THe most amaizingest Pilot Ever follyy
+3
SpeedShark
Stef
Liooo
7 participants
Team HØрΞ :: Forum HØрΞ :: Le bar
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
THe most amaizingest Pilot Ever follyy
Michael Schumacher is back ! ! !
C'était dans l'air mais ça fait bien plaisir
Moi qui ne regardait plus la formule 1 c'est fini maintenant
C'était dans l'air mais ça fait bien plaisir
Moi qui ne regardait plus la formule 1 c'est fini maintenant
Liooo- Admin HØрΞ
Re: THe most amaizingest Pilot Ever follyy
more explenation pls
Stef- Nombre de messages : 998
Stef a écrit:more explenation pls
Il remplace Massa qui s'est pris un ressort de suspension dans la tronche a 250 km/h
Tu pourrais le dire avec plus de tact loool, Pauvre Massa on est même pas encore sûr qu'il pilotera a nouveau un jour....
Schumy le remplace à partir du grand prix d'Europe dans 3 semaines.
Liooo- Admin HØрΞ
Bah c'est les risques du métier aussi, en GP2 un pilote a reçu le pneu d'un autre participant et lui a eu beaucoup moins de chance, RIP
Ils ont choisit de faire carrière en sports mécaniques qu'ils en assument les conséquences vu les salaires astronomiques qu'ils touchent
Lorenzo en moto GP demande a yamaha pour la saison prochaine 10 millions d'euros alors faut pas demander ce que touche un pilote de F1
Ils ont choisit de faire carrière en sports mécaniques qu'ils en assument les conséquences vu les salaires astronomiques qu'ils touchent
Lorenzo en moto GP demande a yamaha pour la saison prochaine 10 millions d'euros alors faut pas demander ce que touche un pilote de F1
Massa est un pilote qui a du ressort il rebondira tracasse!Liooo a écrit:Tu pourrais le dire avec plus de tact loool, Pauvre Massa on est même pas encore sûr qu'il pilotera a nouveau un jour....
SpeedShark a écrit:Bah c'est les risques du métier aussi, en GP2 un pilote a reçu le pneu d'un autre participant et lui a eu beaucoup moins de chance, RIP
C'est sûr ils le savent dés le départ mais ça m'a touché quand même
rohh tim loollll
Liooo- Admin HØрΞ
Les places pour Spa filent comme des petits pains ! J'ai envie d'aller voir schumi en septembre nomdidiouz
Liooo- Admin HØрΞ
Economise déjà pour ta place, c'est chèros à mort
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Pewe a Run a écrit:Economise déjà pour ta place, c'est chèros à mort
http://www.f1belgium.com/
Ils pêtent les plombs complètement aussi ceux là avec leurs tarifs
AH je savais que c'était pas donné mais là... c'est toutes des places VIP ou co ??????
Liooo- Admin HØрΞ
Liooo a écrit:
AH je savais que c'était pas donné mais là... c'est toutes des places VIP ou co ??????
Ben c'est le site officiel de vente de tickets pour spa donc tarif officiel suivant la place que tu choisit
Des prix comme çà pour voir les F1 tourner une heure, c'est honteux, je préfère nettement garder mes tunes et me faire plein de concerts dont je garderai un bien meilleur souvenir
SpeedShark a écrit:Liooo a écrit:
Ben c'est le site officiel de vente de tickets pour spa donc tarif officiel suivant la place que tu choisit
Des prix comme çà pour voir les F1 tourner une heure, c'est honteux, je préfère nettement garder mes tunes et me faire plein de concerts dont je garderai un bien meilleur souvenir
Ben oui, c'est juste pour le plaisir de te faire bousiller les oreilles par le bruit quoi
Moi je préfère garder l'argent pour aller chez l'ORL me les faire réparer...
Sauf que si j'vais pas voir les F1, j'ai pas besoin non plus d'aller chez l'ORL...
'TAIN MAIS J'GAGNE LE DOUBLE ALORS!!! YEEEHAAA C'EST DECIDE J'Y V PAS!!!!!
Dredger97- HØPE Server Manager
moOort
Ouais ça taxe bien c'est dommage j'irais bien juste pour voir schumiiiii !
D'office shark les concerts avant tout mais là c'est une occasion unique... de vider le portefeuille
Ouais ça taxe bien c'est dommage j'irais bien juste pour voir schumiiiii !
D'office shark les concerts avant tout mais là c'est une occasion unique... de vider le portefeuille
Liooo- Admin HØрΞ
laule dred pas faux
Si tu te fais pas invité à un grand prix, c'est même pas la peine d'y aller.
Quand tu vois encore que même avec le prix des places ils ne savent pas rentrer dans leur frais (à francorchamps en tout cas (tu m'étonnes ) faut pas demander ce que ça leur coûte!
Le pire c'est que le vrai fan de formule 1 devra lui, mettre 1/2 salaire pour aller voir son favori... Faut avoir de la thune pour aimer la formule 1, quand on voit qu'on se plaint déjà des tarifs foot faut pas demander les fans de f1
Si tu te fais pas invité à un grand prix, c'est même pas la peine d'y aller.
Quand tu vois encore que même avec le prix des places ils ne savent pas rentrer dans leur frais (à francorchamps en tout cas (tu m'étonnes ) faut pas demander ce que ça leur coûte!
Le pire c'est que le vrai fan de formule 1 devra lui, mettre 1/2 salaire pour aller voir son favori... Faut avoir de la thune pour aimer la formule 1, quand on voit qu'on se plaint déjà des tarifs foot faut pas demander les fans de f1
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Ben y a bien des places a 150€ pour le dimanche mais ç'est déjà pas mal
Les rentrées en tickets doivent être mirobolantes ! Style quelques millions d'euros ! Ma main à couper le calcul est vite fait
Les rentrées en tickets doivent être mirobolantes ! Style quelques millions d'euros ! Ma main à couper le calcul est vite fait
Liooo- Admin HØрΞ
La F1 c'est vraiment trop une histoire de fric maintenant et tonton Bernie c'est lui qui s'en met le plus dans les poches.
Franchement j'adore tous les sports mécaniques sauf la F1
Franchement j'adore tous les sports mécaniques sauf la F1
tu m'et toujours la même histoire... bah mo ça m'intéressait plus trop jusque ya pas longtemps;
Liooo- Admin HØрΞ
C'est clairement une pompe a fric la f1... quand tu vois les bugets d'une saison pour une écurie c'est à pleurer!
Me souviens l'année dernière ou y'a 2 ans quand mclaren avait écopé de centaines de millions d'euros d'amendes pour avoir espionné ferrari, pourtant c'etait des cacahuètes par rapport à leur budget
(on est clairement loin du foot dont on dit que les thunes dépensé sont honteuse)
Me souviens l'année dernière ou y'a 2 ans quand mclaren avait écopé de centaines de millions d'euros d'amendes pour avoir espionné ferrari, pourtant c'etait des cacahuètes par rapport à leur budget
(on est clairement loin du foot dont on dit que les thunes dépensé sont honteuse)
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Ouais je me souviens ! c'était autant????...
Bah tous les sports sont couteux mais je suppose que les automobiles battent tous les records !
Bah tous les sports sont couteux mais je suppose que les automobiles battent tous les records !
Liooo- Admin HØрΞ
Ben justement pour moi les F1 ne sont plus des automobiles, quand je vois loeb qui prend un virage en full drift a 180km/h sur la boue là je me dit que c'est un pilote. il conduit une voiture du commerce même modifiée a l'extrême, une F1 tu n'en croiseras jamais une sur la route et les stratégies d'arrêt aux stands me gonflent, en moto gp ou wtcc tu prends le départ et tu ne passes qu'aux stands en cas de problèmes c'est le plus rapide qui gagne et non le plus fin tacticien
je sais pas si qu'elqu'un a vu au jt hier mais ils veulent metrre le circuit de Spa plus qu'une année sur deux et la deuxième année à Nurburgring
SpeedShark a écrit:Ben justement pour moi les F1 ne sont plus des automobiles, quand je vois loeb qui prend un virage en full drift a 180km/h sur la boue là je me dit que c'est un pilote. il conduit une voiture du commerce même modifiée a l'extrême, une F1 tu n'en croiseras jamais une sur la route et les stratégies d'arrêt aux stands me gonflent, en moto gp ou wtcc tu prends le départ et tu ne passes qu'aux stands en cas de problèmes c'est le plus rapide qui gagne et non le plus fin tacticien
C'est tout à fait juste ! Mais ça fait longtemps que la F1 est un sport comme ça nan La stratégie existait déjà il me semble quand j'étais chti'
OUi coco j'ai entendu aussi c'est encore un coup à Ecclestone
Liooo- Admin HØрΞ
Pas trop d'accord avec toi sharkou. Si tu me dis que shum c'est pas vmt un pilote vu qu'il est en f1 jte répondrai que c'est nawak
Ok pour les stands, là c'est stratégie d'équipe mais le reste c'est clairement du pilotage (prendre ses virages à plus de 200km/h si tu sais pas piloté...), et une fois que tu vois la pluie arrivée, là tu vois qu'il y a clairement des coureurs qui sortent du lot...donc c'est des bons PILOTES éhéh
@ cox: ce serait vmt n'importe quoi si ils faisaient ça... Francorchamps est un des plus beaux circuits de f1 et fort apprécié par bon nombre de lotepi! (dont shummmmmmiiiiiiii dont c'est le préféré )
Ok pour les stands, là c'est stratégie d'équipe mais le reste c'est clairement du pilotage (prendre ses virages à plus de 200km/h si tu sais pas piloté...), et une fois que tu vois la pluie arrivée, là tu vois qu'il y a clairement des coureurs qui sortent du lot...donc c'est des bons PILOTES éhéh
@ cox: ce serait vmt n'importe quoi si ils faisaient ça... Francorchamps est un des plus beaux circuits de f1 et fort apprécié par bon nombre de lotepi! (dont shummmmmmiiiiiiii dont c'est le préféré )
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Team HØрΞ :: Forum HØрΞ :: Le bar
Page 1 sur 3