Team HØрΞ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recrutement : puis-je? alllé heuu! [Recruté]

+6
Dredger97
Stef
Ciborg
SpeedShark
Timyy
CoV
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Recrutement : puis-je?     alllé heuu! [Recruté] - Page 5 Empty Re: Recrutement : puis-je? alllé heuu! [Recruté]

Message  Liooo Mar 15 Sep - 14:29

Stef a écrit:Oui bon bof , j'aime bien changer de temps en temps ma config ...la garder plus de 3 mois me fait perdre 45% du prix, donc je prefere la vendre avant les 3 mois et je perds max 25%.
De plus je fais des plésire au gents qui veulent une nouvelle config mais qui nont pas le sous pour la meme config neuf .
et de deux : apres 2 mois de marche avec moi tu peu etre sure que elle a u un bon burn in Wink

Ah ok je vois ! Dans ce cas je peux comprendre que tu aies une machine de guerre affraid
Liooo
Liooo
Admin HØрΞ
Admin HØрΞ

Nombre de messages : 2173
Age : 36
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : puis-je?     alllé heuu! [Recruté] - Page 5 Empty Re: Recrutement : puis-je? alllé heuu! [Recruté]

Message  Pewe a Run Mar 15 Sep - 15:14

SpeedShark a écrit:Oui je me souviens de lui, ok un bon plan, si seulement j'avais la possibilité de faire çà comme lui et ne plus bosser pour un patron, je signerais a deux mains Wink

J'ai déjà bossé pour un magasin d'informatique mais ils ne vendaient que du Packard bell et du compaq, çà tombait tout le temps en panne aussi Rolling Eyes Les patrons étaient de vrais arnaqueurs et j'avais vraiment l'impression d'arnaquer les clients en leur vendant ces pc. J'ai laissé tomber vite fait Twisted Evil

Quand je vois rien qu'a Ciney les incompétentes que c'est...

Et vas y que je prends les prix d'origines et que je les multiplies par 3 grimace QUelle honte...
Pewe a Run
Pewe a Run
Membre HØрΞ
Membre HØрΞ

Nombre de messages : 2102
Age : 36
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : puis-je?     alllé heuu! [Recruté] - Page 5 Empty Re: Recrutement : puis-je? alllé heuu! [Recruté]

Message  SpeedShark Mar 15 Sep - 18:08

Pewe a Run a écrit:
SpeedShark a écrit:Oui je me souviens de lui, ok un bon plan, si seulement j'avais la possibilité de faire çà comme lui et ne plus bosser pour un patron, je signerais a deux mains Wink

J'ai déjà bossé pour un magasin d'informatique mais ils ne vendaient que du Packard bell et du compaq, çà tombait tout le temps en panne aussi Rolling Eyes Les patrons étaient de vrais arnaqueurs et j'avais vraiment l'impression d'arnaquer les clients en leur vendant ces pc. J'ai laissé tomber vite fait Twisted Evil

Quand je vois rien qu'a Ciney les incompétentes que c'est...

Et vas y que je prends les prix d'origines et que je les multiplies par 3 grimace QUelle honte...

Tu connais electro computer a ciney Question Ben je bossais dans leur magasin principal a Forrières Wink J'ai eu le patron qui est venu au dessus de mon épaule doubler la facture d'un câble scsi d'un gars qui lui avait posé des questions bien techniques pendant un quart d'heure juste parce que çà lui avait cassé les roupettes de lui répondre

Un qui est encore correct a ciney c'est Dany computer mais bon je lui avais commandé des pièces rares il y a quelques années et comme par hasard lui savait les avoir facile soit disant et il devait me contacter dès qu'il les avaient reçues et j'attends toujours Rolling Eyes

Une boîte très sérieuse mais faut aller a Namur, c'est open-it dans la petite rue du 2ème cinéma Wink

Tu as shs près de huy ou je vais mais tu as intérêt a savoir ce que tu veux exactement avant d'y aller parce que c'est un peu une usine et encore dernièrement c'est carrément moi qui ai du leur donner une liste de composants compatibles parce qu'ils ne connaissaient rien aux dernières références hardware. tu as intérêt a ne pas être trop pressé aussi parce que des fois tu as une quinzaine de personnes avant toi.

Du côté de shs tu as Computer Supplies affraid que je déconseille vivement Evil or Very Mad tout ce que j'ai acheté chez eux a grillé (heureusement c'était des pièces pas chères) genre une clé usb 1 giga qui a tenu 3 jours et quand tu leur reporte il t'obligent a reprendre la même alors que des meilleures dans des autres marques sont disponibles. La clé que j'ai eu en remplacement n'a pas tenu plus et je n'ai même pas été la faire remplacer. En plus les vendeurs te prennent pour un con What a Face

Un par correspondance qui est pas mal c'est computersmsa, c'est un particulier très compétent qui sélectionne les meilleurs composants. Je n'ai jamais acheté chez lui mais les retours que j'ai eu de mes potes sont excellents
SpeedShark
SpeedShark

Nombre de messages : 3152
Age : 49
Localisation : Wellin
Date d'inscription : 04/05/2008

https://hope.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : puis-je?     alllé heuu! [Recruté] - Page 5 Empty Re: Recrutement : puis-je? alllé heuu! [Recruté]

Message  Pewe a Run Mar 15 Sep - 21:17

Oui je vois bien electro computer, de beaux arnaqueurs clairement...

Et Dany c'est le moins cher de Ciney, c'est dire grimace

Oui shs j'avais acheté mon pièces là bas, niveau qualité-prix il doit pas être loin d'être le meilleur (des types de france vont même acheté là bas).

C'est clair que quand y'a du monde ça doit pas être triste, heureusement y'avait que 2 personnes devant moi quand je suis allé! Razz
Pewe a Run
Pewe a Run
Membre HØрΞ
Membre HØрΞ

Nombre de messages : 2102
Age : 36
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : puis-je?     alllé heuu! [Recruté] - Page 5 Empty Re: Recrutement : puis-je? alllé heuu! [Recruté]

Message  Stef Mer 16 Sep - 2:14

Bientot yua ferre et moi qui commencons avec des pieces exotiques ( informatique) genre gaming performance ou on ne trouve pas en belgique de si taut .


donne nous 1 moi set on est ready et legal :)
Stef
Stef

Nombre de messages : 998
Age : 49
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : puis-je?     alllé heuu! [Recruté] - Page 5 Empty Re: Recrutement : puis-je? alllé heuu! [Recruté]

Message  SpeedShark Mer 16 Sep - 12:38

Stef a écrit:Bientot yua ferre et moi qui commencons avec des pieces exotiques ( informatique) genre gaming performance ou on ne trouve pas en belgique de si taut .


donne nous 1 moi set on est ready et legal :)

Vous aurez intérêt a me faire des très bon prix d'ami Twisted Evil grimace
SpeedShark
SpeedShark

Nombre de messages : 3152
Age : 49
Localisation : Wellin
Date d'inscription : 04/05/2008

https://hope.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : puis-je?     alllé heuu! [Recruté] - Page 5 Empty Re: Recrutement : puis-je? alllé heuu! [Recruté]

Message  Timyy Mer 16 Sep - 13:35

SpeedShark a écrit:
Stef a écrit:Bientot yua ferre et moi qui commencons avec des pieces exotiques ( informatique) genre gaming performance ou on ne trouve pas en belgique de si taut .


donne nous 1 moi set on est ready et legal :)

Vous aurez intérêt a me faire des très bon prix d'ami Twisted Evil grimace

Oui sinon ban Twisted Evil
Timyy
Timyy
Admin HØрΞ
Admin HØрΞ

Nombre de messages : 1274
Age : 53
Localisation : flaw-les -bains
Date d'inscription : 03/05/2008

https://hope.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : puis-je?     alllé heuu! [Recruté] - Page 5 Empty Re: Recrutement : puis-je? alllé heuu! [Recruté]

Message  Stef Mer 16 Sep - 15:13

lol lol lol lol
Stef
Stef

Nombre de messages : 998
Age : 49
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : puis-je?     alllé heuu! [Recruté] - Page 5 Empty Re: Recrutement : puis-je? alllé heuu! [Recruté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser