Foot en général !
+8
Ciborg
Stef
SpeedShark
krust
José
Timyy
Pewe a Run
Liooo
12 participants
Team HØрΞ :: Forum HØрΞ :: Le bar
Page 19 sur 29
Page 19 sur 29 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29
Re: Foot en général !
Effectivement, ils ont raté quelques chose là!!!
Non mais y'a quand même un minimum, ça pique clairement aux yeux là
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Cette oeuvre litérraire me rappelle le style orthographique de TonioPewe a Run a écrit:Effectivement, ils ont raté quelques chose là!!!
Tonio
Pas faux un peu le meme style mais el matador est encore un à un niveau supérieure à mon avis
Pas faux un peu le meme style mais el matador est encore un à un niveau supérieure à mon avis
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Peut etre les ravages duPewe a Run a écrit:Tonio
El matador a l'air sympas lui au moins
Liooo- Admin HØрΞ
Bien entendu! (bien que tonio l'était aussi)
Pewe a Run- Membre HØрΞ
m'en rappelle à peine...
Liooo- Admin HØрΞ
Liooo a écrit:est-ce que je poste des vidéos de Witsel et Defour, les souliers d'or du crut Belge ? non ben alors abstiens toi josé
pw aurait pu être prof, attention
qu'es ce quer tu parles y a rien à montré sur eux , ^puis si çà te plait pas tu mates pas
Et du calme hein José!
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Le pire c'est qu'il le pense, c'est ça qui est beau
personne matte des vidéos ici, alors des vidéos de Boussouffa, pfff .. !
personne matte des vidéos ici, alors des vidéos de Boussouffa, pfff .. !
Liooo- Admin HØрΞ
ouch heureusement que je passe sur unibet ou je ratais le match des mauves de ce soir contre zagreb (ils ont faits appel et on récup leur 3points) je pensais que c'était jeudi comme d'hab l'europa il ne nous faut qu'un petit point et en route vers les 16ème come on sportinggggggg
Pewe a Run- Membre HØрΞ
ça promet un dernier match palpitant
Liooo- Admin HØрΞ
quelle misère quoi , obligé d'aller faire un résultat à l'Ajax now normalement ils ne devraient pas trop forcer car ils sont déjà qualifiés mais bon c'est l'Ajax quand même et l'autre Suarez qui marque comme il respire (encore hier contre timisoara)
Cox a écrit:quelle misère quoi , obligé d'aller faire un résultat à l'Ajax now normalement ils ne devraient pas trop forcer car ils sont déjà qualifiés mais bon c'est l'Ajax quand même et l'autre Suarez qui marque comme il respire (encore hier contre timisoara)
Cox a écrit:quelle misère quoi , obligé d'aller faire un résultat à l'Ajax now normalement ils ne devraient pas trop forcer car ils sont déjà qualifiés mais bon c'est l'Ajax quand même et l'autre Suarez qui marque comme il respire (encore hier contre timisoara)
Ai regardé la 2eme mi temps chez le duc et ils étaient clairement prenable! Va être chaud A l'ajax
Pewe a Run- Membre HØрΞ
mais clairement qu'ils étaient prenables , 3fois leur gardien (buttina) leur sauve les meubles plus une tête de Vandamme sur la barre et eux ils nous mettent un but à la con sur un superbe centre extérieur pied gauche il peut le reesayer 10fois ce centre là jamais il le refait Boussoufa était pas dans son match ni même suarez quand il est monté , Sare n'en parlons même pas , pfff maintenant on a encore le suspense jusqu'au 17décembre
Shaktar-Brugge (c'est en fr )
http://www.anaimgr.tv/
Edit : 0-0 à la mi-temps si Brugge tien comme çà tout le match ce serrait un tout bon résultat pour eux , le Shaktar domine mais concretement il n'y a eu qu'une seul grosse occassion de chaque coté sauvé par les gardiens
Edit ² : et ben chapeau a brugge 0-0 score final, même 2ème mi-temps le shaktar à eu 3 grosses occassions (2arrets de stijnen et une tête au dessus) et brugge encore une aussi Sonk qui frappe sur le gardien
http://www.anaimgr.tv/
Edit : 0-0 à la mi-temps si Brugge tien comme çà tout le match ce serrait un tout bon résultat pour eux , le Shaktar domine mais concretement il n'y a eu qu'une seul grosse occassion de chaque coté sauvé par les gardiens
Edit ² : et ben chapeau a brugge 0-0 score final, même 2ème mi-temps le shaktar à eu 3 grosses occassions (2arrets de stijnen et une tête au dessus) et brugge encore une aussi Sonk qui frappe sur le gardien
dans le jeu oui mais j'ai vu le resumé du match timisoara ajax sur ab3 et il a raté 2 penaltys Suarez les roumains ont terminés à 9
auto-quote olé ole
Vous allez vous faire motter, dans un groupe pareil c'est beauw
Vous allez vous faire motter, dans un groupe pareil c'est beauw
Liooo- Admin HØрΞ
impossible que la qualif nous glisse entre les doigts ou je crois que je pete une durite comme jamais déjà le titre à un poil de cul l'année passé alors là être premier après 4matchs et ne pas se qualifié après 6 , il y aurait de quoi peter un cable
L'année dernière vous ne le méritiez pas, et là à première vu le Dinamo est plus fort que vous, donc mérite d'être deuxième, buiten
Liooo- Admin HØрΞ
Le dinamo zagreb est plus fort que nous je te signale qu'en confrontation direct on les a battu 0-2 chez eux , puis même sur le match de mercredi il n'était pas plus fort que nous puis tu en jubilerai qu'on se fasse sortir mais la différence entre nous c'est que je veux que le standard perde en championnat de belgique car on est adversaire direct tandis qu'en coupe d'europe je vous souhaite d'aller le plus possible => les belges avant tout
ahah claire josay ..
Liooo- Admin HØрΞ
Page 19 sur 29 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29
Team HØрΞ :: Forum HØрΞ :: Le bar
Page 19 sur 29