Foot en général !
+8
Ciborg
Stef
SpeedShark
krust
José
Timyy
Pewe a Run
Liooo
12 participants
Team HØрΞ :: Forum HØрΞ :: Le bar
Page 8 sur 29
Page 8 sur 29 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29
Re: Foot en général !
SpeedShark a écrit:euh les gars du calme, çà part en couille et si j'avais les droits ici çà fait longtemps que j'aurais supprimé quelques post
Clairement ça part en sucette mais ne supprimes surtout rien, on doit le garder c'est du très lourd ce topic grâce à notre ami !
Tu peux fermer blague du jour par contre il fait plus rire grand monde
Liooo- Admin HØрΞ
Ça se passe de commentaire, quand on voit d'où ça vient...
Con un Liégeois quand même.
krust- Nombre de messages : 326
Là j'ai pas 100 % de tps devant moi mais tout à l'heure je vais le prendre ^^ donc y aura du nettoyage si vous ne revenez pas chacun à des propos plus "sportifs" ... le propre des forums et de celui-ci en particulier c'est de pouvoir exposer ses idées et ses choix sans pour autant en arriver à la "discorde".
Merci
Merci
Ciborg- Admin HØрΞ +
Localisation : carré de lieche dans un bistrot avec un BC a la main
krust a écrit:Ça se passe de commentaire, quand on voit d'où ça vient...
Je ne suis pas Liégeois mais merci du compliment !
Liooo- Admin HØрΞ
Ciborg a écrit:Là j'ai pas 100 % de tps devant moi mais tout à l'heure je vais le prendre ^^ donc y aura du nettoyage si vous ne revenez pas chacun à des propos plus "sportifs" ... le propre des forums et de celui-ci en particulier c'est de pouvoir exposer ses idées et ses choix sans pour autant en arriver à la "discorde".
Merci
Euh je crois que c'est un des forums que je fréquente ou il y a le moins de débordement!
S'bon le sujet est clos, pas besoin d'effacer des posts, tout le monde est gentil!
(Krust, ton dernier post n'était pas des plus intelligents, provocation gratuite et inutile il me semble)
Pewe a Run- Membre HØрΞ
https://www.youtube.com/watch?v=N91w8ELVxRw
Petite vidéo pas mal faite du tout , je suis tombé la dessus à l'instant un peu au hasard
Petite vidéo pas mal faite du tout , je suis tombé la dessus à l'instant un peu au hasard
Wait and seePewe a Run a écrit:Ciborg a écrit:Là j'ai pas 100 % de tps devant moi mais tout à l'heure je vais le prendre ^^ donc y aura du nettoyage si vous ne revenez pas chacun à des propos plus "sportifs" ... le propre des forums et de celui-ci en particulier c'est de pouvoir exposer ses idées et ses choix sans pour autant en arriver à la "discorde".
Merci
Euh je crois que c'est un des forums que je fréquente ou il y a le moins de débordement!
S'bon le sujet est clos, pas besoin d'effacer des posts, tout le monde est gentil!
(Krust, ton dernier post n'était pas des plus intelligents, provocation gratuite et inutile il me semble)
Ciborg- Admin HØрΞ +
Après relecture, c'est krusty le fautif ( )
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Tu persistes et signes
Ciborg- Admin HØрΞ +
Loool on se chatouillait gentiment et krust a sorti sa tartine, qui a provoqué quelques réactions (en même temps moi ça me dérange pas du tout! C'est normal qu'il y ait de vives échanges d'idées de temps en temps...)
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Clair aussi que vous ne le cherchez pas
Ciborg- Admin HØрΞ +
Ciborg a écrit:Clair aussi que vous ne le cherchez pas
Mais mooort personne ne chercher personne, c'est un échange d'idées, si ça a dérapé (un bien grand mot) bah voilà ça dérapera encore et c'est normal mais de là à le chercher...
(à ce moment là je cherche tous le forum )
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Pewe a Run a écrit:Ciborg a écrit:Clair aussi que vous ne le cherchez pas
Mais mooort personne ne chercher personne, c'est un échange d'idées, si ça a dérapé (un bien grand mot) bah voilà ça dérapera encore et c'est normal mais de là à le chercher...
Ciborg- Admin HØрΞ +
bordel , comme ca parts en couille avec n'importe quoi, et en plus : POUR UNE FOIS QUE CE N'EST PAS MA FAUTE !!!!!!!!!!
looooooooooooooooooooooooooooool
looooooooooooooooooooooooooooool
Stef- Nombre de messages : 998
Ciborg a écrit:Clair aussi que vous ne le cherchez pas
Je n'ai en aucun cas fait une attaque personnelle en premier sur Krusty ! Le charrier OUI, le maltraiter sans aucune raison NON.... maintenant si tu me tends le baton en disant des énormités comme il le fait si bien.. excuse moi de lui en donner pour son grade loool.
C'est pas nous qui avons commençé avec des blagues ( hyper drôles ) sur le Standard et les Liégeois.
C'est vrai que ça part bien en couilles mais tu sais ciboubou des fois, IL LE FAUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Liooo- Admin HØрΞ
moi j'aime bien qu'il taquinne le Standard çà fait une deuxième personne avec moi
y a pas
Liooo- Admin HØрΞ
Ciborg a écrit:Pewe a Run a écrit:Ciborg a écrit:Clair aussi que vous ne le cherchez pas
Liooo a écrit:Ciborg a écrit:Clair aussi que vous ne le cherchez pas
Je n'ai en aucun cas fait une attaque personnelle en premier sur Krusty ! Le charrier OUI, le maltraiter sans aucune raison NON.... maintenant si tu me tends le baton en disant des énormités comme il le fait si bien.. excuse moi de lui en donner pour son grade loool.
C'est pas nous qui avons commençé avec des blagues ( hyper drôles ) sur le Standard et les Liégeois.
C'est vrai que ça part bien en couilles mais tu sais ciboubou des fois, IL LE FAUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
C'est ça quoi, et après on se plaindra de manque d'animations du forum
Pewe a Run- Membre HØрΞ
ouch j'ai eu peur en matant ce matin je vois qu'il y a des streamings demain pour Roulers -standard et dimanche charleroi-Gba mais il y avait rien pour les mauves demain à 18h et en y retournant maintenant il y est ! Demain de 18 à 22h, football quoi, tout bon
(tous les matchs du rsca et rscl sont retransmis en stream, ne stresse pas chaque semaine )
Pewe a Run- Membre HØрΞ
ben je le saurai comme çà ! comment çà ce fait qu'on joue deux fois à domicile et vous deux fois en déplacement consécutivement
c'est chelou ça !
Liooo- Admin HØрΞ
Page 8 sur 29 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29
Team HØрΞ :: Forum HØрΞ :: Le bar
Page 8 sur 29