Royal Standard Club Liègeois Matricule n°16 championnnnn 2008-2009
+13
brazzers
Stef
arbouse
Dredger97
Touti
Timyy
José
NicoBibs
krust
SpeedShark
Liooo
Ciborg
Pewe a Run
17 participants
Team HØрΞ :: Forum HØрΞ :: Le bar
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Royal Standard Club Liègeois Matricule n°16 championnnnn 2008-2009
Pied au plancher les STANDARMEN car nous a Mouscron nous avons décidé de vous donner un coup de pouce et de gagner 2-1 ce week end
chefpat- MoDo HØрΞ
Ca ca serait magnifique chefou !! Mottez les comme ils le méritent !
Steven présent ce soir, l'exploit devient possible ! par contre not Jovadona
Steven présent ce soir, l'exploit devient possible ! par contre not Jovadona
Liooo- Admin HØрΞ
Il est temps de voir Zorro en action alors
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Ben j'espère pour vous ce soir mais Chef à mon avis ton pronostic tu risque de devoir le revoir à la baisse ou à la hausse çà dépend de quel côté on se place
Lioo bien sur que tu es mauvais perdant relis tes postes , tu vas jusqu'à traiter les mauves de bouffons quelques jours après cette cuisante défaite que nous vous avons infligée Tu as raison sur le point qu'il était temps qu'on gagne enfin contre les rouches mais cette victoire risque de peser très lourd au décompte final :cyclops:
Lioo bien sur que tu es mauvais perdant relis tes postes , tu vas jusqu'à traiter les mauves de bouffons quelques jours après cette cuisante défaite que nous vous avons infligée Tu as raison sur le point qu'il était temps qu'on gagne enfin contre les rouches mais cette victoire risque de peser très lourd au décompte final :cyclops:
cox a écrit:Ben j'espère pour vous ce soir mais Chef à mon avis ton pronostic tu risque de devoir le revoir à la baisse ou à la hausse çà dépend de quel côté on se place
J'ai utilisé le mot bouffon pour décrire le gigolot qui faisait le cloown dans les gradins et que ça résumait bien vos supporters en général
Donc noooooo
Liooo- Admin HØрΞ
Suis déja chaud comme une barake à frites
Se sont battus jusqu'au bout au moins !
Liooo- Admin HØрΞ
C'est d'autant plus râlant de voir la mentalité du match aller. Jamais on aurait du se faire sortir par Braga même si c'est clair qu'ils ont une toute bonne équipe (par contre quelle agressivité c'était vraiment honteux.)
Au sinon Merci au grand Standard pour cette belle épopée Européenne, on a tous bien vibré
Au sinon Merci au grand Standard pour cette belle épopée Européenne, on a tous bien vibré
Pewe a Run- Membre HØрΞ
chefpat a écrit:Pied au plancher les STANDARMEN car nous a Mouscron nous avons décidé de vous donner un coup de pouce et de gagner 2-1 ce week end
T'étais pas loin là Chefou!
Sans ce penalty imaginaire vous auriez clairement gagné!
Anderlecht Champion :lol:
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Bien vu Chef
Y a pas être un penalty douteux Pewe mais y un ballon qui était rentré en fin de match et que l'arbitre n'accorde pas le goal donc çà compense Le standard n'est pas encore à l'abris d'un faux pas non plus ce coir contre le Cercle donc on verra tantot combien de points d'avance nous aurons toujours après cette journée
Y a pas être un penalty douteux Pewe mais y un ballon qui était rentré en fin de match et que l'arbitre n'accorde pas le goal donc çà compense Le standard n'est pas encore à l'abris d'un faux pas non plus ce coir contre le Cercle donc on verra tantot combien de points d'avance nous aurons toujours après cette journée
On y est à l'abris, par contre vous vous ne serez pas champion avec des cadeaux pareil !!
Honteux le pénalty, et Gillet oh non je le quiche pauff'' type
Honteux le pénalty, et Gillet oh non je le quiche pauff'' type
Liooo- Admin HØрΞ
Gillet l'a avoué de toute façon, puis on va direct dire que c'est un sale type (pas seulement toi Lioo c'est déjà bien la 4ème personne qui me le dit depuis samedi) alors qu'il joue bien le coup, y a même une touche pour simuler à PES donc çà fait partie du jeu
Je vous trouves dur avec Gillet ,cela n'est pas un sale type .
C'est juste un
Enculééééééééééééé
C'est juste un
Enculééééééééééééé
cox a écrit:Gillet l'a avoué de toute façon, puis on va direct dire que c'est un sale type (pas seulement toi Lioo c'est déjà bien la 4ème personne qui me le dit depuis samedi) alors qu'il joue bien le coup, y a même une touche pour simuler à PES donc çà fait partie du jeu
Encore plus malin de l'avouer, maintenant même quand il y aura pénalty il sera baysay :lol:
+1 Tim le rouche
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Ben claire ce sera pas le premier à qui çà arrive ...
cox a écrit:Gillet l'a avoué de toute façon, puis on va direct dire que c'est un sale type (pas seulement toi Lioo c'est déjà bien la 4ème personne qui me le dit depuis samedi) alors qu'il joue bien le coup, y a même une touche pour simuler à PES donc çà fait partie du jeu
N'importe quoi ça fait pas partie du jeu puisque c'est répréhensible !!! Tu verras il est baisé comme dit pewan maintenant !
Si si c'est le premier à l'avouer comme ça je pense
Liooo- Admin HØрΞ
Ben ce qui est ridicule c'est qu'il avoue avoir 'simulé' alors qu'il est quand même tombé sur un contact (non fautif) et qu'il en a rajouté une couche.
Mais dire à l'ITW "Oui j'ai simulé, désolé pour les supporters de Mouscron" c'est franchement pas très malin. (fin bon c'est du Gillet quoi!)
Mais dire à l'ITW "Oui j'ai simulé, désolé pour les supporters de Mouscron" c'est franchement pas très malin. (fin bon c'est du Gillet quoi!)
Pewe a Run- Membre HØрΞ
To pewe:
La personne qui a mis le commentaire, c'est toi?
https://www.youtube.com/watch?v=ouiCJVqSpYg&feature=related
La personne qui a mis le commentaire, c'est toi?
https://www.youtube.com/watch?v=ouiCJVqSpYg&feature=related
krust- Nombre de messages : 326
1/ Je poste pas souvent sur utube pcq le niveau est souvent affligeant.
2/ L'expression "tête de mort" c'est pas trop mon truc, je laisse ça au fond du panier des barlos de Ciney :lol:
Mais c'est vrai que ça pouvait porter à confusion! laule
edit: au temps pour moi c'est 'bande de mort' qu'il dit et non tête de mort...milles excuses
2/ L'expression "tête de mort" c'est pas trop mon truc, je laisse ça au fond du panier des barlos de Ciney :lol:
Mais c'est vrai que ça pouvait porter à confusion! laule
edit: au temps pour moi c'est 'bande de mort' qu'il dit et non tête de mort...milles excuses
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Liooo a écrit:cox a écrit:Gillet l'a avoué de toute façon, puis on va direct dire que c'est un sale type (pas seulement toi Lioo c'est déjà bien la 4ème personne qui me le dit depuis samedi) alors qu'il joue bien le coup, y a même une touche pour simuler à PES donc çà fait partie du jeu
N'importe quoi ça fait pas partie du jeu puisque c'est répréhensible !!! Tu verras il est baisé comme dit pewan maintenant !
Si si c'est le premier à l'avouer comme ça je pense
Ben non c'est pas n'importe quoi si l'arbitre voit pas bien et qu'il siffle c'est bien joué de la part de celui qui se laisse tomber donc çà fait bien partie du foot puis c'est encore parcequ'il y a eu penalty pour nous qu'on en parle autant sinon des simulations c'est sans arrêt dans tout les match ...
Je ne discute plus avec toi ( coco ) C'est bien joué de la part de celui qui se laisse tomber, triste discours...
attends mais t'as vu le tackle ? on fait pas plus propre, une fois de plus on vous a donné 1 point... Excécrable, C'EST TOUT !!
attends mais t'as vu le tackle ? on fait pas plus propre, une fois de plus on vous a donné 1 point... Excécrable, C'EST TOUT !!
Liooo- Admin HØрΞ
propre c'est pas par l'arrière ...
Personnellement je trouve dommage qu'a l'heure actuelle, les arbitres n'ont pas le droit de visionner le replay de l'action lorsque celle ci est litigieuse et le pouvoir de revenir sur leur décision
Les erreurs d'arbitrage sont archi nombreuses dans un match et très souvent (comme dans ce cas ci) le score final changerais
Les erreurs d'arbitrage sont archi nombreuses dans un match et très souvent (comme dans ce cas ci) le score final changerais
cox a écrit: Ben non c'est pas n'importe quoi si l'arbitre voit pas bien et qu'il siffle c'est bien joué de la part de celui qui se laisse tomber donc çà fait bien partie du foot puis c'est encore parcequ'il y a eu penalty pour nous qu'on en parle autant sinon des simulations c'est sans arrêt dans tout les match ...
Ok qu'il y a des simulations sans arrêt, mais est-ce pour autant que c'est fair play? Je pense pas du tout, c'est n'importe quoi!
Liooo a écrit:Je ne discute plus avec toi ( coco ) C'est bien joué de la part de celui qui se laisse tomber, triste discours...
"Tout s'équilibre en fin de saison" :lol:
cox a écrit:propre c'est pas par l'arrière ...
On a jamais dit que la sodomie c'était propre coco
SpeedShark a écrit:Personnellement je trouve dommage qu'a l'heure actuelle, les arbitres n'ont pas le droit de visionner le replay de l'action lorsque celle ci est litigieuse et le pouvoir de revenir sur leur décision
Eternelle débat... Je suis 100% d'accord avec toi mais avec ses enculay de conservateurs à la FIFA on est pas prêt de l'avoir la vidéo à mon avis.
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40