Far west at Forrières city this week end
4 participants
Team HØрΞ :: Forum HØрΞ :: Le bar
Page 1 sur 1
Far west at Forrières city this week end
Je vous invite tous à venir nous rejoindre ce we a forrières pour boire un pot à la pentecôte (fête du village)... Il y aura de la bière, mais aussi de la bière mais surtout... De la bière...
Daffalgan night dimanche...
Perso j'ai déjà commencé les hostilités lundi...
Il y a deja diablo, manolo et moi meme... Le reste... On attends les tetes brûlées qui vont avoir l'audace de nous défier à la descente...
Daffalgan night dimanche...
Perso j'ai déjà commencé les hostilités lundi...
Il y a deja diablo, manolo et moi meme... Le reste... On attends les tetes brûlées qui vont avoir l'audace de nous défier à la descente...
Touti- Nombre de messages : 43
Re: Far west at Forrières city this week end
rofl, ca va etre chargé oui :lol:
C'est THE fiesta de forrières de l'année entière .... meme les ex-fennes(gens de forrières) comme moi, ils se preparent en debut de semaine pour être en forme dès le vendredi
Ca va etre chaud les coco, et de plus, il va faire un de ses temps de descente vertigineuse alors
C'est THE fiesta de forrières de l'année entière .... meme les ex-fennes(gens de forrières) comme moi, ils se preparent en debut de semaine pour être en forme dès le vendredi
Ca va etre chaud les coco, et de plus, il va faire un de ses temps de descente vertigineuse alors
el diablo- Nombre de messages : 246
el diablo a écrit:rofl, ca va etre chargé oui :lol:
Vu sur la boîte mail du bureau de chez touti ce jour....
Diablo a écrit a touti : mais t'es fou j'ai pas que ca a a faire au taf hein ....
Mouarf.... :lol:
Bah je passe ici car c'est presqu'une obligation hein !!
Faut venir voir si les troupes se remotivent un peu
Faut venir voir si les troupes se remotivent un peu
Petite vanne trouvée ce jour sur bashfr... A essayer de caser dans une conversation ce week end... Chuis mort de rire...
Thomas: t'es mon éthyloteste :)
Thomas: des que je te trouve jolie
Thomas: c'est que j'suis bourré
Grande classe
Thomas: t'es mon éthyloteste :)
Thomas: des que je te trouve jolie
Thomas: c'est que j'suis bourré
Grande classe
Dommage que je puisse pas venir (ou être venu), je vous aurait bien défier a la descente :p
Roi des Bleus ici! (de pharma )
Roi des Bleus ici! (de pharma )
Quentin- Nombre de messages : 4
Diab t'es pas le seul qui a habité forrières plage, 3 ans en face de la gare et je connais même pas le zouave de touti :lol:
Touti pour ta vanne il y a Thomas mossay, je bosse avec lui le mytho qu'on l'appelle
Quentin j'ai été roi des bleus lux a mon époque estudiantine a Namur et Cib reine a Liège
Touti pour ta vanne il y a Thomas mossay, je bosse avec lui le mytho qu'on l'appelle
Quentin j'ai été roi des bleus lux a mon époque estudiantine a Namur et Cib reine a Liège
ouch tu bosses avec thomas, il est completement barge ce mec
Je le connais bien aussi, enfin qui ne le connait pas a forrières, humhum ....
el diablo a écrit: ouch tu bosses avec thomas, il est completement barge ce mec
Clair pas de bol pour moi, Monsieur mythomane en personne qui te sort des couilles plus grandes que lui a longueur de journée (la dernière c'est une parfaite inconnue qui a sonné a sa porte a 2h du mat pour une séance de sport intense, il y avait rocco siffredi maintenant on a rocco diforrièri), y'en a pas un qui sait le piffer et question courage au travail il est pas loin du zéro absolu
Team HØрΞ :: Forum HØрΞ :: Le bar
Page 1 sur 1