Foot en général !
+8
Ciborg
Stef
SpeedShark
krust
José
Timyy
Pewe a Run
Liooo
12 participants
Team HØрΞ :: Forum HØрΞ :: Le bar
Page 7 sur 29
Page 7 sur 29 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29
Re: Foot en général !
krust a écrit:1-7...
Hum, ce score va à ravir aux équipes Belges en coupe d'Europe...
16 Décembre 2004, dans nos cœurs for ever :-)
que veux-tu répondre à ça ?? mais mort Vous n'avez jamais rien gagné, vous, les carolos :lol: Alors merci pour le spectacle, tout ce que vous savez faire en tant que grands frustrés c'est vous branler sur des défaites de l'ennemi ( on sait déjà pas bien pourquoi d'ailleurs lool) ou bien en étant anti un tel comme les mauves peuvent l'être... Quel niveau tu t'es pas trompé de région toi
Liooo- Admin HØрΞ
Pas besoin de spectacle à Charleroi, on se tape une comédie chaque semaine en voyant évoluer les rouches ^^
krust- Nombre de messages : 326
Je vois que toi qui se donne en spectacle
Liooo- Admin HØрΞ
krust a écrit:Pas besoin de spectacle à Charleroi, on se tape une comédie chaque semaine en voyant évoluer les rouches ^^
pas faux
krust a écrit:1-7...
Hum, ce score va à ravir aux équipes Belges en coupe d'Europe...
16 Décembre 2004, dans nos cœurs for ever :-)
:lol: :lol: :lol:
Ta dernière phrase résume bien la frustration que les carolos ont envers les Standardmen, c'est quand même exag 'dans nos coeurs for ever' mais allez quoi tu regardais même pas le foot à cette époque là :lol:
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Et coco qui dit pas faux... rohhhhhhlala
Clairement il ne matte le foot que depuis 2 ans à mon avis... époque Sterchele déjà trop loin ça ..
"On se paye une comédie en voyant évoluer les rouches " ---> énorme quand même... :lol: Qu'est-ce que ça veut dire ça ? Tu sais au moins ce que tu dis ? Vous n'avez jamais joué au football à Charleroi, et n'avez même jamais remporté un seul trophée alors s'il te plait, tiens toi droit !; le carolo
ça fait beaucoup beaucoup beaucoup de frustration tout ça
Clairement il ne matte le foot que depuis 2 ans à mon avis... époque Sterchele déjà trop loin ça ..
"On se paye une comédie en voyant évoluer les rouches " ---> énorme quand même... :lol: Qu'est-ce que ça veut dire ça ? Tu sais au moins ce que tu dis ? Vous n'avez jamais joué au football à Charleroi, et n'avez même jamais remporté un seul trophée alors s'il te plait, tiens toi droit !; le carolo
ça fait beaucoup beaucoup beaucoup de frustration tout ça
Liooo- Admin HØрΞ
je dis pas faux comme çà , j'en rien a foutre
Aller un bon 6 sur 6 pour les mauves et Lyon qui a été faire 2-2 au Mans hier soir , bonne news aussi
Aller un bon 6 sur 6 pour les mauves et Lyon qui a été faire 2-2 au Mans hier soir , bonne news aussi
j'vais t'en foutre moi arrête de dire des conneries
Ben ouais Lyon moi j'ai dit que vous aviez votre chance ils sont encore en rodage pour quelques semaines.
Ben ouais Lyon moi j'ai dit que vous aviez votre chance ils sont encore en rodage pour quelques semaines.
Liooo- Admin HØрΞ
clairement.. il y a je sais pas combien de joueurs de l'effectif de l'année dernière qu'y n'y joue plus + les nouvelles recrues ! fait un peu iech mais Lyon reste quand même favori me semble..
Liooo- Admin HØрΞ
punaise Brugge gagne 2-0 but à la 89ème et à la 92ème Lokeren était à dix depuis la 65ème sur 2 cartons jaunes pour simulation :lol:
J'ai vu Copa dans ses grands jours encore !
Liooo- Admin HØрΞ
J'ai commencé le foot à 5ans, et ça fait 13ans que je suis devant une télé pour zieuter un match.
Pour ce qui est du foot, je pense en connaître un paquet (sans doute plus que toi) et pas uniquement en Belgique.
Et je te prie de croire que j'étais bel et bien devant mon poste pour regarder cette lamentable prestation que nous* avaient offert les rouches... (*Enfin, vous avaient offert => note que vous en avez eu pour vôtre argent)
Mon 1er abonnement de foot je l'ai acheté en 2004 (notamment marqué par une sèche défaite à domicile lors du 1er match de championnat contre les loups) Étonnamment, malgré que j'avais la chiasse, j'ai su voir les 7 goals. Notamment l'un des rares buts marqués par Orlando
Maintenant je peux te ressortir pas mal de désillusion des rouches si tu veux...
Enfin, c'est vrai mon plaisir c'est de me branler en voyant la défaite de l'ennemi juré... Moi ça sort par devant, toi par derrière (Ça te fait chier pas vrai?). Tant que ça reste comme ça, ça me plait...
Enfin, je peux t'assurer que ton clubalacon est le plus détesté de Belgique.
Tu peux dire ce que tu veux sur les Zèbres, je m'en moque, nous n'avons aucun palmarès et je le sais mais une nouvelle fois, on a la fierté de vous foutre une fameuse branlée chaque année... De plus, nous n'avons l'air con qu'en Belgique, au contraire du Standard qui lui a fait rire l'Europe.
Pour ce qui est du foot, je pense en connaître un paquet (sans doute plus que toi) et pas uniquement en Belgique.
Et je te prie de croire que j'étais bel et bien devant mon poste pour regarder cette lamentable prestation que nous* avaient offert les rouches... (*Enfin, vous avaient offert => note que vous en avez eu pour vôtre argent)
Mon 1er abonnement de foot je l'ai acheté en 2004 (notamment marqué par une sèche défaite à domicile lors du 1er match de championnat contre les loups) Étonnamment, malgré que j'avais la chiasse, j'ai su voir les 7 goals. Notamment l'un des rares buts marqués par Orlando
Maintenant je peux te ressortir pas mal de désillusion des rouches si tu veux...
Enfin, c'est vrai mon plaisir c'est de me branler en voyant la défaite de l'ennemi juré... Moi ça sort par devant, toi par derrière (Ça te fait chier pas vrai?). Tant que ça reste comme ça, ça me plait...
Enfin, je peux t'assurer que ton clubalacon est le plus détesté de Belgique.
Tu peux dire ce que tu veux sur les Zèbres, je m'en moque, nous n'avons aucun palmarès et je le sais mais une nouvelle fois, on a la fierté de vous foutre une fameuse branlée chaque année... De plus, nous n'avons l'air con qu'en Belgique, au contraire du Standard qui lui a fait rire l'Europe.
krusty est espagnol ?
Stef- Nombre de messages : 998
SpeedShark a écrit:Stef a écrit:krusty est espagnol ?
Calmos Les Amigos
c'est krustos maintenant :p
Stef- Nombre de messages : 998
No pero hablo español tambièn...
He aprendido en mi escuela esta lengua, no me gusta mucho pero es muy facíl. Los puntos estaban buenos ^^
He aprendido en mi escuela esta lengua, no me gusta mucho pero es muy facíl. Los puntos estaban buenos ^^
C'est vrai que c'est facile, en lisant doucement y'a moyen de capter, moi nada en espagnol pourtant
krust a écrit:No pero hablo español tambièn...
C'est facile de parler un espagnol basique.
C'est bien t'auras répondu, j'ai juste lu le dernier paragraphe et ça a été assez lool, t'es peut être pas aussi lamentable que tes posts le laisse penser, enfin peut être même plus Krustos el barlozooooooooooooozs...
Ahora vete a la mierda capullo :)
EDIT : quel jeune puceau inconscient celui la quand même
Dernière édition par Liooo le Lun 10 Aoû - 23:29, édité 1 fois
Liooo- Admin HØрΞ
SpeedShark a écrit:C'est vrai que c'est facile, en lisant doucement y'a moyen de capter, moi nada en espagnol pourtant
moi non plus et y a pas de raison de rougir
krust a écrit:J'ai commencé le foot à 5ans, et ça fait 13ans que je suis devant une télé pour zieuter un match.
Enfin, c'est vrai mon plaisir c'est de me branler en voyant la défaite de l'ennemi juré... Moi ça sort par devant, toi par derrière (Ça te fait chier pas vrai?). Tant que ça reste comme ça, ça me plait...(1)
Enfin, je peux t'assurer que ton clubalacon est le plus détesté de Belgique. (2)
Tu peux dire ce que tu veux sur les Zèbres, je m'en moque, nous n'avons aucun palmarès et je le sais mais une nouvelle fois, on a la fierté de vous foutre une fameuse branlée chaque année... De plus, nous n'avons l'air con qu'en Belgique, au contraire du Standard qui lui a fait rire l'Europe.(3)
(1) Quelle classe!
(2) Source? Proud to be hated
(3) Clair que le Standard fait rire tout le monde en Europe :lol: Y'a que toi qui nous fait rire sur ce propos mon cher krusty éhéh
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Il est énorme merci pewe pour les éclaircissements
Le (1) faudrait que tu m'expliques un peu tu m'as l'air bien jeune pour avancer des trucs comme ça ! Je tirais déjà par devant comme tu le dis si bien que ta maman te décalottait encore
Le (3) est énormissime aussi
Y a que les carolos pour nous sortir de si belles choses, continues seulement
Le (1) faudrait que tu m'expliques un peu tu m'as l'air bien jeune pour avancer des trucs comme ça ! Je tirais déjà par devant comme tu le dis si bien que ta maman te décalottait encore
Le (3) est énormissime aussi
Y a que les carolos pour nous sortir de si belles choses, continues seulement
Liooo- Admin HØрΞ
euh les gars du calme, çà part en couille et si j'avais les droits ici çà fait longtemps que j'aurais supprimé quelques post
Page 7 sur 29 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29
Team HØрΞ :: Forum HØрΞ :: Le bar
Page 7 sur 29