Foot en général !
+8
Ciborg
Stef
SpeedShark
krust
José
Timyy
Pewe a Run
Liooo
12 participants
Team HØрΞ :: Forum HØрΞ :: Le bar
Page 10 sur 29
Page 10 sur 29 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29
Re: Foot en général !
Oui riez sales rouches vous avez bon hein , on verra s'il en est de même au parc Astrid mardi !
Enfin Zulte - Rsca 0-2 Lukaku 88ème ! 12 sur 12 quoi
Enfin Zulte - Rsca 0-2 Lukaku 88ème ! 12 sur 12 quoi
QUoi, si vous gagnez contre Lyon mardi chez vous, tu seras content? (car vous avez quand même battu une grosse équipe?)
Il est évident que Lyon relâchera la pression:
Félicitations pour votre victoire à Zulte, déplacement toujours périlleux
Il est évident que Lyon relâchera la pression:
Félicitations pour votre victoire à Zulte, déplacement toujours périlleux
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Foot : gay !!!!!!
je ne suis plu laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mwahahahahahahaahahahahahaha
je ne suis plu laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mwahahahahahahaahahahahahaha
Stef- Nombre de messages : 998
Bien dit tim :lol: Ahahah je me piche
Stef que seul lui comprend dans ses états là
Stef que seul lui comprend dans ses états là
Liooo- Admin HØрΞ
la semaine s'annonce chargé tant pour les rouges que pour les mauves, puisque c'est déjà le choc tant attendu.
et oui dimanche on prend notre revanche, enfin j'espère .
voici mon pronostic : 1-2
et vous ?
et oui dimanche on prend notre revanche, enfin j'espère .
voici mon pronostic : 1-2
et vous ?
arbouse- Nombre de messages : 424
Ils ont intérêt a se réveiller parce que depuis qu' onyewu est partit c'est plus çà du tout
ben claire onyewu on le sent ! pas de pronostic maintenant !
Je voulais regarder Westerlo - Genk ce soir mais après 15 mins çà a changé pour Lille-Toulouse et plus moyen de retrouver un autre lien du coup j 'ai regardé Juventus - Chievo et c'est 1-0 je me suis bien marrer les commentateurs étaitent chaud ils s'embalaient a mort outre çà la Juventus a encore fait 2bons transfert ! (Diego du Werder et Cannavaro du Real !)
Go studio 1 maintenant espérons que les bruggois on perdu ainsi que genk Alllllllllllllerrrrrrrrrr leeeeeeeeesssssssss mmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuvvvvvveeeeessssssssss
Je voulais regarder Westerlo - Genk ce soir mais après 15 mins çà a changé pour Lille-Toulouse et plus moyen de retrouver un autre lien du coup j 'ai regardé Juventus - Chievo et c'est 1-0 je me suis bien marrer les commentateurs étaitent chaud ils s'embalaient a mort outre çà la Juventus a encore fait 2bons transfert ! (Diego du Werder et Cannavaro du Real !)
Go studio 1 maintenant espérons que les bruggois on perdu ainsi que genk Alllllllllllllerrrrrrrrrr leeeeeeeeesssssssss mmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuvvvvvveeeeessssssssss
tin j'ai du raté un train de la motivation footbalistique pour le moment Pas du tout motivé pour regarder les résumés et tt l'bordayl
Coco est chaud pôur 10 là ( Diego très bon transfert effectivement... comme eto'o à l'inter...pfftss )
Coco est chaud pôur 10 là ( Diego très bon transfert effectivement... comme eto'o à l'inter...pfftss )
Liooo- Admin HØрΞ
Ne t'avances pas plus
Liooo- Admin HØрΞ
T'as pas plus pourri comme bannière?
Pewe a Run- Membre HØрΞ
C'est pas méchant hein coco mais on dirait que c'est un bannière 'logo' que tu as redimensionné
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Roh
quelle banière pourrie jvais faire un printscreen si ça continue è clairement on dirait qu'elle a été redimensionée
quelle banière pourrie jvais faire un printscreen si ça continue è clairement on dirait qu'elle a été redimensionée
Liooo- Admin HØрΞ
ben c'est deux images différentes redimensionnées bandes de singes le logo du rsca fallait pas qu'il soit énorme ni trop petit puis l'autre je l'ai ajusté pour que çà fasse une bande et non deux images qui n'ont pas la même taille
OUCH'ti nènèneeeeeeeee
Eh ben les gars j'espère qu'on montrera un autre visage que vous en ligue des champions... ça va être compliqué si rien ne change mais bon faire pire sera aussi bien difficile
Eh ben les gars j'espère qu'on montrera un autre visage que vous en ligue des champions... ça va être compliqué si rien ne change mais bon faire pire sera aussi bien difficile
Liooo- Admin HØрΞ
cox a écrit:Oui riez sales rouches vous avez bon hein , on verra s'il en est de même au parc Astrid mardi !
Pewe a Run- Membre HØрΞ
j'espère que les rouges gagnerons, mais avant tout j'espère qu'on verras un très match pour bien prouvez que se sont les 2 meilleurs équipes belges.
mon pronostic était de 1-2 et vous maintenant c'est le bon moment lancez vous aussi.
mon pronostic était de 1-2 et vous maintenant c'est le bon moment lancez vous aussi.
J'aimerais aussi mais je pense pas qu'on aura un beau match.. quand je vois le niveau actuel des 2 équipes je pense que le classico de fin d'année sera plus beau (quand les équipes seront enfin rodées). Là je panique, en CL comme ça non merci pas envie de prendre des tatanes !
1-3
Suarez disti' n'en peuvent déjà plus
1-3
Suarez disti' n'en peuvent déjà plus
Liooo- Admin HØрΞ
ben je le sens ainsi Mathias mon vieu , c'est le genre de match ou je le vois bien marqué
pour un peu mettre de coté cela , se soir a 18h quelques choses de plus important attend le standard. c'est le tirage au sort de CL.je croise les doigts car je veux éviter ceux du premier chapeau,quoi que Liverpool ne me fait plus peur
éhéh clair, le tirage au sort ce soir!
ça va faire mal à mon avis
ça va faire mal à mon avis
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Page 10 sur 29 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29
Team HØрΞ :: Forum HØрΞ :: Le bar
Page 10 sur 29