RWR saison 3
+7
José
arbouse
Timyy
Ciborg
SpeedShark
Pewe a Run
Antechrist
11 participants
Team HØрΞ :: TrackMania :: Matchs :: Proposition de matchs
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
RWR saison 3
Salut les p'tits bleges,
En avant 1ère, rien que pour vous, je vous informe du 1er Gp de la saison 3 du RWR.
Il y a près d'un an qu'un GP du RWR n'a plus été organisé.
Au vue de l'engouement (plus de 300 inscrits) du dernier GP, nous avions convenu qu'il n'était pas faisable d'organiser des grands prix avec la méthode "manuelle" de l'époque. De ce fait, nous avons demandé à un maître PHP (en l'occurrence BST Imhotep) de s'occuper de notre cas et de soigner notre mal tout en lui laissant le temps d'agir. Le résultat ? Un site tout neuf.
Ce qui fait qu'un an après (à une semaine près), nous revoici dans la danse avec un règlement légèrement revu, un nouveau site et aussi un nouveau forum. Même la jauge d'essence a reçu un lifting bien utile.
Le RWR (ou Real World Race), qu'est ce que s'est ?
Il s'agit d'une compétition (un championnat) dans laquelle se déroulent plusieurs grand prix (à l'instar d'une compétition de F1) et qui se veut la plus réaliste possible (dans les limites de Trackmania). Ainsi, les circuits seront des reproductions de circuits réels (Donington park, pour ce premier GP de la saison 3). Durant un GP, il y a une phase de qualifications, ainsi qu'une course. Les mieux classés pourront prendre part à la course du dimanche soir. Durant la course, vous aurez (à droite de l'écran) une jauge d'essence qui se vide au fur et à mesure que vous roulez. Une fois que la jauge est presque vide, vous aurez un message qui vous indiquera de rentrer aux stands (zone dans laquelle vous roulerez pour faire le plein d'essence). La course du dimanche durera environ 30 à 35 minutes sans interruption.
Le 1er GP de cette 3ème saison se déroulera du 9 novembre au 14 novembre (qualifications) et le dimanche 15 novembre sera réservé aux courses. Le circuit sera une reproduction de Donington-Park tel qu’il fut utilisé pour le championnat de F1 en 1993 (vous vous souvenez le 1er tour mémorable d'Ayrton Senna sous une pluie diluvienne ? C'était là ).
Ce 1er GP, nous (Nemo et moi-même) le dédions à la mémoire de chefp@t qui fut un mordu de notre compétition et qui nous a quitté en juin de cette année. Chefp@t était quelqu'un de très sympathique et généreux. Même s'il n'était pas très rapide, il a marqué nos esprits à jamais (surtout le mien et le votre aussi).
L’adresse du nouveau forum (pour poser vos questions, inscrire une équipe, ou tout simplement faire connaissance) : http://newrwr.1fr1.net/forum.htm
Le site tout neuf qui vous permettra de vous inscrire au GP (attention, votre login d'inscription au site doit être votre login TM) :
http://rwr.modlap.com/index.php
Nous profitons de ce message pour remercier toutes les personnes qui ont contribuées à ce renouveau : BST Imhotep, Def*Yann, Paf Zulk, sdk°Narkos, ...
Merci également à Cyborg de m'avoir permis de poster ce message.
L'organisation du RWR (BST Nemo, Cr*Ante).
NB : Le Lierse n'était pas loin du tout de faire l'exploit , ça sera pour l'année prochaine en D1, je l'espère.
En avant 1ère, rien que pour vous, je vous informe du 1er Gp de la saison 3 du RWR.
Il y a près d'un an qu'un GP du RWR n'a plus été organisé.
Au vue de l'engouement (plus de 300 inscrits) du dernier GP, nous avions convenu qu'il n'était pas faisable d'organiser des grands prix avec la méthode "manuelle" de l'époque. De ce fait, nous avons demandé à un maître PHP (en l'occurrence BST Imhotep) de s'occuper de notre cas et de soigner notre mal tout en lui laissant le temps d'agir. Le résultat ? Un site tout neuf.
Ce qui fait qu'un an après (à une semaine près), nous revoici dans la danse avec un règlement légèrement revu, un nouveau site et aussi un nouveau forum. Même la jauge d'essence a reçu un lifting bien utile.
Le RWR (ou Real World Race), qu'est ce que s'est ?
Il s'agit d'une compétition (un championnat) dans laquelle se déroulent plusieurs grand prix (à l'instar d'une compétition de F1) et qui se veut la plus réaliste possible (dans les limites de Trackmania). Ainsi, les circuits seront des reproductions de circuits réels (Donington park, pour ce premier GP de la saison 3). Durant un GP, il y a une phase de qualifications, ainsi qu'une course. Les mieux classés pourront prendre part à la course du dimanche soir. Durant la course, vous aurez (à droite de l'écran) une jauge d'essence qui se vide au fur et à mesure que vous roulez. Une fois que la jauge est presque vide, vous aurez un message qui vous indiquera de rentrer aux stands (zone dans laquelle vous roulerez pour faire le plein d'essence). La course du dimanche durera environ 30 à 35 minutes sans interruption.
Le 1er GP de cette 3ème saison se déroulera du 9 novembre au 14 novembre (qualifications) et le dimanche 15 novembre sera réservé aux courses. Le circuit sera une reproduction de Donington-Park tel qu’il fut utilisé pour le championnat de F1 en 1993 (vous vous souvenez le 1er tour mémorable d'Ayrton Senna sous une pluie diluvienne ? C'était là ).
Ce 1er GP, nous (Nemo et moi-même) le dédions à la mémoire de chefp@t qui fut un mordu de notre compétition et qui nous a quitté en juin de cette année. Chefp@t était quelqu'un de très sympathique et généreux. Même s'il n'était pas très rapide, il a marqué nos esprits à jamais (surtout le mien et le votre aussi).
L’adresse du nouveau forum (pour poser vos questions, inscrire une équipe, ou tout simplement faire connaissance) : http://newrwr.1fr1.net/forum.htm
Le site tout neuf qui vous permettra de vous inscrire au GP (attention, votre login d'inscription au site doit être votre login TM) :
http://rwr.modlap.com/index.php
Nous profitons de ce message pour remercier toutes les personnes qui ont contribuées à ce renouveau : BST Imhotep, Def*Yann, Paf Zulk, sdk°Narkos, ...
Merci également à Cyborg de m'avoir permis de poster ce message.
L'organisation du RWR (BST Nemo, Cr*Ante).
NB : Le Lierse n'était pas loin du tout de faire l'exploit , ça sera pour l'année prochaine en D1, je l'espère.
Antechrist- Nombre de messages : 6
Re: RWR saison 3
LES PETITS BELGES LES PETITS BELGES SONT A MEXICOOOOOO!
Thx pour la proposition l'ami antechris'
Pewe a Run- Membre HØрΞ
J'étais pas né... Conçu, mais pas néPewe a Run a écrit:LES PETITS BELGES LES PETITS BELGES SONT A MEXICOOOOOO!
Salut Ante, pas de problème pour moi je serai présent comme aux précédentes éditions.
Merci infiniment de dédier cette édition a la mémoire de notre Chefpat adoré et tant regretté
Merci infiniment de dédier cette édition a la mémoire de notre Chefpat adoré et tant regretté
Antechrist a écrit:J'étais pas né... Conçu, mais pas néPewe a Run a écrit:LES PETITS BELGES LES PETITS BELGES SONT A MEXICOOOOOO!
Moi non plus tracasse
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Pewe a Run a écrit:Antechrist a écrit:J'étais pas né... Conçu, mais pas néPewe a Run a écrit:LES PETITS BELGES LES PETITS BELGES SONT A MEXICOOOOOO!
Moi non plus tracasse
Moi j'ai eu ce plaisir mais bon a l'heure actuelle notre équipe nationale en est bien loin
Merci Ante pour cette exclu ainsi que pour l'hommage à notre regretté Chefpat.
Nous allons faire la publicité du RWR autour de nous et mobiliser les troupes afin d'être un maximum présent pour cette organisation.
PS : Attention quand tu parles du Lierse tu prends des risques ici, sont tous des enragés
Nous allons faire la publicité du RWR autour de nous et mobiliser les troupes afin d'être un maximum présent pour cette organisation.
PS : Attention quand tu parles du Lierse tu prends des risques ici, sont tous des enragés
Ciborg- Admin HØрΞ +
Localisation : carré de lieche dans un bistrot avec un BC a la main
Moi j'ai vécu ça : vous raconte pas la fiesta dans le Carré (en plus Sandra Kim gagnait l'eurovision), on était debout sur les tables tous les après-midi du Mundial à chanté "J"aime j'aime la vie" et "Les p'tits belges sont à Mexico"SpeedShark a écrit:Pewe a Run a écrit:Antechrist a écrit:J'étais pas né... Conçu, mais pas néPewe a Run a écrit:LES PETITS BELGES LES PETITS BELGES SONT A MEXICOOOOOO!
Moi non plus tracasse
Moi j'ai eu ce plaisir mais bon a l'heure actuelle notre équipe nationale en est bien loin
Ciborg- Admin HØрΞ +
Merci Ante d'avoir penser à Chefpat cela prouve votre grandeur d'ames .
Malgrer que je ne joue presque plus je serais present aux qualifs et pour le reste je travaille mais ne serais de toute facon pas qualifier
Mexico me souviens aussi j'étais dans un belle état ou alors c'étais pour oublier la victoire de Sandra Kim
A bientot sur les routes et rentrer les femmes et les enfants
Malgrer que je ne joue presque plus je serais present aux qualifs et pour le reste je travaille mais ne serais de toute facon pas qualifier
Mexico me souviens aussi j'étais dans un belle état ou alors c'étais pour oublier la victoire de Sandra Kim
A bientot sur les routes et rentrer les femmes et les enfants
cela peut il se faire en individuel, sans team ? car j'aimerais me prendre une br... tout en m'amusant.
paix a son âme.
paix a son âme.
arbouse- Nombre de messages : 424
arbouse a écrit:cela peut il se faire en individuel, sans team ? car j'aimerais me prendre une br... tout en m'amusant.
paix a son âme.
Oui arb tu peux le faire en individuel, le max de runner en mode team est 3 donc je pense qu'on le fera aussi en individuel
J'ai été faire un tour sur le forum mais j'ai vraiment pas envie de lire tout maintenant si faut virer le tag avant de s'inscrire dit le Sharkou
Cox a écrit:J'ai été faire un tour sur le forum mais j'ai vraiment pas envie de lire tout maintenant si faut virer le tag avant de s'inscrire dit le Sharkou
Ben on réfléchit a çà en partie privée et toutes les suggestions sont les bien venues
Stef- Nombre de messages : 998
SiM
J'en suis... On va pas changer les bonne habitude passée!! Si vous voulez que je roule pour vous, ce sera avec plaisir...
SiM- Nombre de messages : 106
Non non, il ne faut pas que vous ayez un tag spécial pour vous mettre en équipe . Une fois que vous nous avez fourni la liste des joueurs par écurie, nous créons l'écurie sur le site et tout se fait automatiquement donc pas besoin que vous changiez votre pseudo .
Par contre, votre login d'inscription au site doit être le même que celui utilisé dans TM, ça nous permet de pouvoir directement vous donner les accès aux serveurs mais aussi de récupérer directement les résultats des courses sans n'avoir rien à faire, si ce n'est cliquer sur un bouton (dur dur l'organisation de nos jours ).
Par contre, votre login d'inscription au site doit être le même que celui utilisé dans TM, ça nous permet de pouvoir directement vous donner les accès aux serveurs mais aussi de récupérer directement les résultats des courses sans n'avoir rien à faire, si ce n'est cliquer sur un bouton (dur dur l'organisation de nos jours ).
Thx ante
Pour le login c'est ok... Merci pr le complément d'info niveau écurie grand... On se retrouve la bas j'espere, si pas avant...
SiM- Nombre de messages : 106
SiM a écrit:J'en suis... On va pas changer les bonne habitude passée!! Si vous voulez que je roule pour vous, ce sera avec plaisir...
Pour moi tu seras toujours le bienvenu dans la team
Inscrite
Ciborg- Admin HØрΞ +
Happy annif From Belgium ANTE
Ciborg- Admin HØрΞ +
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Team HØрΞ :: TrackMania :: Matchs :: Proposition de matchs