venez voir
+10
Pewe a Run
Jonaracer
IceMan147
krust
José
Timyy
arbouse
SpeedShark
The Vip
daddyoh
14 participants
Team HØрΞ :: Forum HØрΞ :: Le bar
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
venez voir
cela vous dit quelque chose cette photo!
daddyoh- Nombre de messages : 556
Re: venez voir
Ligue des champions: Le Standard devra gagner à Liverpool
Le Standard aura son sort entre ses mains ou plutôt entre ses pieds, ce mercredi à Liverpool. Une victoire face aux Reds et ce sera la juteuse Champions League. Une défaite et ce sera la Coupe UEFA ......
allez gg go pour UEFA
allez gg go pour UEFA
tinquiète pas a la on te racontera tout ce que tu auras manqué^^. ou au pire tu prend une radio a ton travail si tes patrons te le permettent.
arbouse- Nombre de messages : 424
m'enfous j'ai horreur du foot
C'est pas gentil de se moquer parrain moi j'y crois
Jonaracer- Membre HØрΞ
c'est ce soir courage on y croit. je veux personne devant son ordi tous devant la télé ou au café
daddydukat® a écrit:Le Standard aura son sort entre ses mains ou plutôt entre ses pieds, ce mercredi à Liverpool. Une victoire face aux Reds et ce sera la juteuse Champions League. Une défaite et ce sera la Coupe UEFA ......
allez gg go pour UEFA
Le standard n'a rien à perdre, eux bcp plus
(sacré dad, mettre un avatar de liverpool alors que comme tu dis 'j'ai horreur du foot', provoc' pure et dure?)
ps: ce stade ne saurait pas me dire quelque chose car il n'a pas encore été construit
Pewe a Run- Membre HØрΞ
pas son genre du tout de provoquerPewe a Run a écrit:(sacré dad, mettre un avatar de liverpool alors que comme tu dis 'j'ai horreur du foot', provoc' pure et dure?)
Ciborg- Admin HØрΞ +
Localisation : carré de lieche dans un bistrot avec un BC a la main
le LFC ne se trouve pas sur cette tribune, si?
krust- Nombre de messages : 326
Prolongation de 2x 15min, aller les Rouches
Gege_09- Nombre de messages : 232
Félicitation au Standard, très beau match!
Ils ont fait mieux que de se défendre et franchement ils méritaient amplement la victoire!
Mais bon, Liverpool reste un très grand club et il est difficile de les faire tomber même s'ils ont parfois fait les petits je trouve durant ce match...
Il y a de quoi râler de passer si près de la Champions League mais bon, il y a qd même de quoi être fier de ce que les Rouches ont fait!
GG Standard de Liège!
Ils ont fait mieux que de se défendre et franchement ils méritaient amplement la victoire!
Mais bon, Liverpool reste un très grand club et il est difficile de les faire tomber même s'ils ont parfois fait les petits je trouve durant ce match...
Il y a de quoi râler de passer si près de la Champions League mais bon, il y a qd même de quoi être fier de ce que les Rouches ont fait!
GG Standard de Liège!
IceMan147 a écrit:Félicitation au Standard, très beau match!
GG Standard de Liège!
rien à ajouter...
NicoBibs- Nombre de messages : 488
voici mon avis: je trouve que j'ai assister a un très beau match et que même si le standard n'a pas gagné pour moi il a prouvé qu'il méritais de faire partie de la champions league dans les annés a venir.
un petit bémol tout de même: l'arbitrage que je ne trouvais pas toujours juste.
je me réconforte en me disant que si on maintient le niveau on risque peut être de décrocher gros en uefa.(il y a 3 clubs belges en plus si je ne m'abuse :) )
un petit bémol tout de même: l'arbitrage que je ne trouvais pas toujours juste.
je me réconforte en me disant que si on maintient le niveau on risque peut être de décrocher gros en uefa.(il y a 3 clubs belges en plus si je ne m'abuse :) )
standard un jour standard toujours
Hier un mythe c'est effondré, Anfield Road de mes couilles, sont ç chier, autant les supporters que les joueurs !!
oh oui c'est sur qui a moyen de faire un beau parcours en uefa av ce groupe.
Merci les rouches
oh oui c'est sur qui a moyen de faire un beau parcours en uefa av ce groupe.
Merci les rouches
Liooo- Admin HØрΞ
Super commentaire Lioo
Beau match des rouches hier soir, les pro ont gagnés, seule chose à retenir.
mais ca fait plaisir de savoir qu'ils n'ont pas été ridicules, bravo au standard
Beau match des rouches hier soir, les pro ont gagnés, seule chose à retenir.
mais ca fait plaisir de savoir qu'ils n'ont pas été ridicules, bravo au standard
Et vive le fairplay des anglais aussi...
Sinon, faut quant même reconnaitre qu'à partir des prolongations, on pouvait voir une différence de fraicheur entre le standard et Liverpool. Je pense que si le Standard avait eu une meilleure condition physique (surtt en fin de partie) ils auraient eu bcp bcp plus de chance de l'emporter.
Enfin ce n'est que mon avis!
Félicitations tout de même aux rouges... c'est en effet de bonne augure pour l'uefa!
Sinon, faut quant même reconnaitre qu'à partir des prolongations, on pouvait voir une différence de fraicheur entre le standard et Liverpool. Je pense que si le Standard avait eu une meilleure condition physique (surtt en fin de partie) ils auraient eu bcp bcp plus de chance de l'emporter.
Enfin ce n'est que mon avis!
Félicitations tout de même aux rouges... c'est en effet de bonne augure pour l'uefa!
NicoBibs- Nombre de messages : 488
Ca je suis pas d'accord niveau Fair Play.
La Fifa a déclaré qu'il ne fallait plus mettre le ballon en dehors des limites de jeu lorsqu'un joueur est au sol.
Ils avaient le Droit.
Quand aux commentateurs, crier "anti Sportif" rien de plus ridicule, le Standard en première Mi-temps s'est procuré une occasion alors que Torrès était au sol. Gerrard a du dégager in extrémis.
Le Fair Play alors va dans les deux sens.
Et je précise, ce n'est pas de la mauvaise foie.
La Fifa a déclaré qu'il ne fallait plus mettre le ballon en dehors des limites de jeu lorsqu'un joueur est au sol.
Ils avaient le Droit.
Quand aux commentateurs, crier "anti Sportif" rien de plus ridicule, le Standard en première Mi-temps s'est procuré une occasion alors que Torrès était au sol. Gerrard a du dégager in extrémis.
Le Fair Play alors va dans les deux sens.
Et je précise, ce n'est pas de la mauvaise foie.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Team HØрΞ :: Forum HØрΞ :: Le bar
Page 1 sur 3