recrutement
+4
José
gnarfz
SpeedShark
The Vip
8 participants
Page 1 sur 1
recrutement
Nom:thiry
Prenon:yoann
Pseudo:yoannea
Nationalité: Belge
Rang:60173
Je joue depuis 1 an à Tmf ce jeu est une rélle passion pour moi, je joue plusieurs heures par jour et j'aimerais approffondir mes performances dans ce domaine,j'ai également été le "laeder" de la team BBDteam qui a été supprimé pour je ne sais quelle raison . C'est pourquoi je souhaite devenir pilote d'honneur dans la hop team.
J'éspére vraiment recevoir une réponse favorable pour cette demande. Meci d'avance.
Prenon:yoann
Pseudo:yoannea
Nationalité: Belge
Rang:60173
Je joue depuis 1 an à Tmf ce jeu est une rélle passion pour moi, je joue plusieurs heures par jour et j'aimerais approffondir mes performances dans ce domaine,j'ai également été le "laeder" de la team BBDteam qui a été supprimé pour je ne sais quelle raison . C'est pourquoi je souhaite devenir pilote d'honneur dans la hop team.
J'éspére vraiment recevoir une réponse favorable pour cette demande. Meci d'avance.
yannea- Invité
Re: recrutement
Salut et bienvenue sur le forum ! :)
ps: n'oublie pas de t'inscrire sur le fofo
ps: n'oublie pas de t'inscrire sur le fofo
The Vip- Nombre de messages : 231
bienvenue sur notre forum yoann
Tout comme vip l'a dit on t'invite deja a t'inscrire sur le forum
Ensuite tu pourras éditer ta demande de recrutement et remplir le formulaire que tu trouveras (lien formulaire ici)
Juste une question, quel était ton pseudo chez les BBD?
Une fois le formulaire rempli nous débatterons ta candidature en partie privée et tu auras une réponse assez rapidement
Tout comme vip l'a dit on t'invite deja a t'inscrire sur le forum
Ensuite tu pourras éditer ta demande de recrutement et remplir le formulaire que tu trouveras (lien formulaire ici)
Juste une question, quel était ton pseudo chez les BBD?
Une fois le formulaire rempli nous débatterons ta candidature en partie privée et tu auras une réponse assez rapidement
Bienvenue ici et deso pour ta team.
gnarfz- Nombre de messages : 118
Page 1 sur 1