speedline excellents
Huuuum Mushibubble, nice Pat. Super Massive Black holle aussi. Le reste connait pas encore te dirai quoi dems.
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Swesebbe A1 garde la encore un peu histoire de la connaitre un peu plus
daddyoh- Nombre de messages : 556
No prob pour moi aussi.
Tu peux virer celles du tournoi asp, ca m'bourre déjà assez de me trainer (dans tous les sens du terme) dessus pour les match, c'est pas en plus pour qu'elles reviennent me hanter sur le serveur...
Sinon, pour moi tu peux virer Grass Cutter aussi.
Les newz que tu proposes me plaisent bien pour ce que j'en connais ==> roule ma poule...
Tu peux virer celles du tournoi asp, ca m'bourre déjà assez de me trainer (dans tous les sens du terme) dessus pour les match, c'est pas en plus pour qu'elles reviennent me hanter sur le serveur...
Les newz que tu proposes me plaisent bien pour ce que j'en connais ==> roule ma poule...
Dredger97- HØPE Server Manager
Dredger97 a écrit:No prob pour moi aussi.
Ah non pas touche a The grasscutter
Pour une fois que je mets 13 secondes a Dred dans la vue (oui bon çà va j'ai triché et je connais les astuces )
Bon c'est une ancienne map que je faisait sur l'ancien nations et il y a pas mal d'astuces a connaître.
Si tu traduit le titre de la map Dred tu devrais comprendre En fait quand tu prends le chemin en suivant les panneaux et la route tu passes tout le temps dans l'herbe et c'est la galère.
Tu dois cutter a chaque jump et l'herbe tu la touches même pas
Edit: me suis trompé il y a le deuxième jump ou tu ne cut pas
Oui j'avais bien capté mais même en 6 minutes j'ai pas eu le temps d'essayer tous les endroit à cutter (je pense qu'il ne me reste que la fin a capter); mais bon ce genre de map me broutte ==> il était pas question de faire un rs
...
enfin, tu peux la laisser si tu l'aimes tant (comme ca je pourrai tenter de te piquer ton rec gnec gnec gnec)
...
enfin, tu peux la laisser si tu l'aimes tant (comme ca je pourrai tenter de te piquer ton rec gnec gnec gnec)
Dredger97- HØPE Server Manager
Dredger97 a écrit:Oui j'avais bien capté mais même en 6 minutes j'ai pas eu le temps d'essayer tous les endroit à cutter (je pense qu'il ne me reste que la fin a capter); mais bon ce genre de map me broutte ==> il était pas question de faire un rs
...
Pour une fois que je te mets autant de secondes dans la vue
Non dred stp laisse moi mon rec
tu aurais du garder cela pour toi shark maintenant tu vas te le faire taxer
cox a écrit:tu aurais du garder cela pour toi shark maintenant tu vas te le faire taxer
Bah dred a capté direct que si je lui mets 13 secondes c'est qu'il y a magouille
Alors je préfère lui expliquer comment cutter la map pour qu'il voit vraiment comment çà va parce que quand tu le sais pas elle est vraiment casse couille
Page 1 sur 1