Pourquoi moi ????
+5
Ciborg
arbouse
Pewe a Run
SpeedShark
José
9 participants
Team HØрΞ :: Forum HØрΞ :: Le bar
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Pourquoi moi ????
Merci Lio
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Liooo a écrit:meuhhhhhhh
détourne pas le problème j'ai demandé une photo de shark en premier !!
TIM là il va mordre loool !!!
Heureusement que les mauves gagnent pas toutes les semaines ( en jouant mal ) sinan tu serais plein a chaque fois sur le forum
Liooo- Admin HØрΞ
cox a écrit:Liooo a écrit:meuhhhhhhh
détourne pas le problème j'ai demandé une photo de shark en premier !!
TIM là il va mordre loool !!!
Hugeman!
Pewe a Run- Membre HØрΞ
c'est tout un language
Liooo- Admin HØрΞ
En effet
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Liooo a écrit:
Heureusement que les mauves gagnent pas toutes les semaines ( en jouant mal ) sinan tu serais plein a chaque fois sur le forum
Pas besoin que les mauves joue pour boire ; le din était a la maison hier
Bon ben voilà je quitte la team , j'ai passé de bons moments comme de mauvais (surtout des bons quand même :)) avec vous n'apportant rien a la team si ce n'est mes messages pour ne rien dire sur le forum (2ème posteur ) et l'aillant plus que compris , je me dois de laisser la place a quelqu'un de plus utile pour vous (façon de parler , je sais que c'est pas du poste pour poste)
l'on se croisera encore sur le serveur sans rancune (et sans ban j'espère ), merci à vous
l'on se croisera encore sur le serveur sans rancune (et sans ban j'espère ), merci à vous
Comprends pas
Ciborg- Admin HØрΞ +
Localisation : carré de lieche dans un bistrot avec un BC a la main
ollala coco tu nous fait quoi là
A 1h49... plein?d-gomay?
A 1h49... plein?d-gomay?
Liooo- Admin HØрΞ
D'accord quoi...
Des explications svp! D'autres que 'je n'amène rien à la team' et 'mes messages pour ne rien dire' enfin si c'est ton choix c'est ton choix, même si je trouve que c'est pit de partir sur un coup de tête pcq t'avais un (voire même plusieurs) verres dans le nez!
Des explications svp! D'autres que 'je n'amène rien à la team' et 'mes messages pour ne rien dire' enfin si c'est ton choix c'est ton choix, même si je trouve que c'est pit de partir sur un coup de tête pcq t'avais un (voire même plusieurs) verres dans le nez!
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Faut laisser les sentiments de coté quand t'es plein et les coups de tête avec !!!
Fais pas le marouane
Fais pas le marouane
Liooo- Admin HØрΞ
Pewe a Run a écrit:D'accord quoi...
une fois de plus ou de moin ... , d'autres raison ben j'en ai plein le cul voilà ,tu devrais comprendre (même si çà a rein avoir avec la team) vu hier , en prendre plein la gueule sur 4 mythoneries puis c'est chaque fois de toute façon donc je vois pas pourquoi je continuerai a poster ici , si ce n'est que pour faire pisser tout le monde
puis comme tu me le précissais encore hier "pourquoi tu restes encore dans la team alors ?" , ben voilà comme çà j'en suis plus
L'alcool hier d'office mais j'aurai mis la même chose si j'avais du le faire ce matin puis çà date pas que d'hier j'avais déjà failli avant après un petage de plomb dans le post foot
4 mythonneries c'est toi qui le dit si j'ai quelques fois petter les plombs hier c'est justement pcq tu avais ton avis que tu croyais être le bon et que l'avis des autres t'en avais rien à foutre. (MP si tu veux une suite)
Pourquoi est-ce que je t'ai dis "Pq tu restes encore dans la team"? Pcq tu me disais que tu n'allais plus sur le serveur, je t'ai dit également que je n'y avais plus été depuis longtemps donc si je te disais ça je me visais aussi donc c'était pour rire! Surtout qu'après tu me disais que tu m'avais déjà repris 7 recs et que t'étais chaud à en reprendre enfin bon si c'est ta décision je l'accepte mais c'est con!
Pourquoi est-ce que je t'ai dis "Pq tu restes encore dans la team"? Pcq tu me disais que tu n'allais plus sur le serveur, je t'ai dit également que je n'y avais plus été depuis longtemps donc si je te disais ça je me visais aussi donc c'était pour rire! Surtout qu'après tu me disais que tu m'avais déjà repris 7 recs et que t'étais chaud à en reprendre enfin bon si c'est ta décision je l'accepte mais c'est con!
Pewe a Run- Membre HØрΞ
ben je passerai juste sur le serveur prendre tes recs sans les conversations du forum
pas besoin de suivre en mp mais des t'en avais rien a foutre des autres , c'est un peu l'inverse a 2contre 1 j'aurai eu dur de pas ecouter votre avis completement abusé
pas besoin de suivre en mp mais des t'en avais rien a foutre des autres , c'est un peu l'inverse a 2contre 1 j'aurai eu dur de pas ecouter votre avis completement abusé
Dernière édition par Cox le Jeu 1 Oct - 15:53, édité 1 fois
Pewe a Run- Membre HØрΞ
Olala... juste pour ça eh arrête un peu ! faut relativiser un peu vous pouvez avoir des avis différents, et je le dis pour toi coco parce que je sais comme t'es tétu quand tu as une idée en tête ( substances aidant...) y a moyen de discuter sans que ça parte en couilles a chaque fois non ?? Ça s'appelle le dialogue
tu veux qu'on te dise quoi tu dis que tu te barres comme ça personne va rien comprendre...
enfin
tu veux qu'on te dise quoi tu dis que tu te barres comme ça personne va rien comprendre...
enfin
Liooo- Admin HØрΞ
le dialogue mais oui je sais que c'est moi qui sais pas écouter et c'est bien pour çà qu'il y aura plus l'occassion de se parler comme çà étant donné que y a pas une fois que çà part pas en couille comme çà
çà me désole du fait que ta décision est motivée d'un problème IRL mais bon c'est ton choix ma poule et tu seras toujours le bien venu
Décision motivée
Liooo- Admin HØрΞ
Ecoute sur le forum y'a 2 personnes (3 maintenant) que tu connais vraiment IRL, si t'as envie de raler sur cette (ces) personne(s) ok mais les autres n'ont rien à voir dans l'histoire!
Pewe a Run- Membre HØрΞ
je suis en train d'y réfléchir de plus en plus et ne trouve pas çà juste non plus pour la team qui n'a rien avoir la dedans mais tu veux que je fasse quoi alors juste éviter de répondre a tes messages (repond plus sur moi non plus, ni a mes messages alors et là c'est peut être envisageable )
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Team HØрΞ :: Forum HØрΞ :: Le bar
Page 4 sur 6