La fin du monde approche.
+8
arbouse
Jonaracer
--masoht--
Pewe a Run
SpeedShark
Liooo
José
Timyy
12 participants
Team HØрΞ :: Forum HØрΞ :: Le bar
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La fin du monde approche.
comment çà une pénurie de bière ? y a pas de couille avec jupiler au moin sinon je fais des stock d'office
Cox a écrit:comment çà une pénurie de bière ? y a pas de couille avec jupiler au moin sinon je fais des stock d'office
Fait du stock de suite alors
Ouais j'ai lu aussi ça, espérons que ça va pas durer :p J'ai acheté des TAURO mais pas encore de casier......je suis mal
Liooo- Admin HØрΞ
hééééééééééééééé c'est sérieu en plus expliquez vite plz demain je stock a mort , j ai été cherché un pack de 6 demi tantot mais il en reste deja que 2 et a mon avis 0 tantot alors plzz expliqué moi c'est quoi la couille !
(ce n'est que çà ?) pas cool du tout pour les gens virés :s (foutu crise de medre ) mais c'est pas quelques licenciments qui vont arreter de faire tourner Jupiler
ps : je me lance dans la compta car on me dit qu'on en demande à mort et maintenant c'est déjà plus trop çà avec cette crise de merde
ps : je me lance dans la compta car on me dit qu'on en demande à mort et maintenant c'est déjà plus trop çà avec cette crise de merde
Cox a écrit:hééééééééééééééé c'est sérieu en plus expliquez vite plz demain je stock a mort , j ai été cherché un pack de 6 demi tantot mais il en reste deja que 2 et a mon avis 0 tantot alors plzz expliqué moi c'est quoi la couille !
Lis hein nomdedieuz :p
Liooo- Admin HØрΞ
Cox a écrit:(ce n'est que çà ?) pas cool du tout pour les gens virés :s (foutu crise de medre ) mais c'est pas quelques licenciments qui vont arreter de faire tourner Jupiler
250 licenciements en belgique alors qu'à mon avis in bev tourne bien, je trouve ça logique qu'ils fassent grève!
sérieux en compta ça doit être clairement facile de trouver, regarde ne fut ce que sur le site du forem c'est rempli d'annonces pour des comptables!
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Le problème avec les grosses boites, c'est qu'ils pénalisent toujours les petits travailleurs plutôt que de diminuer les salaires astronomiques des grosses panse qui la dirige
SpeedShark a écrit:Le problème avec les grosses boites, c'est qu'ils pénalisent toujours les petits travailleurs plutôt que de diminuer les salaires astronomiques des grosses panse qui la dirige
Clairement ça doit être comme ça...tss
tin faut que j'aille remettre les deux casiers et reprendre des TAURO avant lundi Un pack acheté de TAURO, tu as un magnifique, énormeeeeee verre offert avec Pour 4€ mes couilles je vais encore en acheter quelques
Liooo- Admin HØрΞ
Partout en achetant un pack de TAURO, ils sont exag les verres franchement !! et le prix ne change pas;
Liooo- Admin HØрΞ
Demander a jona son pere s'y connais bien
--masoht--- Nombre de messages : 11
--masoht-- a écrit:Demander a jona son pere s'y connais bien
Ben justement çà me tracasse surtout que cib n'a pas donné signe de vie depuis une plombe
Vais vous éclairer,
L'usine tourne toujours pour que les ouvriers et employés soit payer mais les syndics ont fait bloquer les sorties et les entées résultat, rien rentre et rien sort.
Cause: 250 postes (employés, transport(mon père ) et d'autres)suprimés et envoyés en Rep. Tcheque et en Hongrie. Tous le monde est à crant car c'est le 2ème licenciment massif après le dernier il y a 3 ans. Le pire c'est que pour l'instant c'est les employés belges qui règles les coilles qu'ils font à l'étranger.
Donc voilà.
L'usine tourne toujours pour que les ouvriers et employés soit payer mais les syndics ont fait bloquer les sorties et les entées résultat, rien rentre et rien sort.
Cause: 250 postes (employés, transport(mon père ) et d'autres)suprimés et envoyés en Rep. Tcheque et en Hongrie. Tous le monde est à crant car c'est le 2ème licenciment massif après le dernier il y a 3 ans. Le pire c'est que pour l'instant c'est les employés belges qui règles les coilles qu'ils font à l'étranger.
Donc voilà.
Jonaracer- Membre HØрΞ
Pewe a Run- Membre HØрΞ
pour encore plus crier au scandale , il y a 3 ans avant de faire leur premier licenciement massif, il venait d'annoncer leur bénef: quelques milliard d'euros rien que ca. après les 3 étages du haut de la tour voila que c'est le bas,ou sera la fin ??. je suis d'accord avec speed diminuer un peu les big boss ne ferait pas de tort.
arbouse- Nombre de messages : 424
Pewe a Run a écrit:Ils sont tout bon les verres tauro
ahah m'en doutait que t'allais craquer dessus !!
Liooo- Admin HØрΞ
Merci les gars, j'apprécie votre sympathie , Quand on me pose une question et que je donne l'explication,j'aimerai au moins un réponse ,à part Arbouse aucun n'a relevé... Merci les Gars
Jonaracer- Membre HØрΞ
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Jonaracer a écrit:Merci les gars, j'apprécie votre sympathie , Quand on me pose une question et que je donne l'explication,j'aimerai au moins un réponse ,à part Arbouse aucun n'a relevé... Merci les Gars
Ben moi je pense que j'ai assez débattu là dessus, mais j'ai pas bien capté ton message, ton père est concerné ou pas
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Team HØрΞ :: Forum HØрΞ :: Le bar
Page 1 sur 4