TMT2 (TeamModlapTournament)
+6
Timyy
Gege_09
chefpat
Stef
SpeedShark
Ciborg
10 participants
Team HØрΞ :: TrackMania :: Matchs :: Proposition de matchs
Page 1 sur 1
TMT2 (TeamModlapTournament)
VOD Elnath m'a informé du lancement du TMT2.
Les inscriptions se clôtureront quand 32 équipes seront inscrites. Je suppose donc que ce tournoi ne démarrera pas avant septembre.
http://tmtournament.forumpro.fr/reglement-f19/reglement-tmt2-t213.htm
Il faut 8 joueurs maximum pour inscrire une équipe. Lisez le règlement et si vous êtes intéressés dites le à la suite de ce message. Si 8 membres répondent positivement, j'inscrirai la team.
- Pour rappel nous avions participez au TMT1 avec Freetek et hormis le fait que nous avions inscrit 2 équipes et que cela posait de sérieux problèmes de disponibilité, le principe de ce tournoi avait été apprécié -
Les inscriptions se clôtureront quand 32 équipes seront inscrites. Je suppose donc que ce tournoi ne démarrera pas avant septembre.
http://tmtournament.forumpro.fr/reglement-f19/reglement-tmt2-t213.htm
Il faut 8 joueurs maximum pour inscrire une équipe. Lisez le règlement et si vous êtes intéressés dites le à la suite de ce message. Si 8 membres répondent positivement, j'inscrirai la team.
Intéressés | Gix | ChefPat | Speedshark | Gege | Dredger | Arbouse | Brazzers | Cib |
Dernière édition par Ciborg le Jeu 14 Aoû - 9:52, édité 8 fois
Ciborg- Admin HØрΞ +
Localisation : carré de lieche dans un bistrot avec un BC a la main
Re: TMT2 (TeamModlapTournament)
Moi franchement cib j'ai ma dose de match pour le moment, place aux autres
Pour moi c'est ok
Stef- Nombre de messages : 998
oki pour moi aussi
go go go Arbouze Brazzer Socom66 et les autres c'est le moment
go go go Arbouze Brazzer Socom66 et les autres c'est le moment
chefpat- MoDo HØрΞ
Allé en remplacement alors pour moi parce que de toute façon comme je retravaille la semaine prochaine mon horaire de pause va encore surement foutre le bordel.
Si il y a trop de demande je cède ma place sans problème
Si il y a trop de demande je cède ma place sans problème
Non merci pour moi je sais absolument pas mapper
Gege_09- Nombre de messages : 232
Gege_09 a écrit:Non merci pour moi je sais absolument pas mapper
C'est pas du mapping, c'est des courses
Ils font un tournoi pour les runner auquel on postule ici et font appel aux mappeurs tels que logan et coat pour leur fournir des map pour ce tournoi
Steven sors du corps de GegeGege_09 a écrit:Non merci pour moi je sais absolument pas mapper
Mdrrrr, j'avais pas bien lu le titre du post :lol: je pensai que c'était un concours de création de map
Bien, reprenons au début : Aaaaa super, je veu bien participer, chui tjrs partant pour les matchs
Bien, reprenons au début : Aaaaa super, je veu bien participer, chui tjrs partant pour les matchs
Gege_09- Nombre de messages : 232
Ok pour moi aussi
Dredger97- HØPE Server Manager
Allez Cox, Socom, Arbouze, Brazzers ... lancez vous ! Faut relevez le défi C'est ça rejoindre une team
(pour le côté pratique et pour information : ce sont des matchs assez courts - 1/2 h au plus si je me souviens bien - et pour ce qui est des horaires on fera un max pour tomber dans vos créneaux )
(pour le côté pratique et pour information : ce sont des matchs assez courts - 1/2 h au plus si je me souviens bien - et pour ce qui est des horaires on fera un max pour tomber dans vos créneaux )
Ciborg- Admin HØрΞ +
Youhouhou ????
Eh qwé ? Je n'ai pas 8 runners intéressées ? Allez je laisse le sujet encore un peu en mode "on".
Eh qwé ? Je n'ai pas 8 runners intéressées ? Allez je laisse le sujet encore un peu en mode "on".
Ciborg- Admin HØрΞ +
désolé de ne pas avoir répondu plutôt mais comme certain d'ici j'ai aussi des sorties. dont une hier ce qui explique mon retard que de un jours lol.
je suis pour puisque l'on feras tout pour être dans nos créneaux horaires(je vais dire a brazzers dans la irl de venir faire de même.)
je suis pour puisque l'on feras tout pour être dans nos créneaux horaires(je vais dire a brazzers dans la irl de venir faire de même.)
arbouse- Nombre de messages : 424
sujet
no probleme pour moi je suis dispo
brazzers- Nombre de messages : 20
Team inscrite (je me suis mis comme 8ème runner)
J'ai besoin des logins de : Gix, Dred et Brazzers. Pourriez-vous les poster directement dans le thread de centralisation de login https://hope.1fr1.net/prive-f1/centralisation-des-logins-t71.htm#921
Merci
J'ai besoin des logins de : Gix, Dred et Brazzers. Pourriez-vous les poster directement dans le thread de centralisation de login https://hope.1fr1.net/prive-f1/centralisation-des-logins-t71.htm#921
Merci
Ciborg- Admin HØрΞ +
Merci pour vos logins.
Pour information, voici le lien de notre inscription sur le forum du TMT : http://tmtournament.forumpro.fr/inscriptions-f28/team-hope-t247.htm#2631
Pour l'instant, 27 équipes sont inscrites. Voici le lien si vous voulez voir les noms des autres participants : http://tmtournament.forumpro.fr/inscriptions-f28/liste-des-inscrits-27-t226.htm
Je confirme également que ce tournoi débutera en septembre, les maps ne seront connues que de semaine en semaine au démarrage du tournoi. Donc rien ne sert de me les demander maintenant . Idem pour les teams que nous rencontrerons : les poules ne seront formées qu'une fois les inscriptions clôturées.
Je tiendrai le fofo du TMT à l'oeil et vous avertirai dès qu'il y aura du nouveau.
Pour information, voici le lien de notre inscription sur le forum du TMT : http://tmtournament.forumpro.fr/inscriptions-f28/team-hope-t247.htm#2631
Pour l'instant, 27 équipes sont inscrites. Voici le lien si vous voulez voir les noms des autres participants : http://tmtournament.forumpro.fr/inscriptions-f28/liste-des-inscrits-27-t226.htm
Je confirme également que ce tournoi débutera en septembre, les maps ne seront connues que de semaine en semaine au démarrage du tournoi. Donc rien ne sert de me les demander maintenant . Idem pour les teams que nous rencontrerons : les poules ne seront formées qu'une fois les inscriptions clôturées.
Je tiendrai le fofo du TMT à l'oeil et vous avertirai dès qu'il y aura du nouveau.
Ciborg- Admin HØрΞ +
merci cib, peux tu me dire qui est deja inscrit dans notre team ?
dad
dad
daddyoh- Nombre de messages : 556
C'est noté dans le 1er message
Ciborg- Admin HØрΞ +
avec toi on ne risque de ne rien loupé ^^
ps: je rectifie un ptit truc: " Les maps seront disponibles une semaine avant le début du tournoi et dès la fin de chaque journée de poules sur le serveur TMTTraining (accès par guestlist)." ceci est noté dans les règles du tournoi.
ps: je rectifie un ptit truc: " Les maps seront disponibles une semaine avant le début du tournoi et dès la fin de chaque journée de poules sur le serveur TMTTraining (accès par guestlist)." ceci est noté dans les règles du tournoi.
arbouse- Nombre de messages : 424
je peux participer egalement ou c trop tard ?
daddyoh- Nombre de messages : 556
daddydukat® a écrit:je peux participer egalement ou c trop tard ?
j'avais raison on y reprend vite gout
Team HØрΞ :: TrackMania :: Matchs :: Proposition de matchs
Page 1 sur 1