Pourquoi moi ????
+5
Ciborg
arbouse
Pewe a Run
SpeedShark
José
9 participants
Team HØрΞ :: Forum HØрΞ :: Le bar
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Pourquoi moi ????
Surtout celles là ( laul )
Liooo- Admin HØрΞ
c'est moins grave que prévu , en voila une bonne piqure, jeu de mot pourri je sort.
Dernière édition par arbouse le Dim 20 Sep - 18:16, édité 1 fois
arbouse- Nombre de messages : 424
arbouse a écrit:c'est moins grave que prévu , en voila une bonne piqure, je de mot pourri je sort.
Euh , dis moi tu arrives à te comprendre toi même?
Dredger97- HØPE Server Manager
Je n'osais
Pewe a Run- Membre HØрΞ
ouf moi qui pensais avoir griller mes derniers neuronnes,je ne suis pas le seul a rien comprendreDredger97 a écrit:arbouse a écrit:c'est moins grave que prévu , en voila une bonne piqure, je de mot pourri je sort.
Pewe a Run a écrit:.cox a écrit:c'est pas si haut non plus ... j'ai eu les résultats et c'est pas une hernie mais bien un ganglion inflammatoire mais le prob c'est que j'en ai pas qu'un, 5 exactement, et je dois faire une prise de sang pour savoir d'ou çà vient
tracasse pas pour la piqure, je détestais ça aussi mais quand j'ai eu l'appendice j'avais tellement mal aux urgences qu'ils aurait pu m'injecter n'importe quoi
Et depuis ai vu que ça faisait au final (:cox:) pas grand chose éhéh faut juste pas regarder l'aiguille
Parle pour toi, quand j'ai eu moi l'appendice ils l'ont tenté mais raté la première donc j'ai peté un plomb et ai pas voulu risquer un dexième essai donc j'ai demandé au gaz et cela me fut accordé idem pour mon poignet
mais quel histoire de "cox" lol
ok ok ok ok je sors je suis petayyyyyy de toute facon .... wodka et weed "amnesia" oulalalalalalalalalalah je vais dormir jusque 18h je crois !!! lol lol lol lol
allez cox raconte nous ton truc a vec ton apendix ou le machin truc chouete lol
ok ok ok ok je sors je suis petayyyyyy de toute facon .... wodka et weed "amnesia" oulalalalalalalalalalah je vais dormir jusque 18h je crois !!! lol lol lol lol
Stef- Nombre de messages : 998
Stef a écrit:mais quel histoire de "cox" lol
Pas mieux pour moi et la même chose au menu hier soir
Timyy a écrit:ouf moi qui pensais avoir griller mes derniers neuronnes,je ne suis pas le seul a rien comprendreDredger97 a écrit:arbouse a écrit:c'est moins grave que prévu , en voila une bonne piqure, je de mot pourri je sort.
ben enfait c'est qu'il n'aime pas les piqures , le petit cox , donc si ça maladie est moins grave , c'est quand même une meilleur piqure qu'on va devoir lui injecter , j'entends par la moins forte lol. enfin maintenant que vous me le dites je suis entrain de m'embrouiller moi même.je ne sais plus très bien ou je voulais arriver.
et le pire dans tout ça c'est que j'étais pas bourré :lol:
SpeedShark a écrit:Stef a écrit:mais quel histoire de "cox" lol
Pas mieux pour moi et la même chose au menu hier soir
Mon menu fut aussi alléchant je suis core carbooooooo
tin arbouse ils ont l'air bon tes bazars
:stef: mouahahah qué vieux singe
Liooo- Admin HØрΞ
Ah bon elle est arrivée tardivement chez toi ? parce que normalement tout le monde naît avecPewe a Run a écrit:tracasse pas pour la piqure, je détestais ça aussi mais quand j'ai eu l'appendice j'avais tellement mal aux urgences qu'ils aurait pu m'injecter n'importe quoi
Et depuis ai vu que ça faisait au final (:cox:) pas grand chose éhéh faut juste pas regarder l'aiguille
Appendicite : inflammation de l'appendice
Ciborg- Admin HØрΞ +
Localisation : carré de lieche dans un bistrot avec un BC a la main
Ciborg a écrit:Ah bon elle est arrivée tardivement chez toi ? parce que normalement tout le monde naît avecPewe a Run a écrit:tracasse pas pour la piqure, je détestais ça aussi mais quand j'ai eu l'appendice j'avais tellement mal aux urgences qu'ils aurait pu m'injecter n'importe quoi
Owned
Ca c'est encore un truc pour faire monter notre Pewe dans les toursSpeedShark a écrit:Ciborg a écrit:Ah bon elle est arrivée tardivement chez toi ? parce que normalement tout le monde naît avecPewe a Run a écrit:tracasse pas pour la piqure, je détestais ça aussi mais quand j'ai eu l'appendice j'avais tellement mal aux urgences qu'ils aurait pu m'injecter n'importe quoi
Owned
Ciborg- Admin HØрΞ +
Ciborg a écrit:Ca c'est encore un truc pour faire monter notre Pewe dans les toursSpeedShark a écrit:Ciborg a écrit:Ah bon elle est arrivée tardivement chez toi ? parce que normalement tout le monde naît avecPewe a Run a écrit:tracasse pas pour la piqure, je détestais ça aussi mais quand j'ai eu l'appendice j'avais tellement mal aux urgences qu'ils aurait pu m'injecter n'importe quoi
Owned
Mais non
Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned Owned
Bien vu cib, grillé
@ shark: Y'a a la limite que Cib qui aurait pu mettre owned, car c'est la seul à avoir remarquay la faute (je l'avais fait exprès pour voir qui allait réagir en premier, bien joué cib )
@ shark: Y'a a la limite que Cib qui aurait pu mettre owned, car c'est la seul à avoir remarquay la faute (je l'avais fait exprès pour voir qui allait réagir en premier, bien joué cib )
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Pewe a Run a écrit:Bien vu cib, grillé
@ shark: Y'a a la limite que Cib qui aurait pu mettre owned, car c'est la seule à avoir remarquay la faute (je l'avais fait exprès pour voir qui allait réagir en premier, bien joué cib )
Owned
Pewe a Run a écrit:Bien vu cib, grillé
C'est cela ouiiiiiiiiiiiiii
c'est exactement ce que j'étais en train de me dire aussi Timyy , doublement grillé Péwé
ne lui en voulons pas, apres tout il est malade :lol:
Tain les gars quoi
(le double smiley " " indiquait le second degré)
(bien sûr que c'était pas fait exprès et comme je l'ai dit bien joué Cib (t'aimes bien hein ))
(bien sûr que c'était pas fait exprès et comme je l'ai dit bien joué Cib (t'aimes bien hein ))
Pewe a Run- Membre HØрΞ
OoOhhhHh Yesss i like it Once again please
Ciborg- Admin HØрΞ +
mythooooooooooooooooo
Tout le monde avait vu la faute nan ???
Tout le monde avait vu la faute nan ???
Liooo- Admin HØрΞ
Pewe a Run a écrit:Tain les gars quoi
Faute avouée à motié pardonnée
puitain deg a mort je passais le permis ce matin et je n'ai fais qu'une erreur a la con , dans une rue assez étroite avec plein de voitures garées a droite je croise une grosse jeep , j'essaye de serrer a souhait les voitures garées et je touche le rétroviseur d'une caisse avec mon rétro mais tout légèrement il y avait aucun dégat et non il me fait raté obligé de prendre 6 eures d'auto écoles
Argghh je viens de l'apprendre
C'est pas nouveau c''est des enculés à Marche, j'en sais quelque chose T'inquitètes ma poule normalement avec le cachet ( des 280 boules !!!!! ) ils te feront plus chier normalement... c'est une honte !
Enfin toucher un rétro je sais pas à quoi ça équivaut comme faute étant donné qu'il y a plus de fautes graves. Moi j'avais grillé un feu rouge la deuxième fois loool
aller ça va aller prochaine fois c la bonne da
EDIT : Ah tu as eu Monsieur Pirrard OK je comprend quel ******** celui là
C'est pas nouveau c''est des enculés à Marche, j'en sais quelque chose T'inquitètes ma poule normalement avec le cachet ( des 280 boules !!!!! ) ils te feront plus chier normalement... c'est une honte !
Enfin toucher un rétro je sais pas à quoi ça équivaut comme faute étant donné qu'il y a plus de fautes graves. Moi j'avais grillé un feu rouge la deuxième fois loool
aller ça va aller prochaine fois c la bonne da
EDIT : Ah tu as eu Monsieur Pirrard OK je comprend quel ******** celui là
Liooo- Admin HØрΞ
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Team HØрΞ :: Forum HØрΞ :: Le bar
Page 2 sur 6