Foot en général !
+8
Ciborg
Stef
SpeedShark
krust
José
Timyy
Pewe a Run
Liooo
12 participants
Team HØрΞ :: Forum HØрΞ :: Le bar
Page 14 sur 29
Page 14 sur 29 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29
Re: Foot en général !
puuuuutain incroyable hongrie costa rica 1-1 beau match mais grosse différence de style les hongrois physique et les costa ricains technique
pas de prolongations direct les penaltys score: 2-0 du jamais vu pour ma part je décris juste le 0 du costa 1er la latte 2ème il essaye une palenka et le gardien l'arrete , 3ème le poteau et 4ème le gardien la sort facile pour les hongrois qui n'auront même pas du shooter le 4ème penalty pour obtenir la troisiéme place (j'étais d'office pour la hongrie car c'était la dernière équipe européene )
et le ghana qui est champion du monde , ils sont passé par toute les couleurs a mon avis à 10 depuis la première mi-temps (avec un frank debleckere impérial comme arbitre ) ils ont tenu le 0-0 jusqu'au pénaltys ! puis au pénaltys c'était 3-1 pour le brésil et ils ratent les 2 derniers tandis que le ghana concrétisse ! 6ème et ultime shoot le brésil rate sur un superbe arret du gardien et le ghana tant mieux çà change des brésiliens
très belle soirée de foot
pas de prolongations direct les penaltys score: 2-0 du jamais vu pour ma part je décris juste le 0 du costa 1er la latte 2ème il essaye une palenka et le gardien l'arrete , 3ème le poteau et 4ème le gardien la sort facile pour les hongrois qui n'auront même pas du shooter le 4ème penalty pour obtenir la troisiéme place (j'étais d'office pour la hongrie car c'était la dernière équipe européene )
et le ghana qui est champion du monde , ils sont passé par toute les couleurs a mon avis à 10 depuis la première mi-temps (avec un frank debleckere impérial comme arbitre ) ils ont tenu le 0-0 jusqu'au pénaltys ! puis au pénaltys c'était 3-1 pour le brésil et ils ratent les 2 derniers tandis que le ghana concrétisse ! 6ème et ultime shoot le brésil rate sur un superbe arret du gardien et le ghana tant mieux çà change des brésiliens
très belle soirée de foot
On a pas du voir le même match Brésil Ghana c'était lourd à mort
Liooo- Admin HØрΞ
ben relis ce que j'ai mis alors hein je pense la même chose j'ai juste dit que le ghana avait tenu le 0-0 faut pas essayer de contredir quand je pense pareille !
Anderlecht charleroi 2-0 et c^'est pas enore la mi-temps
Edit : et les rouches de mes deux battu 0-2 à westerlo dégustéz j'ai pas vu le match du standard mais à écouter les commentateurs de vivacités qui sont à 90% standardmen j'ai peur pour eux contre l'olympiakos !
studio 1 - 40mins
rouche rouche on t'encul....
Anderlecht charleroi 2-0 et c^'est pas enore la mi-temps
Edit : et les rouches de mes deux battu 0-2 à westerlo dégustéz j'ai pas vu le match du standard mais à écouter les commentateurs de vivacités qui sont à 90% standardmen j'ai peur pour eux contre l'olympiakos !
studio 1 - 40mins
rouche rouche on t'encul....
Dernière édition par Cox le Sam 17 Oct - 23:19, édité 1 fois
okkk
téchton pooo va le championnat est long on verra à la fin
téchton pooo va le championnat est long on verra à la fin
Liooo- Admin HØрΞ
même réaction que mon père on verra à la fin .... mais que croyait vous immonde rouches , vous allez juste retrouvez votre place de 4à 5 ème belge et puis c'est tout lololololo come oooon sportiiiiiiiing
cooooooooooooooooooooooomeeeeeeeeeeee onnnnnnnnnnnnnnnnn sppppppppoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrttttttttttiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggg
sinsin - taviers 4-1 la beuverie à déjà commencé tot dans la journée donc m'en voulez pas trop
sinsin - taviers 4-1 la beuverie à déjà commencé tot dans la journée donc m'en voulez pas trop
Dernière édition par Cox le Dim 18 Oct - 13:16, édité 1 fois
bon ben studio c'est vu
si les rouches fonts de même à l'olympiakos je pronostic un 4-0 ce qui ne me ferait pas rire du tout , les équipes belges d'abord, n'est ce pas ....
si les rouches fonts de même à l'olympiakos je pronostic un 4-0 ce qui ne me ferait pas rire du tout , les équipes belges d'abord, n'est ce pas ....
OH MON DIEU
Pewe a Run- Membre HØрΞ
j'exploseeeeeeeee
Liooo- Admin HØрΞ
Manchester city - Fulham
http://www.iraqgoals.net/ch4.html (si çà beug faut actualiser)
toujours 0-0 à la mi-temps
ou West ham - Arsenal çà vient de commencer
http://www.magedtv.net/ch1.html
http://www.iraqgoals.net/ch4.html (si çà beug faut actualiser)
toujours 0-0 à la mi-temps
ou West ham - Arsenal çà vient de commencer
http://www.magedtv.net/ch1.html
Roulers - Brugge 2-3
Roulers a mal joué a mort en premiere mi temps ils ont pris deux buts coup sur coup 37 et 39ème sinon ça pouvait être un tout autre match , dommage
Come on les mauves maintenant , mais à mon avis çà va pas être évident derrière les casernes
http://livetv.ru/fr/webplayer/justintv/smotrelka2/
Edit : 0-1 à la mi-temps but de Lukaku de la tête sur un superbe centre de Boussoufa ! 3 grosses occassions pour nous et 4 pour eux mais il y en a qu'une qui est au fond par contre on a déjà trois joueurs qui ont une carte jaune (Gillet, Sare et Boussoufa) et eux 0 !
Roulers a mal joué a mort en premiere mi temps ils ont pris deux buts coup sur coup 37 et 39ème sinon ça pouvait être un tout autre match , dommage
Come on les mauves maintenant , mais à mon avis çà va pas être évident derrière les casernes
http://livetv.ru/fr/webplayer/justintv/smotrelka2/
Edit : 0-1 à la mi-temps but de Lukaku de la tête sur un superbe centre de Boussoufa ! 3 grosses occassions pour nous et 4 pour eux mais il y en a qu'une qui est au fond par contre on a déjà trois joueurs qui ont une carte jaune (Gillet, Sare et Boussoufa) et eux 0 !
Je préfère pas savoir ce que ses quilles font pour l'instant
- Spoiler:
- Tu veux une do**** l'admin ???
Liooo- Admin HØрΞ
0-2 Boussouffa frappe de l'entrée du grand rectangle à la 57ème
Et Frutos qui rejoue enfin, il est monté à la 83ème
Macth difficile mais victoire mauve, la est le principal
ouais je veux bien une douille pour fêter çà
Pas mérité, un nul aurait été clairement plus logique.
Mais bon si ils sont pas foutu de cadrer les malinois
Mais bon si ils sont pas foutu de cadrer les malinois
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Ouais pas mérité du tout apparemment, du déjà vu
Liooo- Admin HØрΞ
directement ... match difficille ok mais pas mérité faut pas exagéré , c'est pas parcequ'ils ont eu quelques occassions franches (qu'il aurait du mettre au fond ok) qu'on méritte pas notre victoire on était bien en place aussi , avec un boussoufa qui était partout , renard fait un tout belle arret sur une reprise de Lukaku peu après le 1er but et encore lukaku rate un face à face avec renard car il a été trop lent avant de shooté pour dire çà j'espère que vous avez regardé le match et pas studio 1 car je comprends alors , pour le moment il me saoul à montré que ce qu'ils veulent bien Puis si on y va ainsi vous méritez pas non plus votre point contre zulte qui à eu deux fois plus d'occassions , dont un penalty raté et un centre en retrait au point de penalty que Berrier allume au dessus
ai regardé le match chez le duc et un nul m'aurait clairement paru plus logique...
Comme dit plus haut malines patinne à la conclusion et c'est ça qui fait la différence.
Comme dit plus haut malines patinne à la conclusion et c'est ça qui fait la différence.
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Et le carton rouge en début de match non donné sur une faute/Cyriaccc et le hors jeu limite..??
J'ai pas vu votre match José, donc je discute pas :)
J'ai pas vu votre match José, donc je discute pas :)
Liooo- Admin HØрΞ
j'avoue pour le but annulé de Cyriac mais carton rouge je pense qu'un jaune suffisait, vanhout a l'intervieuw disait qu'il aurait aussi pu prendre un rouge sur le penalty mais l'arbitre en a décidé autrement
On parle de liquidation définitive ouchhh
Liooo- Admin HØрΞ
Qu'est-ce qu'ils croyaient aussi? Qu'ils allaient trouvé 10 millions sur un an?
Rip Moeskroen
Rip Moeskroen
Pewe a Run- Membre HØрΞ
décission reportée à demain , ils se réunissent de nouveau demain matin
Edit : je viens de regardé Arsenal- Liverpool en coupe d'angleterre 2-1, 3goals superbes et quel jeu punaise, trop bon le foot comme çà
Edit : je viens de regardé Arsenal- Liverpool en coupe d'angleterre 2-1, 3goals superbes et quel jeu punaise, trop bon le foot comme çà
Page 14 sur 29 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29
Team HØрΞ :: Forum HØрΞ :: Le bar
Page 14 sur 29