Pourquoi Lio ne joue plus :D
+3
Ciborg
Liooo
SpeedShark
7 participants
Team HØрΞ :: Forum HØрΞ :: Le bar
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pourquoi Lio ne joue plus :D
cox a écrit:mais je suis on ne peut plus sérieux
Mais mort arrête un peu de patiner le jour où je taperais sur mon clavier ( comme to ) n'est pas prêt d'arriver. Il faudrait déjà que je perde des courses pour ça gros malin
Liooo- Admin HØрΞ
Liooo- Admin HØрΞ
Liooo- Admin HØрΞ
Plutôt de l'acheter sur ps3, tu aurais du me le demander
Je l'ai téléchargé sur pc et c'est vrai qu'il est pas mal, mais pas jusqu'à me faire abandonner track
quoi burnout ? je l'ai depuis blindé mais là j'ai téléchargé les packs addon ( qui coutent la peau des couilles !!!!!! ) C'est claire qu'il est terrep ce jeu, même en ayant joué dessus 45h auparavant je m'accroche toujours autant :p c'est gentil quand même ! mais nan c'est pas ça qui m'a fait arreté track, c'est tous les jeux qui sortent :p
là je sens que jvais aller me faire peter UFC le jeu de baston c'est trop bon dfoutre des kiks et des clés d soumission aux pots
par contre shark jsais pas si tu connais SBK09 - superbike World Champ il est bien fait ! C'est une simulation donc les trajectoires et tout ne s'apprennent pas en un jour mais y a moyen ! Le niveau réel n'est pas encore a ma portée par contre...
là je sens que jvais aller me faire peter UFC le jeu de baston c'est trop bon dfoutre des kiks et des clés d soumission aux pots
par contre shark jsais pas si tu connais SBK09 - superbike World Champ il est bien fait ! C'est une simulation donc les trajectoires et tout ne s'apprennent pas en un jour mais y a moyen ! Le niveau réel n'est pas encore a ma portée par contre...
Liooo- Admin HØрΞ
Clair Ufc a l'air terrible mais je pense pas qu'il soit dispo pour pc, reste plus qu'a espérer qu'il sorte.
SBK09, je l'ai déjà téléchargé mais pas encore installé, par contre j'ai moto GP 08 qui est deja pas mal
SBK09, je l'ai déjà téléchargé mais pas encore installé, par contre j'ai moto GP 08 qui est deja pas mal
Ah ça je sais pas
installes le il déménage
installes le il déménage
Liooo- Admin HØрΞ
Page 2 sur 2 • 1, 2
Team HØрΞ :: Forum HØрΞ :: Le bar
Page 2 sur 2