Offre promotionnelle a saisir ;)
+2
Stef
SpeedShark
6 participants
Team HØрΞ :: Forum HØрΞ :: Le bar
Page 1 sur 1
Re: Offre promotionnelle a saisir ;)
boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
lu chou :p je me permet de faire le singe , de toute facon je suis con quand je suis petay
PS : la meilleur : rien a branlér vous m'aimez comme je suis hein ???? lol sinon jarrete de boire ....... nons serieux vous etes malade ???? je vous remplace par une bottle of wofka :p lolololololol joke !!!!
ok apres dimanche je ne vais pas lire mes conneries parceque je vais me sentir si honteux looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Hangover status
lu chou :p je me permet de faire le singe , de toute facon je suis con quand je suis petay
PS : la meilleur : rien a branlér vous m'aimez comme je suis hein ???? lol sinon jarrete de boire ....... nons serieux vous etes malade ???? je vous remplace par une bottle of wofka :p lolololololol joke !!!!
ok apres dimanche je ne vais pas lire mes conneries parceque je vais me sentir si honteux looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Hangover status
Stef- Nombre de messages : 998
Stef a écrit:boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
Hangover status
effectivement
Liooo- Admin HØрΞ
Stef a écrit:boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
Hangover status
Tain Steff
Pewe a Run- Membre HØрΞ
SpeedShark a écrit:Tracasse ma poule j'étais dans le même état que toi hier soir
moi c'est cette nuit que j'ai été éméché et a l'heure ou je vous écris , j'ai encore la gueule de bois
ps: merci pour cette infos speed, bien qu'elle passe en grand quand tu entre dans le jeu, enfin pour ceux qui non pas la version payante, donc tu ne peux pas la rater.
arbouse- Nombre de messages : 424
Tain je suis malade today
Stef- Nombre de messages : 998
Ah ben je savais pas Arbouse vu que j'ai deja la version united
Mais bon maintenant 15 euros pour avoir la license c'est vraiment pas cher et comme je sais que pewan veut l'acheter
@Stef: je pête la forme et je remets çà ce soir
Mais bon maintenant 15 euros pour avoir la license c'est vraiment pas cher et comme je sais que pewan veut l'acheter
@Stef: je pête la forme et je remets çà ce soir
15 euros c'est vrai que ça devient plus négociable
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Pewe a Run a écrit:15 euros c'est vrai que ça devient plus négociable
moi aussi je me tâte a mort, on verras si le gout de tm et des bons jeux est plus fort que tout^^.
arbouse- Nombre de messages : 424
je vais y songer aussi, c'est vrai que c'est raisonnable 15€ le jeu
Team HØрΞ :: Forum HØрΞ :: Le bar
Page 1 sur 1