demande de recrutement ...
+4
SpeedShark
Quick
Ciborg
Pewe a Run
8 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: demande de recrutement ...
Ben on était tous là sauf Quick
Edit: Quick a eu un problème de connection et est venu tard sur le serveur, il ne restait plus que moi et quelques autres et j'ai du couper le jeu pour m'occuper de la petite. J'espère qu'on pourra remettre çà assez vite
Edit: Quick a eu un problème de connection et est venu tard sur le serveur, il ne restait plus que moi et quelques autres et j'ai du couper le jeu pour m'occuper de la petite. J'espère qu'on pourra remettre çà assez vite
on remet çà dés que possible , Quick dis nous une autres heures qu'on s'arrange et un peu plus tot que l'heure prévue si possible
voilà c'est fait.
Je n'avais pas de team avant pk?
Je n'avais pas de team avant pk?
Quick- Nombre de messages : 14
T'étais pas chez Les 'Inf' avant?
Pewe a Run- Membre HØрΞ
à oui ben 1 semaine.La team de mon oncle speedy
comment ça?
Quick a écrit:à oui ben 1 semaine.La team de mon oncle speedy
Ben ne le prend pas mal, mais comment çà se fait que tu quittes la team de ton oncle après une semaine
Surtout que ton oncle se connecte régulièrement sur le serveur et se casse direct après 5 secondes
Me semblais bien que je l'avais hier le Inf speedy, (tu vois de quoi je cause Pewe, je vois pas ou elle avait vu inf dans l'image du forum )!
Stef a mal compris une autre histoire qui n'a rien a voir avec toi, te tracasse pas
ouep enfait javais rien compris lol , déso mon tit :)
Stef- Nombre de messages : 998
cox a écrit:Me semblais bien que je l'avais hier le Inf speedy, (tu vois de quoi je cause Pewe, je vois pas ou elle avait vu inf dans l'image du forum )!
Oui je vois coco!
Moi non plus avait pas vu mais regarde la capture d'écran que sharkou avait posté:
D'un côté ça me pose aucun problème qu'il ait été dans une autre team mais si on lui demande et qu'il répond non y'a quelque chose qui ne va pas éhéh
Pewe a Run- Membre HØрΞ
J'avais même pas vu l'image lol
Je suis d'accord avec toi Pewe çà sert a quoi de le nier
Je suis d'accord avec toi Pewe çà sert a quoi de le nier
Mais mon oncle m'a refilé son compte. Je gère sa team au cas ou je ne vous l'avais pas dit. Pourtant j'étais sûr de l'avoir dit à ciborg sur le serveur.Mais c possible que j'ai omi de le dire.
J'ai quitté sa team car le fait de gérer une team avec deux compte ne me plaisait pas trop. Au debut je ne savais pas que ce serveur était à la team hope et vu que j'avais l'intention de poster ma candidature chez vous, j'ai pris l'occasion de faire une pierre deux coups. Je ne l'ai pas fait avant car, vos membres n'ayant pas de tag, je ne savais pas à qui demander l'adrese de votre forum^^
voilà^^
J'ai quitté sa team car le fait de gérer une team avec deux compte ne me plaisait pas trop. Au debut je ne savais pas que ce serveur était à la team hope et vu que j'avais l'intention de poster ma candidature chez vous, j'ai pris l'occasion de faire une pierre deux coups. Je ne l'ai pas fait avant car, vos membres n'ayant pas de tag, je ne savais pas à qui demander l'adrese de votre forum^^
voilà^^
Ben moi apres ton passage au serveur , qui avait present : pewe , sharkou et moi tu nous a donner des excplication a ne rien comprendre ......
Donc si je suis bien :
On te demande si tu est ou etait dans une team tu nou repons non .... apres tu est dans une team , apres tu est le leader ....
Déso mais des qouilles comme ca depuis le debut ....mai suis pas tres chaud pour te recruter ....
Donc si je suis bien :
On te demande si tu est ou etait dans une team tu nou repons non .... apres tu est dans une team , apres tu est le leader ....
Déso mais des qouilles comme ca depuis le debut ....mai suis pas tres chaud pour te recruter ....
Stef- Nombre de messages : 998
ok faites...
cox a écrit:Faudrait lancer un vote en partie privée
çà fait deux ou trois jour que le vote est lancé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4