J'm'ennuie ....
+4
Pewe a Run
SpeedShark
Liooo
Ciborg
8 participants
Team HØрΞ :: Forum HØрΞ :: Le bar
Page 1 sur 1
J'm'ennuie ....
Voilà Jona a la grippe et moi je suis en écartement jusqu'à mercredi inclus pour voir si je développe ou pas le virus ...
Jona a tellement de fière (mon pauvre petit bouchon ) qu'il dort à poings fermés et moi pdt ce tps là : j'm'ennuuuuuiiiiiieeee ............................
Enfin j'espère que ce n'est quand même pas la A/H1N1 que mon petit bonhomme a choppé
PS : quand je dis petit, le garnement est plus grand que moi mnt, il mesure 1,74 m :)
Jona a tellement de fière (mon pauvre petit bouchon ) qu'il dort à poings fermés et moi pdt ce tps là : j'm'ennuuuuuiiiiiieeee ............................
Enfin j'espère que ce n'est quand même pas la A/H1N1 que mon petit bonhomme a choppé
PS : quand je dis petit, le garnement est plus grand que moi mnt, il mesure 1,74 m :)
Ciborg- Admin HØрΞ +
Localisation : carré de lieche dans un bistrot avec un BC a la main
Re: J'm'ennuie ....
arff J'espère aussi pour vous que c'est pas la h1n1 !! déjà que c'est horrible une grippe.. enfin y a des médicaments maintenant et les vaccins, on en a fait tout un foin mais elle est où leur pandémie
dis lui que toute la hope pense à lui
dis lui que toute la hope pense à lui
Liooo- Admin HØрΞ
Arf pas de bol, je viens de rouler une heure en plus on aurait pu rouler ensemble
Bon ben si vous vous ennuyez: http://www.planete-lolo.com/
Tu t'enregistre et après tu download tout ce que tu veux et vous vous faites une journée ciné a la maison
Bon rétablissement a Jona et rappelle lui interdiction d'embrasser sa copine
Tu t'enregistre et après tu download tout ce que tu veux et vous vous faites une journée ciné a la maison
Pareil que sharkou, une bonne petite série télé
C'est probablement qu'une grippe 'normal' mais c'est jamais gai Courage à toi Jona le rouche!
Et courage à la maman aussi alors
C'est probablement qu'une grippe 'normal' mais c'est jamais gai Courage à toi Jona le rouche!
Et courage à la maman aussi alors
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Merci les gars pour vos encouragements.
je lui brancherai son portable tantôt comme ça il pourra vous répondre lui-même.
je lui brancherai son portable tantôt comme ça il pourra vous répondre lui-même.
Ciborg- Admin HØрΞ +
Localisation : carré de lieche dans un bistrot avec un BC a la main
SpeedShark a écrit:Arf pas de bol, je viens de rouler une heure en plus on aurait pu rouler ensemble
primo j'en ai pas deuxio maman charge à plein régime.
Merci pour vos encouragement, merci tous les hope.
Jonaracer- Membre HØрΞ
Mais c'est encore mieux, comme çà tu peux gouter a toutes les gamelles
Ce soir je regarde Clones en qualité dvdrip
Ce soir je regarde Clones en qualité dvdrip
Merci cox le mauve :lol:
Jonaracer- Membre HØрΞ
mauve et fier de l'être
edit qui est encore venu trafiqué mes messages mauve était devenu rouche j'ai faillis kiché en voyant çà
edit qui est encore venu trafiqué mes messages mauve était devenu rouche j'ai faillis kiché en voyant çà
Dernière édition par Cox le Mer 28 Oct - 0:28, édité 1 fois
désolé du retard , je viens aussi souhaiter mes encouragements et bon rétablissement , bien que j'ai déjà eu l'occasion de le faire sur le serveur en ce qui concerne ciborg, et oui speed j'ai eu cette chance moi .
ps: en ce qui concerne la AH1/N1, je trouve qu'on en fait tout en foin pour rien car la saisonnière tu plus et ce depuis plus longtemps. DE plus comme toute grippe elle peut muter , et si ca arrive , c'est 180000 vaccins-dollars a la poubelle , donc n'embeter pas les personnes peu a risque avec ca on a déjà nos soucis
ps: en ce qui concerne la AH1/N1, je trouve qu'on en fait tout en foin pour rien car la saisonnière tu plus et ce depuis plus longtemps. DE plus comme toute grippe elle peut muter , et si ca arrive , c'est 180000 vaccins-dollars a la poubelle , donc n'embeter pas les personnes peu a risque avec ca on a déjà nos soucis
arbouse- Nombre de messages : 424
arbouse a écrit:désolé du retard , je viens aussi souhaiter mes encouragements et bon rétablissement , bien que j'ai déjà eu l'occasion de le faire sur le serveur en ce qui concerne ciborg, et oui speed j'ai eu cette chance moi .
Mais çà a été fait dès le premier jour tracasse
Sinon pour le moment je teste les map du serveur inside tech avec coat, tunerR et Kasp plus les quelques bon runner qui nous rejoignent... Et quand tu me vois connecté ingame mais pas sur un serveur, c'est que je matte des replay en me fumant un pecos tranquillos
Oups avais loupé ce fil.
Bon rétablisement à Jona Le pauvre devoir supporter la mere toute la journée je le plaint
Bon rétablisement à Jona Le pauvre devoir supporter la mere toute la journée je le plaint
Timyy a écrit:Oups avais loupé ce fil.
si j'ai bien suivis c'est un peu le contraire car Cib s'ennuie quand il est malade donc c'est qu'elle le laisse se reposer justement je lol hein Cib
Team HØрΞ :: Forum HØрΞ :: Le bar
Page 1 sur 1