HOPE vs RTC (partie public)
+5
Pewe a Run
José
Stef
SpeedShark
Ciborg
9 participants
Team HØрΞ :: TrackMania :: Matchs :: Proposition de matchs
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: HOPE vs RTC (partie public)
tu peux dire merci à la météo, avec le tps qu'on a c'est comme une période de pré-acclimatationel diablo a écrit:Je peux tenter sans rien promettre car ca commence a être chaud (enfin froid du moins) pour moi.
Si pas trop de train ca devrait passer mais c'est chaud qd même... Vas toi expliquer a madame que j'ai un match 2 jours avant de partir et qu'il faut que je m'entraine question de vie ou de mort
Ciborg- Admin HØрΞ +
Localisation : carré de lieche dans un bistrot avec un BC a la main
je comprend rien au sujet que vous développer mais pour revenir au sujet principal, j'espère que si match pas encore eu lieu que brazzers sera de la partie que je puisse voir a quel point il a évolué. et si tjs pas passer peut on me dire la date si jamais je voulais venir voir ca en spect.
arbouse- Nombre de messages : 424
arbouse a écrit:je comprend rien au sujet que vous développer mais pour revenir au sujet principal, j'espère que si match pas encore eu lieu que brazzers sera de la partie que je puisse voir a quel point il a évolué. et si tjs pas passer peut on me dire la date si jamais je voulais venir voir ca en spect.
Vendredi 21h
Mais braz a Basket et ne sera pas là avant 21h30 je pense ...
Passe sur le serveur arb et regarde tout les temps de Braz et tu verras a quel point
Cox a écrit:Passe sur le serveur arb et regarde tout les temps de Braz et tu verras a quel point
pas besoin de faire ca , il me suffit de regarder par la fenêtre et de constater que je le vois pas dehors , et si sms il sort sa petite tête de sa chambre se qui veut dire qu'il game encore et toujours lol
T'habites à coté de chez lui ?
Liooo- Admin HØрΞ
çà je dis pas mais tu constateras pas l'evolution de ses perfomances en regardant par ta fenetre
désolé du retard , oui lio près de chez lui et
oui tu marques un point cox.
puisque ce match est passé et que je n'ai pas eu la chance de le visionner quelqu'un peut me dire si vous vous êtes pris une branlée ou pas ?? merci d'avance de vos condoléances
oui tu marques un point cox.
puisque ce match est passé et que je n'ai pas eu la chance de le visionner quelqu'un peut me dire si vous vous êtes pris une branlée ou pas ?? merci d'avance de vos condoléances
3-3 dans les maps donc on a fait une 7ème pour se dapartager et ils nous battent 5-4 sur la derniere donc c'était loin d'être une branlé
j'en connais un qui n'aurait pas rit du tout si tu l'avais spec :p
j'en connais un qui n'aurait pas rit du tout si tu l'avais spec :p
ouép un tip agressif quand tu le spect
Stef- Nombre de messages : 998
Il a une voiture qui fait "bzzzzzzzz" comme une tondeuse
el diablo- Nombre de messages : 246
serais ce mr film de boules ??? . si oui il a toujours détesté qu'on le matte
arbouse a écrit:serais ce mr film de boules ??? . si oui il a toujours détesté qu'on le matte
Non pas braz
Je vais t'éclairer, Nova le noob était tellement bien entrainé que les deux premières map il abandonnais après 10 secondes et passait en spec sur moi et étant donné que ma connexion a l'air de foirer un max je laggais comme un malade. Je lui ai demandé d'arrêter pour que le match soit équitable et il a continué a le faire
donc on sait maintenant qu'il y en a deux qui aiment pas qu'on les spec je hais çà aussi en fait
Ben moi çà ne me dérange pas tant que je ne lag pas mais là c'était la misère totale
SpeedShark a écrit:arbouse a écrit:serais ce mr film de boules ??? . si oui il a toujours détesté qu'on le matte
Non pas braz
Je vais t'éclairer, Nova le noob était tellement bien entrainé que les deux premières map il abandonnais après 10 secondes et passait en spec sur moi et étant donné que ma connexion a l'air de foirer un max je laggais comme un malade. Je lui ai demandé d'arrêter pour que le match soit équitable et il a continué a le faire
je deviendrais fou aussi quelle horreur le spec..
Liooo- Admin HØрΞ
SpeedShark a écrit:arbouse a écrit:serais ce mr film de boules ??? . si oui il a toujours détesté qu'on le matte
Non pas braz
donc si j'ai bien compris , vous auriez eu un "mini avantage" si nova t'avais pas specter?? ou du moins une chance supplémentaire de prendre le point qui vous aurais remis encore a égalité après la manche décisive.
on a encore eu pire , trois essaies de Pewe pas compté :s dont un sur le 4-4 final
Clairement, dont un dans pour le tout dernier point
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Franchement quand je vois les conditions de match je me dit que c' était beaucoup trop la misère pour avoir une chance de le remporter
arbouse a écrit:SpeedShark a écrit:arbouse a écrit:serais ce mr film de boules ??? . si oui il a toujours détesté qu'on le matte
Non pas braz
donc si j'ai bien compris , vous auriez eu un "mini avantage" si nova t'avais pas specter?? ou du moins une chance supplémentaire de prendre le point qui vous aurais remis encore a égalité après la manche décisive.
nan arbouse , si tout allez comme prévu , on avait gagné le match the fingers in the nose .....
mais bon yavait des truc genre speedou lag comme un malade ( pas moyen de jouer) en plus l'autre zuave vas le spect non stop donc c'est la misere quoi.
De plus que coxie et pewan on fait un match du super deluxe monopoly ( je sais pas quoi sire )
Enfin , le match etait ok, et les rec serv non rien a voire avec des tour en equipe , ca c'est sure) on a bq apris avec se match et on est motivé comme des malades
pardon my french , i'am drunk like hell
merci pour ces plus amples information stef, et te tracasse pas pour "ton français de poivreau", je me suis acheter un décodeur entre temps
mwahaha merci :p
Page 2 sur 2 • 1, 2
Team HØрΞ :: TrackMania :: Matchs :: Proposition de matchs
Page 2 sur 2