Nouvelle Trackliste!
+7
Pewe a Run
Timyy
daddyoh
José
Liooo
Dredger97
SpeedShark
11 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Nouvelle Trackliste!
ça y a bien moyen mais les mains magiques y sont pour quelque chose aussi a mon avis
Liooo- Admin HØрΞ
Lioo l'homme aux mains magiques (c'est pour çà que j'ai du faire appel à toi jeudi )
Pewe a Run a écrit:C'est plus une question de motivations que de mains magiques à mon avis!
Si t'aime pas les maps du serv c'est que t'aimes vmt plus tmn
Il est clair que s'il s'y remet, il y aura une période d'adaptation pour reprendre ses repères dans le jeu
Celui qui revient et qui explose les temps en roulant une fois par an, ce serait trop beau
cox a écrit:Lioo l'homme aux mains magiques (c'est pour çà que j'ai du faire appel à toi jeudi )
mais MORT ! M'a fallut le temps pour capter ! en parlant de ça passes quand tu veux finir ce qu'il me reste parce que tout seul c'est pas évident
Liooo- Admin HØрΞ
SpeedShark a écrit:Pewe a Run a écrit:C'est plus une question de motivations que de mains magiques à mon avis!
Si t'aime pas les maps du serv c'est que t'aimes vmt plus tmnIl est clair que s'il s'y remet, il y aura une période d'adaptation pour reprendre ses repères dans le jeu
Celui qui revient et qui explose les temps en roulant une fois par an, ce serait trop beau
ça n'arrivera jamais a moins qu'ils sortent un nouveau "bon" tmn ( comme l'ancien.... ) sur console... autant dire jamais..
Liooo- Admin HØрΞ
Ben c'est pas qu'il est pas bon le tmnf (vu que c'est tmn avec d'autres environnements) c'est que t'as plus envie de jouer sur le pc c'est tout
Pewe a Run- Membre HØрΞ
En fait je dirais que c'est un mélange de tout ça
Mais ce tmn pue quand même
Mais ce tmn pue quand même
Liooo- Admin HØрΞ
OUch ! je savais pas... mais j'en ai pas toute façon PS is the only one
Liooo- Admin HØрΞ
Timyy a écrit:En ligne ?SpeedShark a écrit:Pour info ils vont sortir Track sur wii
euh là franchement j'en sais rien
Ajout de 'wayne insane' et 'freaked symphony' de l'ami belushi!
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Pewe a Run a écrit:Ajout de 'wayne insane' et 'freaked symphony' de l'ami belushi!
Map a la con
Non sérieusement faut que je roule plus dessus pas trop eu le temps tantot entre le téléphone et la petite qui foutait le bordel
wayne insane je la trouve pas fun du tout et vite casse couilles, trop de booster a mon gout
et freaked symphony y'a une autre façon de la faire pour gagner du temps sinon çà peut encore aller
Pewan poste dans la section avec les liens stp avant d'ajouter qu'on teste un minimum quand meme
et freaked symphony y'a une autre façon de la faire pour gagner du temps sinon çà peut encore aller
Pewan poste dans la section avec les liens stp avant d'ajouter qu'on teste un minimum quand meme
Wayne insane je la trouve perso toute bonne! A travailler c'est clair que c'est pas au 1er tour que tu la tournes complètement.
Freaked symphony aime bien aussi.
De la à dire que c'est des maps à la con..
Ok je posterai prochaine fois pour les test avant mais le meilleur moyen pour tester des maps c'est les mettre sur le serv et voir ce que ça donne et au besoin les supprimer, no?
Mais je suis pas contre du tout à les supprimer si elles ne plaisent pas y'a aucun soucis
Freaked symphony aime bien aussi.
De la à dire que c'est des maps à la con..
Ok je posterai prochaine fois pour les test avant mais le meilleur moyen pour tester des maps c'est les mettre sur le serv et voir ce que ça donne et au besoin les supprimer, no?
Mais je suis pas contre du tout à les supprimer si elles ne plaisent pas y'a aucun soucis
Pewe a Run- Membre HØрΞ
si si si si si :p
la 1iere est toute bonne ( a bien entrainer parceque elle a des petite virage ou on prends 1 sec par virage lol......
la 2iemme est casse couille mais vrm bien une fois que on la connais ....
enfin je me remet a la mercis de la majorité ou un truc dans le genre en francais lol lol lol lol
la 1iere est toute bonne ( a bien entrainer parceque elle a des petite virage ou on prends 1 sec par virage lol......
la 2iemme est casse couille mais vrm bien une fois que on la connais ....
enfin je me remet a la mercis de la majorité ou un truc dans le genre en francais lol lol lol lol
Stef- Nombre de messages : 998
Pewe a Run a écrit:Wayne insane je la trouve perso toute bonne! A travailler c'est clair que c'est pas au 1er tour que tu la tournes complètement.
Freaked symphony aime bien aussi. +1
De la à dire que c'est des maps à la con.. +1000 EMILE
en effet
Liooo- Admin HØрΞ
Ah suis content de pas avoir flashé et que les maps sont bien bonnes
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Pewe a Run a écrit:Ah suis content de pas avoir flashé et que les maps sont bien bonnes
Ben tiens juste pour te calmer et Nemesis en a été dégouté direct N°1 au Dédi
éhéh gg à toi, tu vois qu'on va la garder
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Pewe a Run a écrit:éhéh gg à toi, tu vois qu'on va la garder
J'ai pris les cut pewan et y'a moyen de faire une seconde de mieux
Mais bon celle là passe encore sans les cut, mais wayne insane, je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette map: contrôler difficilement ta caisse après de trop nombreux booster en série
désolé mais j'ai pas encore su les essayé hier , mais normalement d'ici ce soir ce serra fait
SpeedShark a écrit:Pewe a Run a écrit:éhéh gg à toi, tu vois qu'on va la garder
J'ai pris les cut pewan et y'a moyen de faire une seconde de mieux
Mais bon celle là passe encore sans les cut, mais wayne insane, je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette map: contrôler difficilement ta caisse après de trop nombreux booster en série
Ben c'est une map atypique ça c'est clair mais ça change un peu! Savoir gérer le drift en vitesse extrème! C'est une map à travailler mais je trouve que quand tu commences à bien la tourner c'est une toute bonne map.
Pewe a Run- Membre HØрΞ
wayne insane elle est géniale mais hard pour pas se torcher çà fonce a souhait , et l'autre je l'aime bien aussi a part un sale passage qui descent et ou on voit pas bien puis c'est direct un petit passage d'herbe avec un poteau
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9