C'est partis pour le meilleur serveur de Belgique
+8
José
Pewe a Run
Ciborg
daddyoh
Dredger97
coat
Timyy
chefpat
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: C'est partis pour le meilleur serveur de Belgique
Avec un peu de retard voici le derniere liste
voila maintenant je vous prepare la nouvelle trackliste du serveur avec 90 maps et j'envoies en privée a speed et DAD les maps avec mauvais Karma pour eviter qu'ils ne les remettent dedans.
ps speed n'oublie pas d'ajouter les ESWC
DAD trove nous encore des perles rare
la nouvelle trackliste devrait être sur le serveur au plus tard 19h00 et après je pense faire un ptit tournoi sur champihope ouvert a tous avec les 5 meilleurs karma de notre serveur
voila maintenant je vous prepare la nouvelle trackliste du serveur avec 90 maps et j'envoies en privée a speed et DAD les maps avec mauvais Karma pour eviter qu'ils ne les remettent dedans.
ps speed n'oublie pas d'ajouter les ESWC
DAD trove nous encore des perles rare
la nouvelle trackliste devrait être sur le serveur au plus tard 19h00 et après je pense faire un ptit tournoi sur champihope ouvert a tous avec les 5 meilleurs karma de notre serveur
chefpat- MoDo HØрΞ
No problémo chef çà roule ma poule
Je les ajoute demain sans faute parce que ce soir anniversaire très très très arrosé
J'ajouterai juste que toute map ajoutée sans passer par la phase de test sera supprimée sans remords
Je vérifierai que les map de coat et vip sont bien sur le serveur aussi car elles le méritent bien
Je les ajoute demain sans faute parce que ce soir anniversaire très très très arrosé
J'ajouterai juste que toute map ajoutée sans passer par la phase de test sera supprimée sans remords
Je vérifierai que les map de coat et vip sont bien sur le serveur aussi car elles le méritent bien
Voilà j'ai ajouté 22 map chef. 17 eswc officielles 4 speed tech terribles et Taste the life de vip
j'ai changé deux map des eswc en roulant dessus sur le serveur je me suis rendu compte qu'elles n'étaient pas celles que j'avais sélectionnées.
Certaines des map que j'avais téléchargé portaient le même nom de fichier mais étaient d'auteurs différent et pour les deux concernées j'avais fait une inversion
ESWC 02-06 lign et ESWC 04-03 ramiro ont été remplacées trop merdiques
Certaines des map que j'avais téléchargé portaient le même nom de fichier mais étaient d'auteurs différent et pour les deux concernées j'avais fait une inversion
ESWC 02-06 lign et ESWC 04-03 ramiro ont été remplacées trop merdiques
tu as eu raison trop chaude les eswc j'ai joué sur un serv rien que de çà l'autre jour en rounds et sérieux dur dur
cox a écrit:tu as eu raison trop chaude les eswc j'ai joué sur un serv rien que de çà l'autre jour en rounds et sérieux dur dur
Il y en a des vachement pourries, celles que j'ai mises sur le serveur sont pour moi les meilleures mais il faut les connaître
SpeedShark a écrit:cox a écrit:tu as eu raison trop chaude les eswc j'ai joué sur un serv rien que de çà l'autre jour en rounds et sérieux dur dur
Il y en a des vachement pourries, celles que j'ai mises sur le serveur sont pour moi les meilleures mais il faut les connaître
C clair, les premiers tours sont pénibles, mais une fois qu'on les connait bien, c le pied pour progresser...
Dredger97- HØPE Server Manager
ben oui c'est un peu çà le prob en fait se lancer dans des courses inconnues de ce style c'est pas évident
Dredger97 a écrit:SpeedShark a écrit:cox a écrit:tu as eu raison trop chaude les eswc j'ai joué sur un serv rien que de çà l'autre jour en rounds et sérieux dur dur
C clair, les premiers tours sont pénibles, mais une fois qu'on les connait bien, c le pied pour progresser...
Tout a fait dred pour progresser c'est le top du top
cox a écrit:çà va je sais que je suis mauvais hein :lol:
çà je ne saurais le dire çà fait trop longtemps qu'on a pas roulé ensemble, quand on sera ingame ensemble je viendrai faire un petit tour pour juger
Sérieusement c'était pas une vanne, avant j'étais derrière dred de 2 bonnes secondes et maintenant je me permet de le dépasser quelques fois ou je suis a un poil de cul et ce depuis que j'ai roulé et roulé sur ces map en essayant de faire des super temps
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2