Recrutement moi [Recruté]
+6
Jonaracer
Timyy
arbouse
Stef
Ciborg
el diablo
10 participants
Page 1 sur 1
Recrutement moi [Recruté]
Alors voici ma proposition:
Prénom : Denis
Pseudo sur TMN : Diab
Mon rang sur le server Hope : Aucune idée
Mon rang international : a peu près 25000e
Région d'origine : Marche en famenne
Sexe : Bah depuis le temps, j'en aurai une si petite, ma femme me l'aurait dit
Loisirs : Promener mon chien, track, bidouille, et le pire ... bosser à la maison car y a tjs a faire
Insulte préférée : Va a l d'jotte ...
Fais nous rire : Je suis grand .... (y en a qui vont rire j'en suis certain!!)
Ce que je peux apporter à la team : Un joueur assidu qui aime les matchs et les trains ...
Ce que je pense de timmyy : c'est qui lui ?? c'est pas un gay??
Es-tu steven16c ? ah non hein surement pas.
Combien de jours tu comptes rester accro à TMNF ? Oufff pourquoi des jours puisque ca fait des années
Membres Hope connus : PPffff tout les vieux ... bah oui j'étais un membre actif des freetek (arghlll souvenirs)
Depuis combien de temps je joue à TMNF : Ah ben si y a un "F" a la fin, ben depuis le début ... mais bien avant ça il yavait le bon track nations pardis (ca je pense que j'y suis depuis 2005 a peu près)
Depuis combien de temps je connais le serveur Hope : Le début, puis changement de nom alors j'ai plus retrouvé, et puis par hasard .... hop j'ai revu des vieilles connaissances.
CE QUE JE PENSE DU SERVEUR Hope (question à 10.000 points) : un bon point, car c'est un des rares tech ... et moi j'suis tech ds l'ame..
Combien d'heures par semaine je joue à TMNF : Oh ca depend de mon boulot, ca depend de mes envies ... mais j'y suis souvent le soir
Connaissances en info, forum, TMNF : Je devrai pas trop avoir de soucis ds ce domaine :)
Pq je veux entrer dans la team : Parce que depuis que je suis + freetek, je n'ai jamais retrouvé une team qui m'intéresse et que j'ai envie de revenir chez "moi" pour remttre un peu l'esprit match, competition, train au gout du jour
Si bien entendu la team est prête à redonner un peu de leur temps pour planifier, jouer, demander aux autres etc ....
Car mon but si je suis accepté, et mon but premier de revenir ds une team est celle ci.
Faire des matchs, des train le soir ds la bonne humeur, enfin etre actif si je prend le nom ....
A bientot les potos
Prénom : Denis
Pseudo sur TMN : Diab
Mon rang sur le server Hope : Aucune idée
Mon rang international : a peu près 25000e
Région d'origine : Marche en famenne
Sexe : Bah depuis le temps, j'en aurai une si petite, ma femme me l'aurait dit
Loisirs : Promener mon chien, track, bidouille, et le pire ... bosser à la maison car y a tjs a faire
Insulte préférée : Va a l d'jotte ...
Fais nous rire : Je suis grand .... (y en a qui vont rire j'en suis certain!!)
Ce que je peux apporter à la team : Un joueur assidu qui aime les matchs et les trains ...
Ce que je pense de timmyy : c'est qui lui ?? c'est pas un gay??
Es-tu steven16c ? ah non hein surement pas.
Combien de jours tu comptes rester accro à TMNF ? Oufff pourquoi des jours puisque ca fait des années
Membres Hope connus : PPffff tout les vieux ... bah oui j'étais un membre actif des freetek (arghlll souvenirs)
Depuis combien de temps je joue à TMNF : Ah ben si y a un "F" a la fin, ben depuis le début ... mais bien avant ça il yavait le bon track nations pardis (ca je pense que j'y suis depuis 2005 a peu près)
Depuis combien de temps je connais le serveur Hope : Le début, puis changement de nom alors j'ai plus retrouvé, et puis par hasard .... hop j'ai revu des vieilles connaissances.
CE QUE JE PENSE DU SERVEUR Hope (question à 10.000 points) : un bon point, car c'est un des rares tech ... et moi j'suis tech ds l'ame..
Combien d'heures par semaine je joue à TMNF : Oh ca depend de mon boulot, ca depend de mes envies ... mais j'y suis souvent le soir
Connaissances en info, forum, TMNF : Je devrai pas trop avoir de soucis ds ce domaine :)
Pq je veux entrer dans la team : Parce que depuis que je suis + freetek, je n'ai jamais retrouvé une team qui m'intéresse et que j'ai envie de revenir chez "moi" pour remttre un peu l'esprit match, competition, train au gout du jour
Si bien entendu la team est prête à redonner un peu de leur temps pour planifier, jouer, demander aux autres etc ....
Car mon but si je suis accepté, et mon but premier de revenir ds une team est celle ci.
Faire des matchs, des train le soir ds la bonne humeur, enfin etre actif si je prend le nom ....
A bientot les potos
el diablo- Nombre de messages : 246
Re: Recrutement moi [Recruté]
Dju l'ami tu nous fais ta demande dans les règles de l'art
Je prends sur moi, on a bien besoin d'éléments motivés, re-bienvenue dans la "famille" et je te dis enfile ton tag
welcome home
Je prends sur moi, on a bien besoin d'éléments motivés, re-bienvenue dans la "famille" et je te dis enfile ton tag
welcome home
Ciborg- Admin HØрΞ +
Localisation : carré de lieche dans un bistrot avec un BC a la main
Pardon ? Un FREETEK ? Ah non pas ca !!!!!
whooops ok je sors
Ps : Timmy -----> ...... <------Cib
Moi ---->
whooops ok je sors
Ps : Timmy -----> ...... <------Cib
Moi ---->
Stef- Nombre de messages : 998
bonne chance dans ton recrutement , tu seras pas décu par les énergumènes qu'il y a ici ^^.oups j'ai fait un compliment on dirait
arbouse- Nombre de messages : 424
Ciborg a écrit:Dju l'ami tu nous fais ta demande dans les règles de l'art
welcome home
Abus de droit Cib
Bon OK ont va prendre sur toi aussi
Bienvenue à la maison Diap
On peut voir ça comme ça ou comme une évidenceTimyy a écrit:Abus de droit Cib
Bon OK ont va prendre sur toi aussi
Bienvenue à la maison Diap
Ciborg- Admin HØрΞ +
Localisation : carré de lieche dans un bistrot avec un BC a la main
Il nous connais déja puisque il etais deja avec nous du temps des Freetek un temps ou toi tu commencais seulement a tearbouse a écrit:bonne chance dans ton recrutement , tu seras pas décu par les énergumènes qu'il y a ici ^^.oups j'ai fait un compliment on dirait
J'en profite pour dire un recoucou à tous le monde Et souhaiter la bienvenue à Diab
Jonaracer- Membre HØрΞ
Ciborg a écrit:Dju l'ami tu nous fais ta demande dans les règles de l'art
welcome home
Je t'avais devancée mais Diab a insisté pour faire sa demande en bonne et due forme
Pour le match et train Diab tu peux compter sur moi
Effectivement pour la blague
Bienvenue chez toi
Quand tu dis 30 ans tout rond c'est 30 ans saoul ou crevé saoul
roh punaise tim (et stef) vous êtes pas bien moi je dis
welcome back Diap' !!!
welcome back Diap' !!!
Liooo- Admin HØрΞ
Welcome back el diablooooooooooooo
Pas besoin de votes pour les anciens
Pas besoin de votes pour les anciens
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Ah ben merci à tout le monde alors, vais aller zieuter le coup du tag car ca fait longtemps que je n'en ai plus qu'il faut une remise a jour de mes compétences, hum hum
@speed: Je pense que ca doit faire 20 ans crevé saoul ... et 10 pour comprendre du comment j'allais devenir
Bon sur ce, J'espère me autant que le passé sur les matchs et train.
P.S: Je viens d'apprendre que je partais dimanche en Italie pour mon boulot, donc le RWR je l'ai déjà dans le fion
Ah oui j'oubliais et longue vie à (Je sais qu'il n'y a que des fans ici )
@speed: Je pense que ca doit faire 20 ans crevé saoul ... et 10 pour comprendre du comment j'allais devenir
Bon sur ce, J'espère me autant que le passé sur les matchs et train.
P.S: Je viens d'apprendre que je partais dimanche en Italie pour mon boulot, donc le RWR je l'ai déjà dans le fion
Ah oui j'oubliais et longue vie à (Je sais qu'il n'y a que des fans ici )
el diablo- Nombre de messages : 246
Page 1 sur 1