Foot en général !
+8
Ciborg
Stef
SpeedShark
krust
José
Timyy
Pewe a Run
Liooo
12 participants
Team HØрΞ :: Forum HØрΞ :: Le bar
Page 5 sur 29
Page 5 sur 29 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29
Re: Foot en général !
Roulers & Lokeren
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Charleroi & je sais pas trop qui encore
Liooo- Admin HØрΞ
Roulers et St- trond pour moi , on parie quoi
Tin mais claire la coupe des confédérations çà couille un peu, quand on voit les prestations des favoris ils méritent pas mieux que l'élimination, fait chié a mort que les Brésiliens passent de cette manière (alves qui vient de monter et qui marque un coup franc que les Africains se positionnent mal à mort la kiche quoi )
Tin mais claire la coupe des confédérations çà couille un peu, quand on voit les prestations des favoris ils méritent pas mieux que l'élimination, fait chié a mort que les Brésiliens passent de cette manière (alves qui vient de monter et qui marque un coup franc que les Africains se positionnent mal à mort la kiche quoi )
Toute façon y aura pas l'Espagne en finale
Liooo- Admin HØрΞ
Deux matchs de fous la finale mais surtout la petite finale, les africains étaient chauds
Moi je l'ai raté la petite finale
Liooo- Admin HØрΞ
J'ai vu qu'un large résumé mais çà m'a suffit pour comprendre (deux buts superbes (un pour chaque équipe (Guiza et Mpela))) :)
" Van Damme ne veut pas jouer contre Sivasspor . Il veut quitter Anderlecht cet été pour un club de Premier League "
Fallait que je le mette vu que coco ne suit jamais son club ! comme ça tu l'apprends !
Un jour avant le match du 3e tour, c'est du beauwwwwwwwww Pour la PL en plus... wow
Il peut venir au Standard si il veut jouer la CL et passer un cap dans sa carrière
Fallait que je le mette vu que coco ne suit jamais son club ! comme ça tu l'apprends !
Un jour avant le match du 3e tour, c'est du beauwwwwwwwww Pour la PL en plus... wow
Il peut venir au Standard si il veut jouer la CL et passer un cap dans sa carrière
Liooo- Admin HØрΞ
Ai vu ça tantôt, quel honte! Surtout qu'il essaie de se faire passé pour un clubman et puis lache une phrase comme ça...
Par contre il peut bien rester ou il est et ne jms venir au Standard, j'oublie pas les sales coups qu'il a fait aux test matchs et ses insultes racistes envers Onyewu!
Par contre il peut bien rester ou il est et ne jms venir au Standard, j'oublie pas les sales coups qu'il a fait aux test matchs et ses insultes racistes envers Onyewu!
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Pewe a Run a écrit:Ai vu ça tantôt, quel honte! Surtout qu'il essaie de se faire passé pour un clubman et puis lache une phrase comme ça...
C'est quand même énorme !
Bah d'un coté moi non plus rien qu'a savoir qu'il a porté un maillot souillé pareil... mais ça reste un bon joueur pour un club comme le nôtre !
Liooo- Admin HØрΞ
coco t'as suivi le rsca de ces jours-ci??
Liooo- Admin HØрΞ
??
C'est LE Clubman
C'est LE Clubman
Liooo- Admin HØрΞ
Bah on saura plus le retenir très longtemps, en janvier ou en juin il partira c'est sûr
Liooo- Admin HØрΞ
ce soir sur ce lien de shark http://fr.zaptiger.com/football/
y a valence -Manchester à 21h en match amical ! je bande a mort y a des matchs tout les jours et y a aussi moyen de voir les matchs belges , je crois que je vais plus décoller
y a valence -Manchester à 21h en match amical ! je bande a mort y a des matchs tout les jours et y a aussi moyen de voir les matchs belges , je crois que je vais plus décoller
hehe vieux singe va
amical c'est pas souvent top
amical c'est pas souvent top
Liooo- Admin HØрΞ
:coxquidecouvrelestreamingouch:
Pewe a Run- Membre HØрΞ
ben si tu avais eu l'amabilité de me filer les liens avant que je le demande il n'en serait pas ainsi
la je viens de regarder Dynamo moscou - Celtic en Cl et c'est 0-2 tant mieux car le celtic avait été battu 0-1 chez eux , le deuxième but à la 92ème encore , ou çà allait aux prolongations
la je viens de regarder Dynamo moscou - Celtic en Cl et c'est 0-2 tant mieux car le celtic avait été battu 0-1 chez eux , le deuxième but à la 92ème encore , ou çà allait aux prolongations
Euh josé sorry de pas savoir que tu connais pas le streaming C'est pas né d'hier non plus...
(et vu que tu vas regarder n'importe quel match mtn j'ai p-e eu raison )
Pewe a Run- Membre HØрΞ
j'en peux plus excellllll ent
Liooo- Admin HØрΞ
Adversaire potentiel du rsca au prochain tour:
Arsenal
Olympique Lyon
Sporting CP Lisbon
Panathinaikos
Vfb Stuttgart
Un par un vous déguster. A part le pana et encore vois vmt pas ou anderlecht a une chance. (a part si retour à domicile (ah non ça change rien sorry ))
Arsenal
Olympique Lyon
Sporting CP Lisbon
Panathinaikos
Vfb Stuttgart
Un par un vous déguster. A part le pana et encore vois vmt pas ou anderlecht a une chance. (a part si retour à domicile (ah non ça change rien sorry ))
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Pewe a Run a écrit:Euh josé sorry de pas savoir que tu connais pas le streaming C'est pas né d'hier non plus...
y a une différence entre pas connaitre et pas trouver déjà puis je vois pas en quoi tu aurais eu raison
mais
qu'avance - t -il ?????
OUlala les adversaires !
qu'avance - t -il ?????
OUlala les adversaires !
Liooo- Admin HØрΞ
cox a écrit:Pewe a Run a écrit:Euh josé sorry de pas savoir que tu connais pas le streaming C'est pas né d'hier non plus...
y a une différence entre pas connaitre et pas trouver déjà
Bah quand on veut on peut, tu crois que j'ai pas cherché pour en trouver au début?
Pour le 'puis je vois pas en quoi tu aurais eu raison' tu me disais: 'si tu avais eu l'amabilité de me les donner', ce a quoi je répond que j'ai bien fais de pas te le donné vu que tu vas plus décollé de ces streams pourris pendant 3 mois
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Page 5 sur 29 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29
Team HØрΞ :: Forum HØрΞ :: Le bar
Page 5 sur 29